Page 1 sur 1

Concrete death

Publié : 23 févr. 2014, 12:17
par Concrete death
Bonjours a tous et a toute.
Je me présente je m'appelle Thibault,j'ai 14 ans,je suis un Lorrains dans le département de la Meurthe-et-Moselle je n en dirait pas plus.
Donc je suis au Collège encore en 4e.
On me dit souvent que je suis un emmerdeur de première,je suis assez sadique je suis aussi un noc(lisez se mot a l'envers )a oui j'ai surtout surtout surtout une Orthographe, une Grammaire et une Conjugaisons épouvantable,je pleins mais prof(car oui j'ai une écriture illisible :D )

Voila ma petite présentation est terminée.
Chao.

Ps:je m'excuse d'avance si mon Orthographe ou autre n est pas bonne :)

Re: Concrete death

Publié : 24 févr. 2014, 20:16
par Tidlösa
Enchantée Thibault!

Pour ton orthographe ne t'inquiète pas! Tu as de bonnes idées et de la motivation pour les RPs donc je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Viens rp aussi souvent que tu le peux! (tu peux m'envoyer tes textes pour que je les relise si tu veux, en te surlignant les fautes... même si j'en fais moi même quelques unes :roll: )

Je pense que cela t'aidera à devenir une vraie "bête" dans la langue de molière :)

Re: Concrete death

Publié : 25 févr. 2014, 20:26
par Concrete death
Je vous en remercie :)
Je n'hésiterais pas a te faire signe ;)

Re: Concrete death

Publié : 28 févr. 2014, 14:49
par Hamadryade
Salut Concrete !
Juste pour le sujet de l'écriture, eh bien c'est en écrivant des histoires RP complètement farfelues (mon perso : un druide dans l'espace futuriste !!!) que j'ai commencé à "écrire" pour moi-même et sur du papier, bientot sur une vraie machine à écrire car j'ai économisé pour et je vais craquer ! Ecrire des RP est passionnant car il y a quelques limites contextuelles bien sûr, mais le reste est très libre. D'ailleurs ces limites contextuelles offrent souvent un cadre, un décorum, sur lequel on peut s'appuyer dans son RP. Elles permettent d'aller plus vite et plus facilement dans l'écriture en donnant le début : un monde, celui de galactica ici, à remplir de nos récits d'aventures.
A l'époque, on faisait beaucoup plus de politique dans nos RP, de véritables débats avec une dizaine d'intervenants remplissaient plusieurs pages de topics avant qu'un accord de paix soit trouvé ou que la défaite s'annonce. Il y avait aussi un courant d'écriture disant que le RP "justifiait" nos actes in-game, en les expliquant, de manière à rester bien en accord avec la morale de notre ally.
Le poste de diplomate d'alliance a toujours été mon préféré, c'est celui qui devait résoudre les problèmes au Sénat, déclarer les guerres et les paix xD Sur Planetium il m'arrivait de déclarer une guerre le matin au nom des FUSE, nous pillions la pauvre ally, et le soir je négociais un accord de paix (faible compensation de leurs pertes contre promesse de non-représailles :twisted: très avantageux :twisted: ).
Les possibilités sont nombreuses !