Patch 2.16.0

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Patch 2.16.0

Message par Aurel »

Ca peut se faire. Je ferai une petite moulinette quand j'aurai 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Patch 2.16.0

Message par ZeNoB »

faudrait peut-être le faire rapidement, avant qu'il y ai trop de combats entre temps ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Patch 2.16.0

Message par Aurel »

J'ai des sauvegardes de la bdd au moment du patch, je comptais en recharger une et diviser par deux à partir de là (ce qui explique pourquoi c'est pas trivial). Si on veut juste diviser par deux l'xp actuelle, ca peut se faire en 2 minutes... le classement a beaucoup bougé entre temps ?
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Patch 2.16.0

Message par Lëh Ortal »

Je crois que ça ne se compte qu'en dizaine d'xp actuel pour quelques états.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Patch 2.16.0

Message par ZeNoB »

quelques fights, mais pas de gros trucs, mais bon si t'as un back-up de la bdd y'a pas de soucis ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Patch 2.16.0

Message par Dros Delnoch »

Aurel a écrit :J'ai des sauvegardes de la bdd au moment du patch, je comptais en recharger une et diviser par deux à partir de là (ce qui explique pourquoi c'est pas trivial). Si on veut juste diviser par deux l'xp actuelle, ca peut se faire en 2 minutes... le classement a beaucoup bougé entre temps ?
Multiplier non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Patch 2.16.0

Message par Aurel »

Yep, je me comprends :p
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Patch 2.16.0

Message par Aurel »

Donc au final je n'ai pas tellement eu de réponse par rapport au premier post... L'ordre actuel convient, ou vous pensez par exemple que le salaire des tps devrait venir avant ?
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Patch 2.16.0

Message par Kafelor »

L'ordre convient.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Patch 2.16.0

Message par ZeNoB »

ça a été fait du coup l'ajustement pour le classement xp ? Il commence a y avoir un paquet de combats là ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre