Il y a une raison pour laquelle ces amés sont dans le patch "refonte de la page armée" : en réécrivant la page armée, je peux résoudre du meme coup des bugs du genre #57: Recherches sur la portance sans effets, #70: Affichage sous IEM : groupes qui disparaissent ou #82: Bouton transfert rapide d'unité.
Ca n'a aucun sens de résoudre ces problèmes dans le code actuel de la page armée, juste pour réécrire complètement cette page juste après.
De meme, vu que je dois faire cette réécriture d'un coup, ca n'a pas de sens de séparer les tickets qui sont actuellement dans le patch 2.16 (à part #85 et #198 (scinder et fusionner des flottes en vol), qui sont des améliorations que je n'ai pas forcément besoin de coder au meme moment, donc je les enlèverai peut-etre de la 2.16 si je n'ai pas le temps de les implémenter).
Maintenant, jetons un coup d'oeil aux amés que tu proposes d'ajouter à la 2.16 :
Evolution #113: Limiter le pillage de l'espace
Anomalie #59: Disparition des unités envoutées (Groupes)
Evolution #114 Libération des ressources des bunkers
Evolution #77: Diminuer l'influence de la Tactique sur les combats
Evolution #71: Limiter certaines phases de dégats anti-structures aux tours
=> Ce sont des améliorations du système de combat, en sachant que je vais le réécrire ca ne fait pas vraiment sens de les implémenter avant (pour la meme raison que la réécriture de la page armée). En particulier, #59 et #71 sont très difficiles à résoudre dans le code actuel.
Evolution #115: Ajout d'un salaire aux techno-pirates
=> En théorie je pourrais l'ajouter, mais j'ai annoncé que je ferai maintenant des patchs de taille raisonnable pour garantir qu'ils sortent en quelques mois plutot que quelques années. Etant donné qu'il n'y a pas d'argument en faveur d'une sortie simultanée des changements sur les technopirates avec les changements page armée, je n'ai aucune raison d'augmenter la taille du patch en les mettant ensemble (et de risquer un retard sur la date de sortie).
Bref, tout ca pour dire que le découpage des patchs que tu peux voir sur
http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... v2/roadmap n'a pas été fait au hasard, et que c'est assez dur d'en dévier. Ce qui est possible par contre, et qui dépend principalement de vos souhaits, c'est de changer l'ordre des patchs (dans une certaine limite, par exemple Combat doit venir après Armée).
Par exemple, dans ce cas, si vous jugez les changements sur les technopirates plus urgents, on peut sortir ce patch avant le patch de la page armée (mais va falloir en décider très vite parce que j'ai déjà commencé quelques trucs pour la page armée).