Je pensais plutôt à une hausse des points de structure des tourelles uniquement, OU une baisse des points de défense des artilleries (pour les saboteurs je ne peux pas dire je n'en ai jamais eu).
Parce que sachant qu'il faut déjà un paquet de passages pour raser entièrement des états comme Rebux Ravengard etc qui sont blindés de bunker, si on diminue encore la destruction des artilleries, ils deviendraient véritablement inrasable.
Edit : J'oubliais de dire que sinon je suis d'accord, actuellement il est trop simple de passer partout où il y a des tourelles sans perte si l'on prend des artilleries avec soit.
Exemple si dessous sur l'état qui avait le plus de tourelles non-aériennes que j'ai trouvé :
Malgrès 3k de tourelles, les pertes restent minimes du fait que les tourelles tombent directement après le premier tour de destruction.Structures détruites :
Usines de drones : 38
Complexes catalytiques : 10
Bunkers de stockage : 8
Centres de recherche : 17
Arcane Sanctums : 12
Tourelles laser : 1000
Tourelles anti-aériennes : 1100
Tourelles nucléaires : 1099
Tourelles à plasma : 1000
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Artilleries : 3400
Solars : 10
Leurres : 6800
Leurres aériens : 100
Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : 1000
Tourelles anti-aériennes : 1100
Tourelles nucléaires : 1099
Tourelles à plasma : 1000
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Artilleries : 3298
Solars : 10
Leurres : 1820
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Sachant que j'ai ici un nombre relativement faible d'artilleries, je pense qu'il serait plus "logique" qu'il en reste au moins après le premier tour, si ce n'est après le combat. Il est pour moi trop simple (anormal) de pouvoir se débarrasser des tourelles d'un état avec une flotte assez faible.