Chat

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Chat

Message par Dros Delnoch »

Sinon ça n'a aucun rapport mais on peut aussi faire un chat sur le forum avec un canal Tous et/ou des canaux pour les alliances ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Destinataires multiples

Message par Kafelor »

Plusieurs fois proposées par moi et toi, peut-être que ce coup-ci sera la bonne, t'as raison de retenter ta chance, je suis de tout cœur avec toi :D

Le chat servait soit disant à rien à l'époque et du coup a été enlevé.

Pourtant, un chat global peut être bien sympa pour avoir une discussion commune pour l'ensemble des joueurs. Surtout, ça aiderait les nouveaux qui auraient des questions au début et qui veulent avoir des réponses en direct sans être obligé d'aller lire 3 pages d'aide.
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Destinataires multiples

Message par Nelcith »

Il me semble que pour ouvrir un chat, il faut que le site puisse fournir une modération H24. Ce n'est pas le cas de C2G.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Destinataires multiples

Message par Dros Delnoch »

Quand C2G se fait griller

Image

Plus sérieusement, on est largement assez nombreux de modos pour "contrôler" le Chat.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Destinataires multiples

Message par ZeNoB »

Vous pensez vraiment que le chat sera autre chose que des pages de troll et d'insultes à peine dissimulées ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Destinataires multiples

Message par Nelcith »

ZeNoB a écrit :Vous pensez vraiment que le chat sera autre chose que des pages de troll et d'insultes à peine dissimulées ?
Moi non. ^^D
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Chat

Message par Dros Delnoch »

Oui sauf bien sur si vous tenez vraiment à démontrer que l'attitude des joueurs sur ce jeu est tellement enfantine que l'on ne peut même mettre en place un Chat.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Chat

Message par Tidlösa »

Je suis d'accord avec le principe aussi. Et puis si insultes voilées et chamailleries il y a les modos/admin rappelleront vite à l'ordre :roll:
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Chat

Message par Nelcith »

Tidlösa a écrit :Et puis si insultes voilées et chamailleries il y a les modos/admin rappelleront vite à l'ordre :roll:
Sauf que non. Actuellement je suis la seule qui modère, hein, et c'est sur du différé, pour un truc en ligne ça me serait juste impossible, il faut que ce soit suivi en permanence.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Chat

Message par Tidlösa »

Nelcith a écrit :Sauf que non. Actuellement je suis la seule qui modère, hein, et c'est sur du différé, pour un truc en ligne ça me serait juste impossible, il faut que ce soit suivi en permanence.
Oui mais je suppose que c'est facile pour vous de vérifier si on vous contacte et on vous dit "celui là il a dépassé les bornes regarde là là et là. Non? (Je ne sais pas trop si il y a une mémoire transitoire des infos dites sur le chat?)
Image
Répondre