C'est exactement mon opinion. J'ai lâché le jeu pendant un moment mais c'était déjà le cas à bien avant que j’arrête et je ne vois pas ce qui aurait pu changer entre temps.Dros Delnoch a écrit :Ils ne sortent pas parce que sur un mauvais jeu de dé (11minutes ?) tu peux perdre ta flotte sur une (ta première) sortie.
Moi par exemple, je ne sors pas ma flotte car je sais qu'à la première TP je vais me faire iem dans la minute où la flotte ennemie est tombée. J'attends donc l'arrivée du ticket afin de pouvoir sortir ma flotte et ne devoir sa chute qu'à une erreur de ma part et non pas sur un jet de chrono aléatoire.
edit: En même temps que Até. Je lis.
Je voulais éditer mon post plus haut mais je vais le faire là:
Le pan stratégique auquel tu réfères n'existe pas. C'est pas une stratégie que de déconnecter quelqu'un pendant 1h, c'est un cheat code. En général, quand une alliance hunt ta flotte c'est rare que tu sois en mesure d'intercepter la leur sinon pourquoi essayeraient ils de te choper dans un premier temps? Et les petits états n'iront jamais raser les gros, ca ne s'est jamais passé comme ca dans c2g. Quand une alliance domine, elle finit par tomber parce que quelqu'un commet une trahison et se barre avec la caisse 9/10. C'est vraiment rare qu'un petit état vienne raser un gros, en fait je n'ai jamais vu ca.Kafelor a écrit :Si tu supprimes totalement la paralysie, autant carrément supprimer l'IEM. Or perso, l'IEM permet tout un pan de stratégie : inciter les gens à sortir leurs flottes pour intercepter des agresseurs (et crois-moi si t'enlèves l'IEM, y aura beaucoup moins de tentatives d'interception), inciter des petits à sortir leur flotte pour aller raser des gros Etats, mener des opérations collectives organisées et coordonnées, etc.
"Mener des opérations collectives, organisées et coordonnées, etc".
Sois réaliste, ce n'est pas bien difficile de demander à 3 mecs de se connecter à environ la meme heure et de lancer leurs IEMs. Y a pas besoin d'avoir lu Sun Tzu pour y arriver.