Arcane Sanctum et Centre de recherche

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par styx »

au niveau rasage sa change pas grand chose tu sais avec ou sans tu fini sans rien crois moi :lol: plus résistant ou pas :lol: et comme a dit Corélya tu reconstruit tes usines , tes complexes catalytique et après le reste comme d habitude :lol: faut même le prendre comme un plus, pour revaloriser ces 2 bâtiments et me faire des trucs a casser :lol:


adramelech
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par styx »

Pour ma par j aurais préféré pour les arcane un booste de 10% sur la vitesse de production des ressources étant donne que les prête des arcane participerais a entretenir le moral du peuple donc leur productivité .

Car les mages s on formé par les MM il suffis dans mettre ex 50k pour aller plus vite donc il n a pas utilitée a les booster se qui n est pas le cas des unités mécaniques

Il y aurais je pense une disparité entre ses deux bâtiments résolu pas se subterfuge :roll:
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Taranis »

Si je suis contre c'est mon choix les LVT peuvent gentiment s'exprimer sur leurs avis mais si je suis contre j'ai mes raisons j'en ai exposer une c'est mon droit de dire cela. Si ça sert à rien de le dire on peut tous se barrer du jeu et laisser le LEVIATHAN choisir comment il aime jouer.

Pour moi le fait est que cela ne va que accroitre l'avantage d'une hégémonie et rien d'autre car si cela passe on donne encore plus de production à ceux qui ont leurs bats alors que ceux qui les perdent comme moi toutes les semaines sans pouvoir rien faire je perd déjà ma prod pour refaire, et la prod malus du manque d'usine et de complexes. Bref un mec rasé aura encore plus de malus alors que raser les bâtiments est super simple pour certains.
Je vous rappelle que sans officier destruc et sans trop de forces de destructions (déjà très chères pour un aqua) ben autant dire que pour l'exemple, un aqua actuellement il arrête le jeu, ou il regarde les autres monter 10 % plus vite que lui dans une galaxie ou il est déjà bien désavantagé. Vous aviez qu'à laisser les recherches à leur vitesse d’antan. Il fallait plusieurs mois pour faire ses recherches avant.

Bref CONTRE
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par l'ombre noir »

+ 1 pour kaf
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Lëh Ortal »

Déjà le fait de booster la vitesse des recherche n'a rien changé étant donné que le fait est qu'une fois toutes les recherches développées, les bâtiments restent inutiles.

Ensuite être contre c'est bien gentil mais encore faut il avoir des arguments qui tiennent la route.
Se plaindre que les Léviathans rasent tout le monde tous les jours c'est peut-être un peu exagéré non ?
Si tu regardes le classement destru hebdo tu verra bien qu'il n'y a que Styx qui rase et qu'il est indépendant et lui même en prend plein la gueule.

L'excuse comme quoi aquablue est défavorisé etc ça va 5 minutes aussi mais là ça commence à saouler, comme le fait de ne pas avoir d'officier, je suis navré mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Plus d'une fois tu as vu nos flottes passer sans bouger, si tu ne prends pas de risques je ne vois pas pourquoi tu devrais être récompensé.
Je ne critique pas ta façon de jouer (même si tu te doutes certainement de ce que j'en pense...) mais à un moment faut assumer ses choix. (Et je serais curieux de savoir quel aquablue a delete à cause de la planète qu'il a choisi)

Donc je ne comprend pas comment on peut se plaindre qu'une amé puisse favoriser une alliance sous prétexte qu'elle ne perde pas ses bâtiments... Les choses ne restent jamais inchangées d'une part, donc on ne peut baser une analyse sur la situation actuelle pour un jeu qui se joue sur le long terme, et si un individu arrive à conserver ses bâtiments plus longtemps qu'un autre, je ne vois pas en quoi il ne devrait pas être favoriser par rapport à celui qui n'est pas capable de les conserver (car soyons sincères, ce n'est pas en ayant une grosse flotte qu'on est moins souvent rasés...).

Bref, je ne vois pas en quoi tes arguments sont recevables, objectifs ou crédibles.
Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Concrete death »

c est vrais Lëh Ortal a raison le Styx il rase tous se qui peut dans la galaxie sa devise sa doit être ni femme ni enfant quand je dit enfant c est les moins 400k , il est indépendant en plus , pourtant il as fait environs 250k xp destruction en un mois donc je pense que l on peut rase si on se motive un peut mais son idée et bien pour une fois qui réfléchie pour quelque chose de constructif et non pas destructif comme a son habitude
+1
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Xodia »

Lëh Ortal a écrit :(Et je serais curieux de savoir quel aquablue a delete à cause de la planète qu'il a choisi)
Il ne parle pas de la situation actuelle, mais de ce qui arriverait selon lui si cette amé était mise en place.

Pour répondre à tes arguments, Taranis, je pense au contraire que ça revaloriserait Aquablue. Ce qui est certain, c'est que ça ne la dévalorisera pas plus. Car, pour rappel, nous pouvons construire au maximum 300 centres de recherches au lieu de deux. ;)
Notre production d'unités, en ayant tous nos bâtiments, sera donc plus rapide, ce qui permettra de réduire le coup de production d'une éventuelle flotte de rasage.

On accorde ainsi une importance plus grande aux rasages, pourquoi pas. Par ailleurs, il n'y a pas que Volcano qui est avantagée pour la construction d'une flotte de destru'.

