Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Aurel »

Ce changement (tourelles a 25% dans leur premier tour d'attaque) est maintenant en ligne.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Dros Delnoch »

Re ....
Le nouveau système des tourelles qui fonctionnent qu'à 25% pour forcer les joueurs a mettre des forces en cas d'attaque ...

Super .....

Je viens de me faire piquer 50 % de ma flotte par *** qui attaque avec des envoûteurs (50k), que j'avais mis pour me défendre ....

Le nouveau système favorise non pas les combats, mais ceux qui ont de la flotte, ce qui n'est pas mon cas ...., je n'avais que des chasseurs nuc, et presque rien d'autre.

Je n'arrive pas a comprendre l'intérêt du jeu ... Est ce nourrir les joueurs du haut du classement ?
J'ai l'impression que c'est ça en fait .....
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Warum Nicht
Messages : 28
Inscription : 13 déc. 2013, 20:16

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Warum Nicht »

J'ai envie de dire pourquoi tu avais 50% de ta flotte en defense...et puis ça existe les exo...
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Midkemia »

La solution est très simple : si les tourelles ne tirent plus qu'à 25% alors il suffit de multiplier leur nombre par 4 ^^D
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Gin U »

on a beu en avoir 20M de tourelle un iem et elles sont désactivé, et d'aucune utilité et la flotte n'a qu'à venir les détruire pour se faire de l'ex
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Lord Yu »

Ca aurait pas changé grand chose. Une flotte 100% mécanique sans exo c'est un peu du suicide.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Lëh Ortal »

Qui a bien pu lui dire que mettre sa flotte en def etait la solution à tous ses maux ?!? :?
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Midkemia »

Et sinon en laissant de côté les plaisanteries, Dros, c'est quoi le but de ton post en rapportant les propos de Dovakine ?

Est-ce pour rouvrir le débat sur les tourelles et que le pourcentage de frappe doit être revu ?

Ou bien seulement pour indiquer que la nouvelle amé ne plait pas à tout le monde mais qu'ils faire avec ?

Ou bien encore pour prévenir les nouveaux que ça ne sert à rien de mettre sa flotte en défense sauf si on s'appelle Zenob ?

Sinon si c'est pour transmettre le mécontentement d'un joueur autant le laisser venir sur le fogé exposer son problème.

Bref c'est beau de balancer des quotes et de laisser aux autres deviner ce que tu veux dire par là.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par ZeNoB »

petite question en passant, la puissance de frappe des artis à-t-elle été revue à la baisse ? Je suis assez surpris de ne presque plus rien casser ces derniers temps, malgré le fait que j'en ai quand même quelques une ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Révision des pourcentages de frappe des tourelles

Message par Aurel »

Non, mais je pense que ce serait une bonne idée, vu que les tourelles sont devenus moins puissantes. Qu'en pensez-vous ?
Répondre