Journal de combat

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Journal de combat

Message par Dox »

Tu as sûrement raison.
N'empêche que j'espère.
Car sans grand ravalement de façade et correctifs dans un gameplay trop joués et rejoués ; il ne ressortira jamais rien de prometteur.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Journal de combat

Message par Taranis »

Yorinia avec 150 000 pts de destruction j'imagine le nombre de joueur que ca peut motiver^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de combat

Message par Kafelor »

Juste en passant, tu parles de tes idées d'amélioration comme des vraies changements et non des "correctifs" pour reprendre tes termes. Mais tes 4 propositions ci-contre sont des mesurettes qui ne changeront de toute façon rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Journal de combat

Message par Taranis »

Ben si voyons, Yorinia risquera dix fois moins ou rasera dix fois plus.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Journal de combat

Message par Lazarus »

Taranis a écrit :Ben si voyons, Yorinia risquera dix fois moins ou rasera dix fois plus.
Ca fait quand même 20 fois plus de mouvements théoriques ^^D
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Journal de combat

Message par Dox »

Nan, dans ma vision du truc, on change pas mal dans les mécanismes du jeu.
Je pense que ce n'est pas opérable sur cette version, c'est clair. (j'ai demandé hier à Yorinia de moins rasé on verra s'il m'écoutera).

Ca change l'utilité des classements.
Ca change l'intérêt des sondes.
Ca rafraîchit la page Historique qui fait partie des plus "moches" et moins ergonomique de c2g.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de combat

Message par Kafelor »

Ca change l'utilité des classements. -> bof on regarderait le classement au moins une fois par jour au lieu de toutes les 2h = ça change rien
Ca change l'intérêt des sondes. -> LOL
Ca rafraîchit la page Historique qui fait partie des plus "moches" et moins ergonomique de c2g. -> changement mineur tu en conviendras comme moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Journal de combat

Message par Lazarus »

Ca change l'utilité des classements.
-> Ca donnerai un avantage empoisonné aux producteurs d'espace par exemple ?
Ca change l'intérêt des sondes.
-> Entre sonder une défense et faire une coloscopie du Général et une biopsie de l'Etat y a un gouffre quand même
Ca rafraîchit la page Historique qui fait partie des plus "moches" et moins ergonomique de c2g.
-> +1 la dessus :)
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Journal de combat

Message par Dox »

Tu es sérieux quand tu dis que tu regardes le classement espace toutes les 2h ?
Pour moi ce serait sensationnel de changer ça... certes on pourra moins fliquer, mais je pense que ça avantage plus les casu que les ultra. Puisque les ultra de toutes façons, finissent toujours par sortir, depuis toujours. Même avec la liste des connectés on sortait...

@Laza : j'suis ptetr allé trop loin sur la qualité de l'espion-sonde. Disons alors les alignements d'en face ? C'est déductible d'un combat hypothétiquement. Mais ça nécessite de passer les tourelles... Mais bon, si on n'a plus le classement pour dire qui est co, faut donner un avantage à ceux qui sortent à l'aveugle.

Pour le prod espace, je pense que du coup ça donne le même niveau de "compétences" à toutes les productions. Et en plus, on peut voir : Espace total de l'état sondé - espace libre sur l'état (vision des ressources). Et on a son évolution depuis le classement journalier...
Après ouaip c'est moins powerfull que maintenant et ça nécessite des sondes, d'où l'idée de mettre en commun avec l'alliance. En période de guerre ça peut être bon
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Journal de combat

Message par Taranis »

Dox a écrit : (j'ai demandé hier à Yorinia de moins rasé on verra s'il m'écoutera).
Lequel? Lastaga ou Leh Ortal?

Ca pourrait faire un bon ticket, interdire la co gestion pour que cela redevienne possible à jouer.
Répondre