Bref, moi je suis pour, j'aime beaucoup. Et idem, selon moi une situation de jeu à un moment t ne peut pas être un argument pour une amélioration sur le long terme.
Dans les faits, c'est vrai, ça va certainement creuser encore plus l'écart entre les Léviathans et ses ennemis... Mais ça sera le cas dés qu'on proposera un truc pour valoriser un quelconque aspect du gameplay, puisqu'ils le dominent. Donc ça n'a pas trop de sens de réfléchir comme ça.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Taranis »

Lëh Ortal a écrit :Se plaindre que les Léviathans rasent tout le monde tous les jours c'est peut-être un peu exagéré non ?
Si tu regardes le classement destru hebdo tu verra bien qu'il n'y a que Styx qui rase et qu'il est indépendant et lui même en prend plein la gueule.
1 Irthill 11094 Aquablue Léviathan 574
2 Alteran 9809 Volcano Léviathan 959
3 Zenob 9638 Vertana Léviathan 1408

1 Kafelor 2080677 Volcano Léviathan 1223
2 Alteran 1019530 Volcano Léviathan 959
3 Yorinia 797064 Vertana Léviathan 1328
4 Zenob 788948 Vertana Léviathan 1408

Très crédible Irthill.

04/03/2014 19:53

La flotte Irthill9 attaque l'Etat Atlantica.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Irthill9 Atlantica0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 120
Complexes catalytiques : 22
Silos : 1
Bunkers de stockage : 6
Tourelles laser : 250
Tourelles anti-aériennes : 250
Tourelles à plasma : 250

04/03/2014 20:04

La flotte Irthill9 attaque l'Etat Atlantica.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Irthill9 Atlantica0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 239
Complexes catalytiques : 78
Silos : 4
Bunkers de stockage : 16


Vous êtes pathétiques tout simplement. J'ai le malheur de donner mon point de vue ça ne vous plait pas voila le résultat. Sans déconné désolé aux autres joueurs mais là moi ça me gave vos conneries. J'ai jamais manquer de respect à qui que ce soit mais là c'est finit. Je ne m'exprimerait donc plus sur ce forum. Faites ce que vous voulez dans ce jeu proposez même une amé interdisant aux autres de vous contredire car au moins on aura plus de raison de se plaindre. J'ai une bande de gamin en face de moi qui illustre parfaitement ce que je voulais dire.

Les Léviathans veulent amé pour se booster un peu plus. Chaque jour, on sera rasé et eux aura un boost prod avec des batiments qu'ils protègeront à coup de zenob ou alteran à l'aide. BRAVO :(
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Lëh Ortal »

Taranis a écrit : Je vous rappelle que sans officier destruc et sans trop de forces de destructions (déjà très chères pour un aqua) ben autant dire que pour l'exemple, un aqua actuellement il arrête le jeu, ou il regarde les autres monter 10 % plus vite que lui dans une galaxie ou il est déjà bien désavantagé.

Bref CONTRE
Taranis a écrit : 04/03/2014 19:53

La flotte Irthill9 attaque l'Etat Atlantica.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Irthill9 Atlantica0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 120
Complexes catalytiques : 22
Silos : 1
Bunkers de stockage : 6
Tourelles laser : 250
Tourelles anti-aériennes : 250
Tourelles à plasma : 250

04/03/2014 20:04

La flotte Irthill9 attaque l'Etat Atlantica.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Irthill9 Atlantica0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 239
Complexes catalytiques : 78
Silos : 4
Bunkers de stockage : 16


Vous êtes pathétiques tout simplement. J'ai le malheur de donner mon point de vue ça ne vous plait pas voila le résultat. Sans déconné désolé aux autres joueurs mais là moi ça me gave vos conneries. J'ai jamais manquer de respect à qui que ce soit mais là c'est finit. Je ne m'exprimerait donc plus sur ce forum. Faites ce que vous voulez dans ce jeu proposez même une amé interdisant aux autres de vous contredire car au moins on aura plus de raison de se plaindre. J'ai une bande de gamin en face de moi qui illustre parfaitement ce que je voulais dire.

Les Léviathans veulent amé pour se booster un peu plus. Chaque jour, on sera rasé et eux aura un boost prod avec des batiments qu'ils protègeront à coup de zenob ou alteran à l'aide. BRAVO :(
Juste comme ça, aux dernières nouvelles je suis moi aussi sur Aquablue, je n'ai utilisé aucune unité de destruction pur et visiblement j'ai bien réussi à te raser.

Si je l'ai fait c'était non pas pour éliminer tous ceux qui me contredisent ou je ne sais quelle autre élucubration du genre, mais pour illustrer le fait que tu dis vraiment de vilaines bêtises sans avoir expérimenté auparavant !
Ensuite tu pourras voir en journal de guerre que raser n'est pas sans risque comme tu le disais (si on ne passe pas à 4h du mat bien entendu) .

Pour ce qui est du classement de cette semaine, mis à part Alteran, les autres points de destruction on été fait sur un seul et même état (qui s'est gelé depuis, on tue le jeu on le sait...) donc pas vraiment recevable non plus.
Dernière modification par Lëh Ortal le 04 mars 2014, 22:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par ZeNoB »

Taranis a écrit : batiments qu'ils protègeront à coup de zenob
8-)
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre