Le Sanctuaire

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Le Sanctuaire

Message par Kei Yuji »

Rappel

Une guerre sans précédent faisait rage dans la galaxie.
L'alliance Léviathan avait décidé de mettre fin au règne hégémonique de la corporation galactique, ce qui en suivi fut ce qu'il y a eu de pire dans la galaxie, des batailles aux 4 quatres coin de l'univers virent le jours, les 5 planètes étaient touché.
Le Léviathan dominait cette guerre, mais les morts se comptaient par milliers des 2 cotés, que se soit de simple soldat, généraux ou seigneur d'Etat.




Charte

Le Sanctuaire se veut être un regroupement de dirigeant issus des 5 planètes.
il est un lieu de commémoration pour les nombreux mort lors de la grande guerre et d'expiation pour tous ceux qui le veulent.

1. La Diplomatie :
Le sanctuaire se veut être pacifique et souhaite rester en paix avec un maximum d'Etats, trop de sang a déjà coulé.
Si un chef d'état ou une alliance à un soucis avec un membre du Sanctuaire il doit en avertir le Recteur ( le chef )
Aucune décision Diplomatique concernant le Sanctuaire ne devra être prise par un membre si il n'a pas informé le Recteur et en n'a pas eu l'accord.
Tout comportement mettant en danger la paix, de part la création de flotte et d'arme nucléaire, entre le Sanctuaire et une autre alliance ou Etat autonome sera sanctionnée, la sentence dépendant de la gravité des conséquences.

2. Commerce :
Le Sanctuaire commercera avec tous ceux qui le souhaite.

3. Adhésion à l'alliance :
Tout représentant d'Etat souhaitant intégrer le Sanctuaire doit envoyer au Recteur une missive de motivation suivie des réponses aux questions (voir ci-dessous).
Votre missive devra comporter :
- Les structures possédées
- Un message de motivation
- Les alliances ou factions éventuelles ou vous étiez
- Les personnes que vous connaissez
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Le Sanctuaire

Message par Kei Yuji »

j'ai été fort honoré de pouvoir créer ma propre alliance et de donner à l'etat du Gin U une autre facette, aussi courte soit elle.
le feu Gin U, ou qu'il soit, doit se retourner dans sa tombe, en entendant ce qu'il s'est produit

c'est pourquoi je ne peux laisser plus longtemps les rumeurs circuler et c'est l'âme en peine que je vous annonce la fermeture du sanctuaire, dans les heures qui suivent, en raison d'une invasion d'impie.
Répondre