Limite du gel d'état

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Limite du gel d'état

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit :Désactiver le gel des 3j c'est mieux
A ce propos, la disparition des Etats de 3j a été désactivé depuis quelques jours nan? Une bonne façon de gonfler les stats :D

Je suis assez d'accord avec tout le monde. Oui un dégel automatique des Etats gelés donnerait quelques nouvelles cibles de pillage (genre Maeridional et son acier). Mais il faut que ce soit après un temps assez long pour préserver l'intérêt du gel quand on s'absente IRL pour une certaine période.
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limite du gel d'état

Message par Atéléïde »

Kafelor a écrit :
Dros Delnoch a écrit :Désactiver le gel des 3j c'est mieux
A ce propos, la disparition des Etats de 3j a été désactivé depuis quelques jours nan? Une bonne façon de gonfler les stats :D

Je suis assez d'accord avec tout le monde. Oui un dégel automatique des Etats gelés donnerait quelques nouvelles cibles de pillage (genre Maeridional et son acier). Mais il faut que ce soit après un temps assez long pour préserver l'intérêt du gel quand on s'absente IRL pour une certaine période.
Je doute qu'il y ait une raison pour laquelle tu t'absenterais plus d'une semaine sans internet du tout pour te connecter. Et si c'est le cas, il suffit de ne plus produire comme en cas de gel et ce sera exactement comme si tu étais gelé mais au moins tu ne seras pas une vilaine marque rouge dans un classement qui déjà se fait l'apôtre d'un jeu en fin de course.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Limite du gel d'état

Message par Chokmah Sephiroth »

Je prend juste un exemple oour bien faire comprendre mon point de vue...

Je produis en general de l espace tous le monde le sait
Tous le monde le voit au classement.
J ai encore quelques commandes de leurres heureusement.
Vous dites vouloir triuver une solution du gelje dis la solutuon c est pas de gel et il y aura des pillages c est certains.

Sauf que quand on a des gros blaireaux je cite personne un yoyo qui passe rasė tous le monde du moins les 20 actifs
Faut pas vous étonnė de faire choux gras.

Ca s appelle ne pas reflechir est il preferable de piller ou de raser?

Moi qui suis rasė toute les semaines par le meme guguss qui ne s occupe que de son classement destruction encore une belle connerie se ckassement je finis par ne okus reconstruire manque de production oblige.
Si c est le cas de la plupart ne vous plaignez pas si y a rien a piller.
Donc je deviens peu actif je reconstruit pas mes ressouces ne favorise pas la bourse, resultat tous le monde est mecontent et se plaigne de n avoir rien a se mettre sous la dent.

Je crois qu aujourd hui les op doivent etre faite pour choper les grosses flottes des raseurs et non le contraire...
D aller raser pour faire passer une alliance faction...bravo mais vous empecher 10.actifs de produire.

Tous ca pour dire que le gel.devrait ou n a olus sa raison d etre
A partir de 30 jours de jeu il devrait etre impossible de se geler et kes joeurs inactis oroduisant continuerai a le faire pour le bien de tous ca relancerai les oillages il.y aurait pkus de flottes dehors donc plus d activitės
De laissez le gel actis je vois certains toujours les meme mega gin mika se geler se defeler sans arret sa changerait pour eux
Vous me direz suffit de pas produire de rien laisser dehors
Dac donc il serait judicieux alors de pouvoir raser mais laissez les usines et les catas intactes detruire tourelles silos et surtout bunkers pour empecher les gros farmeurs de stocker
La le rasage serait interressant mais de flinguė la prid et la reduire nettement ne fait que ralentir le jeu.
Mais le gel.devrait etre aboli
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limite du gel d'état

Message par Atéléïde »

Si le jeu se base autour du rasage aujourd'hui, c'est essentiellement parce qu'il n'y a plus de flotte à se mettre sous la dent ni d'adversaire à affronter. Le jeu a perdu de son intérêt aux yeux de beaucoup, c'est là tout le problème et pourquoi il est nécessaire d'itérer différentes idées relativement radicales afin d'essayer de trouver une solution.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Limite du gel d'état

Message par Dros Delnoch »

Enlevons le classement Destruction
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limite du gel d'état

Message par Atéléïde »

La solution n'est pas d'enlever le peu d'intérêt qu'il reste à être actif. Les rasages perpétuels sont la conséquence d'un jeu qui n'offre plus aucune alternative et non la cause de l'inactivité. Si on remonte à la source du problème, on se retrouve avec des farmers qui occupent la tête du classement sans jamais n'avoir rien fait, ce qui est anormal. Farmer n'est pas un style de jeu que je veux voir disparaitre mais qu'il domine la scène aussi outrageusement est, pour moi, la principale raison pour laquelle les gens perdent tout intérêt à jouer plus que 10 min tous les 4jrs
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Limite du gel d'état

Message par Dox »

Dros Delnoch a écrit :Enlevons le classement Destruction
Changeons le classement destruction = )

Il n'augmente que si les hostilités sont déclarées entre les alliances.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Limite du gel d'état

Message par Lord Yu »

Atéléïde a écrit :La solution n'est pas d'enlever le peu d'intérêt qu'il reste à être actif. Les rasages perpétuels sont la conséquence d'un jeu qui n'offre plus aucune alternative et non la cause de l'inactivité. Si on remonte à la source du problème, on se retrouve avec des farmers qui occupent la tête du classement sans jamais n'avoir rien fait, ce qui est anormal. Farmer n'est pas un style de jeu que je veux voir disparaitre mais qu'il domine la scène aussi outrageusement est, pour moi, la principale raison pour laquelle les gens perdent tout intérêt à jouer plus que 10 min tous les 4jrs
Rageux :?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Limite du gel d'état

Message par Dros Delnoch »

Dox a écrit :
Dros Delnoch a écrit :Enlevons le classement Destruction
Changeons le classement destruction = )

Il n'augmente que si les hostilités sont déclarées entre les alliances.
Pour cela il faudrait revoir le concept même des alliances pour qu'elles aient un véritable intérêt et pas seulement celui de gonfler la flotte du chef via la taxe ou d'avoir des hangars pour se replier.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limite du gel d'état

Message par Atéléïde »

Et puis je pense qu'il faut conserver la possibilité de pouvoir prétendre à une "récompense" en tant qu'indépendant. Il est vrai qu'aujourd'hui il n'en reste plus beaucoup d'actif mais bon...l'espoir fait vivre.
Lord Yu a écrit : Atéléïde a écrit :La solution n'est pas d'enlever le peu d'intérêt qu'il reste à être actif. Les rasages perpétuels sont la conséquence d'un jeu qui n'offre plus aucune alternative et non la cause de l'inactivité. Si on remonte à la source du problème, on se retrouve avec des farmers qui occupent la tête du classement sans jamais n'avoir rien fait, ce qui est anormal. Farmer n'est pas un style de jeu que je veux voir disparaitre mais qu'il domine la scène aussi outrageusement est, pour moi, la principale raison pour laquelle les gens perdent tout intérêt à jouer plus que 10 min tous les 4jrs

Rageux :?
fight me IRL m8!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre