Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Gin U »

si les LVT prennent les 4 sièges à pourvoir ou une majorité ( ce qui serait légitime au vu des action ou plutot exaction mené), certes la révolution LVT n'aura plus lieu d'être mais une révolution des pro-corporatiste naitra enfin s'ils daignent bouger de manière coordonnée, et on reviendra au meme point, ou les pro-corpo réclameront des siéges et ainsi de suite.

ce que je propose c'est que tous les joueurs entrent au sénat ainsi il y à plus l'utilité de guerre guerre entre anti corpo et pro corpo
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :Si un seul Léviat entre, inutile de discuter davantage, c'est clairement insuffisant et on s'opposera à la nouvelle autorité.
Si deux Léviat' entrent, un processus diplomatique peut être mis en place. 2 Léviat, c'est le stricte minimum.

Si tu peux garder pour toi ton ultimatum, c'est tout aussi bien. Le but n'est pas de placer tes potes mais de créer quelque chose ensemble, non ? Sinon, le staff s'oppose tout de suite au projet et basta hein. :roll:
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Kafelor »

Construire ensemble par rapport à la situation IG/RP qui a cours depuis des mois.
Le Léviathan domine et a remporté la guerre. Il est logique que dans un esprit de compromis, il obtienne 2 sièges minimum. J'ajoute que 2 sièges sur 12, ça reste un ratio tout à fait acceptable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Agnarh »

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
:roll:

SInon, comme dit en privé : kami a mon soutient vis à vis de ses déclarations.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Lëh Ortal »

Agnarh a écrit :"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
:roll:

SInon, comme dit en privé : kami a mon soutient vis à vis de ses déclarations.

Je suis justement d'accord avec ça, donc ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les fonctions de modérateurs/admins sont associées aux fonctions de GC qui impliquent des perses Rp plus puissants que la normal.

De mon point de vue c'est principalement à cause de ça que le Rp ne peut suivre ce qu'il se passe Ig.

De même je ne comprend pas pourquoi vous tenez à ce point à ce que le background reste figé et ne puisse pas évoluer avec les actions menées Ig.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par ZeNoB »

Ce que je comprends pas, c'est cette réticence à ne pas vouloir faire évoluer le bg en fonction de l'ig. Il sert à quoi le jeu en lui-même dans ce cas, si les actions n'écrivent pas l'histoire ?
Vous êtes complètement déconnectés de la réalité, vous comprenez bien que vous accrocher à la situation telle qu'elle est actuellement, c'est complètement se couper des joueurs. Dans ce cas, fermez le jeu, et ouvrez un forum de rp.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Agnarh »

Héritage dû à l'activité RP importante de ces mêmes admins & GCs à l'époque...

Concernant le mélange RP/IG, il n'y a qu'un seul point qui bloque à l'heure actuelle : jusqu'à présent et hors période de quête, tous les RP étaient fait par des membres d'alliances ou indépendants, à destinations d'autres joueurs de même qualification. Peu d'interaction avec les GC et leur tour blanche, qui restaient un lieu et une fonction sacrée et respectée par tous, car définie comme "puissante" par le BG.

Là où ça [vous] pose problème, c'est que [vous] avez décidé de transgresser cette règle tacite et aussi vieille que le jeu, en voulant changer le BG au nom de vos actions IG et en justifiant ça par l'absence totale des GCs IG.
Ce sur quoi Aurel a toujours répondu : si vous tenez vraiment tant que ça à ce que le GC ait une présence IG, il peut coder un petit bot sous les traits de la Corporation Galactique, qui [vous] remettra à [votre] place, tout mérite que vous ayez à l'heure actuelle IG. Aurel a toujours été le seul à faire évoluer profondément le BG de c2g et notamment de part l'arrivée de quêtes, réclamées par les joueurs... Mais jamais, ô grand jamais, personne n'a osé vouloir changer la done comme vous essayez de le faire avec insistance depuis de nombreux mois désormais.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :Construire ensemble par rapport à la situation IG/RP qui a cours depuis des mois.
Moi j'avais cru qu'il s'agissait de faire une entité qui "remplace le GC", désuet dans sa forme actuelle, pour impliquer les joueurs. Ce qui est une bonne chose. Je proposais simplement une chose équilibrée bâtie d'après votre demande.

Mais en fait vous voulez juste une statue à votre effligie. Super. Génial... Cela n'a rien de constructif, je suis désolé.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Lord Yu »

Kafelor a écrit :Le Léviathan domine et a remporté la guerre.
Non.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par ZeNoB »

Agnarh a écrit :Héritage dû à l'activité RP importante de ces mêmes admins & GCs à l'époque...
Donc on est bien d'accord, ils ont fait évoluer le BG. Pourquoi pas nous ?
Agnarh a écrit :Concernant le mélange RP/IG, il n'y a qu'un seul point qui bloque à l'heure actuelle : jusqu'à présent et hors période de quête, tous les RP étaient fait par des membres d'alliances ou indépendants, à destinations d'autres joueurs de même qualification. Peu d'interaction avec les GC et leur tour blanche, qui restaient un lieu et une fonction sacrée et respectée par tous, car définie comme "puissante" par le BG.
Je trouve personnellement que transgresser les interdits fait au contraire réagir les gens plus. Y'a qu'à comparer l'activité rp de ces derniers mois à celle de l'année d'avant. Toute puissante que peut être la corpo, il n'y a rien qui empêche de l'outrepasser, à part votre inertie.
Et puis bon, il ne faudrait pas non plus rabaisser ce qui a été fait. On n'est pas arrivé du jour au lendemain en clamant "olololol on défonce la corpo !". Le projet Léviathan dans sa globalité est quelqu'un chose d'extrêmement ambitieux, et qui a été amené, je trouve, plutôt bien. Cite-moi une oeuvre collective de la même ampleur sur c2g, je suis curieux.
Agnarh a écrit :Là où ça [vous] pose problème, c'est que [vous] avez décidé de transgresser cette règle tacite et aussi vieille que le jeu, en voulant changer le BG au nom de vos actions IG et en justifiant ça par l'absence totale des GCs IG.
Ce sur quoi Aurel a toujours répondu : si vous tenez vraiment tant que ça à ce que le GC ait une présence IG, il peut coder un petit bot sous les traits de la Corporation Galactique, qui [vous] remettra à [votre] place, tout mérite que vous ayez à l'heure actuelle IG. Aurel a toujours été le seul à faire évoluer profondément le BG de c2g et notamment de part l'arrivée de quêtes, réclamées par les joueurs... Mais jamais, ô grand jamais, personne n'a osé vouloir changer la done comme vous essayez de le faire avec insistance depuis de nombreux mois désormais.
donc sous prétexte que personne ne l'a fait, il ne faut pas le faire ? On secoue les fondations poussiéreuses de c2g, et je ne suis pas sûr que ce soit un mal
Dernière modification par ZeNoB le 18 mars 2014, 23:46, modifié 1 fois.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre