Journal de combat

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Journal de combat

Message par Corélya »

Kafelor a écrit :
Et sinon ouai je sais je suis un egocentrique, une raclure, avec une vision étroite et tout et tout. Pauvre de moi...
+4
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Journal de combat

Message par Dox »

Lord Yu a écrit :Chose qui n'aura de l’intérêt que si on augmente le temps de refresh du classement. Sur cette idée je suis assez partagé. J'y vois pas mal d'avantages puisqu'en l'état il est en effet OP mais d'un autre côté j'ai peur qu'il donne une forte impression d'immobilisme du jeu.
Vous avez ptetr raison, c'est OP les stats de l'EM... Le level à ce moment là ? C'est juste pour donner un multitask au truc afin d'éviter que ça ne donne qu'une seule chose et donc qu'une seule sonde fasse 100% d'efficacité à chaque coup.

Ensuite pour le dynamisme, j'ai un autre patch à proposer.
C'est franchement trois fois rien :
un cadre à droite qui récapitule : Missiles construits, Flottes construites, nombre d'états connectés. Actualisés toutes les minutes.
Et, un double canal IRC intégré à l'interface du jeu, en nouveau menu dans diplomatie ; un avec l'alliance, un autre avec le serveur entier
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Journal de combat

Message par Lazarus »

Why not !

Comme ca le serveur pourra plussoyer que Kaf est une raclure en temps réel ^^D
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de combat

Message par Kafelor »

Mais en contrepartie j'aurais le tchat alliance pour me consoler avec mes multis qui me vénèreront 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Journal de combat

Message par Taranis »

oh oui mon maitre, vous êtes le plus beau et le meilleur. :P

+1 YU
je pense comme toi sur l'effet immobilisme du jeu.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Journal de combat

Message par Dros Delnoch »

Comme toutes les 2h reste assez régulier pour connaitre " les éventuels fights ou rasages dans les 2h qui ont suivi" "histoire de se tenir au courant" en lien avec l'actualisation toutes les 2h des classements XP et rasages, la motion est donc acceptée.
Et puis comme l'a dit la voix du Kafelor, qui est approuvée par un +10:
Kafelor a écrit :ça changera donc absolument rien. Ceux qui ont l'habitude de sortir continueront à sortir et sonder, et ceux qui s'en foutent continueront à s'en foutre.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre