Une nouvelle dimension politique

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Lord Yu »

Ok mais pour ça faudrait que vous ayez gagné la guerre contre la corpo, or vous ne l'avez pas faite puisqu'elle n'existe pas ? Aucun troll là-dedans, c'est une vraie question, parce que à ce rythme je peux déclarer la guerre à la corporation demain avec l'Orilla et affirmer avoir gagné cette guerre après demain.
Si j'ai bien suivi l'histoire vous affirmez avoir battu les pro-corpo, sauf que les pro-corpo c'est pas le corporation. A l'heure où je te parle les GC sont tranquilles sur les bords d'un lac de Vertana entrain de siroter un cocktail à base de berychamp. Par moment ils s'arrêtent pour faire une partie de beach-volley, de pétanque ou de l'hoverboard sur une piste cyclable puis enfin ils s'occupent des affaires de la galaxie.
et en ce sens vous bloquez vous meme le jeux et venez ensuite réclamer un déblocage.
J'aurai résumé en un mot pour ma part : chantage.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Agnarh »

Il n'y a pas de problème : après nous (Lord Yu et les GC), Aurel a dit : non. Et en argumentant, qui plus est.
Et Lord Yu de vouloir faire plaisir, car comprenant votre histoire, a proposé une "amélioration" faisant office de bon compromis. Point ?


Edit : arrêtez avec cette histoire de non fairplay si on mettait un état cheaté en place... Encore une fois, il ne serait qu'à la mesure de la puissance annoncée en RP du Grand Conseil.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Lëh Ortal »

Gin U a écrit :jusqu'à l'arriver des Léviathan aucunes alliance ni indépendant n'avait osé s'en prendre à l'arbre tous simplement car on le respectait tous, même vous à l'époque.

on se préoccupait plus des guerres ingame sans forcément les lier à un Rp, ce qui dynamisait le jeu.

de plus votre hégémonie est tels que vous ne laissez pas la chance à d'autre de se faire une flotte et de vous attaquez.

vous pillez, voir même vous rasez avant surement par peur d'affronter votre défaites, mais c'est compréhensible vous régnez en maitre et vous voulez que cela dure le plus longtemps.
et en ce sens vous bloquez vous meme le jeux et venez ensuite réclamer un déblocage.

une chose simple laissez du temps pour que certains fassent une flotte et que vous puissez vous affronter à force égale, et si votre hégémonie reste intacte alors la je pense que l'on devra s'incliner.

car je rejoins les LVT mettre en place un Etat overcheaté pour les battre ne serait pas fairplay, et cela déshonorerait bon nombre de Seigneur.

honorable LVT pour prouver votre bonne fois, laissez du temps aux partisans de la corpo de se faire une flotte et vous affronter, et si vous gagnez alors la corpo se devra de faire un geste dans votre sens.

Si je te suis bien faudrait qu'on reste inactifs jusqu'à ce que vous nous disiez top départ sortez vos flottes qu'on vous les poutre ?

Autant nous demander de quitter le jeu ce sera plus simple ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Lord Yu »

Si je te suis bien faudrait qu'on reste inactifs jusqu'à ce que vous nous disiez top départ sortez vos flottes qu'on vous les poutre ?

Autant nous demander de quitter le jeu ce sera plus simple ^^'
Et par ailleurs je m'oppose farouchement à une telle idée, vous pensez dominer le jeu, vous avez totalement raison de ne pas vous auto-saboter, c'est aux joueurs de se bouger :)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Gin U »

non pas du tous vous fixez une date ( pas 6mois sa va de sois ) mais par exemple 2semaine ou 1 mois pendant se temps rien ne vous empêche d'augmenter votre flotte ( sans attaque de votre part durant cette période il sera dure pour les pro corpo d'estimer vos forces ) et arrivé a la date butoir les attaquent peuvent reprendre.

et si on revient au meme point alors la corporation devrai lâcher un peu de leste et vous accorder une certaine autorité.
comme par exemple les 2 siege comme le proposait le Tidlosa
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par ZeNoB »

ou sinon Ginu, plutôt que d'utiliser tes ressources pour ne faire absolument rien, monte une flotte et viens jouer ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Agnarh »

C'est son hégémonie à lui sur le haut du classement... :roll:
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Lëh Ortal »

Gin U a écrit :non pas du tous vous fixez une date ( pas 6mois sa va de sois ) mais par exemple 2semaine ou 1 mois pendant se temps rien ne vous empêche d'augmenter votre flotte ( sans attaque de votre part durant cette période il sera dure pour les pro corpo d'estimer vos forces ) et arrivé a la date butoir les attaquent peuvent reprendre.

et si on revient au meme point alors la corporation devrai lâcher un peu de leste et vous accorder une certaine autorité.
comme par exemple les 2 siege comme le proposait le Tidlosa
Quand t'as une flotte représentant 700j de farm tel que Ravengard, Zenob, Orilla et j'en passe, je ne vois pas ce que 15j vont changer, d'autant qu'on ne rase rarement plus de 3 états par semaine et que presque plus personne ne pille...
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Aurel »

Lord Yu a écrit :
Nelcith a écrit :Si tu poutres la flotte d'Aurel IG, tu demandes à avoir accès à la BDD du coup ?
Dis pas ça, ils peuvent la poutrer avec un GS-26...
:lol:
Lord Yu a écrit :Ok mais pour ça faudrait que vous ayez gagné la guerre contre la corpo, or vous ne l'avez pas faite puisqu'elle n'existe pas ? Aucun troll là-dedans, c'est une vraie question, parce que à ce rythme je peux déclarer la guerre à la corporation demain avec l'Orilla et affirmer avoir gagné cette guerre après demain.
+1 pour cette question
Lord Yu a écrit :Si j'ai bien suivi l'histoire vous affirmez avoir battu les pro-corpo, sauf que les pro-corpo c'est pas le corporation. A l'heure où je te parle les GC sont tranquilles sur les bords d'un lac de Vertana entrain de siroter un cocktail à base de berychamp. Par moment ils s'arrêtent pour faire une partie de beach-volley, de pétanque ou de l'hoverboard sur une piste cyclable puis enfin ils s'occupent des affaires de la galaxie.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Une nouvelle dimension politique

Message par Nelcith »

ZeNoB a écrit :ou sinon Ginu, plutôt que d'utiliser tes ressources pour ne faire absolument rien, monte une flotte et viens jouer ?
Stop là. J'ai pas que ça à faire de ma soirée. À récidiver même sur des petites choses, ça peut aussi virer à des sanctions. On va donc arrêter les trolls, merci.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Verrouillé