Temps de trajet 1-3min
Modérateur : Modérateurs
Re: Temps de trajet 1-3min
Le problème c'est que ton argument se mord la queue.
Si tu laisses un temps de trajet moyen, ok tes "casual" auront plus de temps pour intercepter, mais par contre ils ne sortiront toujours pas pour aller contre attaquer à cause de ton temps de trajet moyen...
Le but c'est pas juste que les 5 mêmes personnes osent sortir. C'est aussi que davantage de monde sorte afin d'animer un peu plus le jeu, plutôt que de les voir farmer et de leur donner tout le loisir d'intercepter les rares attaquants...
Si tu laisses un temps de trajet moyen, ok tes "casual" auront plus de temps pour intercepter, mais par contre ils ne sortiront toujours pas pour aller contre attaquer à cause de ton temps de trajet moyen...
Le but c'est pas juste que les 5 mêmes personnes osent sortir. C'est aussi que davantage de monde sorte afin d'animer un peu plus le jeu, plutôt que de les voir farmer et de leur donner tout le loisir d'intercepter les rares attaquants...
Re: Temps de trajet 1-3min
euh, t'es sérieux là ? C'est absolument colossal 1 minute de moins quand tu te fais poursuivreKafelor a écrit :1 min de moins ou de plus ne changera pas les possibles interceptions.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Temps de trajet 1-3min
Les temps de trajet n'étaient pas de 1-3min il y a 5-10ans, pourtant le jeu était bien dynamique.
Je rejoins Yu : si une diminution du temps de trajet peut s'envisager sans problème, je suis contre le fait de l'amener au niveau où tu le souhaiterais toi, et plaide plutôt pour la mise en place des améliorations décidées depuis de long(ue)s mois (années), entre autres choses, pour redonner vie au jeu.
Je rejoins Yu : si une diminution du temps de trajet peut s'envisager sans problème, je suis contre le fait de l'amener au niveau où tu le souhaiterais toi, et plaide plutôt pour la mise en place des améliorations décidées depuis de long(ue)s mois (années), entre autres choses, pour redonner vie au jeu.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Re: Temps de trajet 1-3min
Je suis d'accord avec toi dans le fond mais pas dans la forme. On se fait déjà engueuler quand on attaque trop souvent/trop d'états dans la même journée, imagine Leh avec ce genre de temps de déplacement...
Et puis bon, je ne suis pas sur que le core du problème soit dans le temps de déplacement en ce qui concerne la passivité des joueurs mais plutôt dans le manque de renouvellement des joueurs ainsi que de l'intérêt du jeu.
Sans oublier qu'actuellement il est bien plus rentable de farmer que d'être super actif.
Et puis bon, je ne suis pas sur que le core du problème soit dans le temps de déplacement en ce qui concerne la passivité des joueurs mais plutôt dans le manque de renouvellement des joueurs ainsi que de l'intérêt du jeu.
Sans oublier qu'actuellement il est bien plus rentable de farmer que d'être super actif.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !
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Re: Temps de trajet 1-3min
Delete l'iem et les gens sortiront davantage s'ils savent qu'ils perdront/ou pas leurs flottes sur leur gameplay et non sur un jet de dé. Enfin c'est mon opinion et ca évitera les rasages à tour de bras comme me l'a confié une Nur Jahan dans ces termes " tkt y'as pu d'iem on rase tout le monde dès que on voit un seul pop de missiles"Le but c'est pas juste que les 5 mêmes personnes osent sortir. C'est aussi que davantage de monde sorte afin d'animer un peu plus le jeu, plutôt que de les voir farmer et de leur donner tout le loisir d'intercepter les rares attaquants...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Temps de trajet 1-3min
Hein? Tu peux expliciter stp car je vois pas làAtéléïde a écrit :Je suis d'accord avec toi dans le fond mais pas dans la forme.
Le problème c'est que vous attaquez à 3-4h du matin quand personne en face ne peut vous emmerder surtout...Atéléïde a écrit :On se fait déjà engueuler quand on attaque trop souvent/trop d'états dans la même journée, imagine Leh avec ce genre de temps de déplacement...
Mon idée n'a pas vocation à régler le coeur du problème.Atéléïde a écrit :Et puis bon, je ne suis pas sur que le core du problème soit dans le temps de déplacement en ce qui concerne la passivité des joueurs mais plutôt dans le manque de renouvellement des joueurs ainsi que de l'intérêt du jeu.
Ouai je suis d'accord sur ce constat terrifiant...Atéléïde a écrit :Sans oublier qu'actuellement il est bien plus rentable de farmer que d'être super actif.
Si tu souhaites re-re-re-re-re...........................rediscuter du nerf de l'IEM, je t'invite à le faire dans les posts dédiés à cet effet. Merci.Dros Delnoch a écrit : Delete l'iem et les gens sortiront davantage s'ils savent qu'ils perdront/ou pas leurs flottes sur leur gameplay et non sur un jet de dé.
Re: Temps de trajet 1-3min
Bah, moins de temps pour se déplacer, oui: la forme; à ce point, non: le fond.Kafelor a écrit :Hein? Tu peux expliciter stp car je vois pas là
D'une, ca a toujours été comme ca de tout temps hors hégémonie. De deux, c'est faux et je pense avoir les rapports pour le prouver (j'en ai un archivé par exemple) et de trois, attaquer à 3 ou 4h du matin ou à 16h ne change pas le fait que tu peux raser beaucoup plus avec des temps aussi court et avec moins de risque de te faire choper donc bonus bonus.Kafelor a écrit :Le problème c'est que vous attaquez à 3-4h du matin quand personne en face ne peut vous emmerder surtout...
J'avais bien comprit, ce que je voulais dire c'est que ce que tu proposes risquerait de perturber la balance déjà fragile entre les newbies/joueurs inexpérimentés et les vieux loups de mer dans les occasionnels moments d'activité du jeu sans changer grand chose à la passivité générale. Autrement dit: haut risque, basse récompense/pas de récompense du tout.Kafelor a écrit :Mon idée n'a pas vocation à régler le coeur du problème.
Autrement, ce genre d'idée est a garder sous le coude et peut être étudier plus tard à mon avis. Ce n'est pas mauvais en soi mais pas pour maintenant/cet univers, pas dans les conditions de jeu actuelles et surtout pas aussi radical.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !
Re: Temps de trajet 1-3min
1/Non ça n'a pas toujours été comme ça et cela concerne quelques uns d'entre vous qui faites des nuits blanches pour aller raser.Atéléïde a écrit : D'une, ca a toujours été comme ca de tout temps hors hégémonie. De deux, c'est faux et je pense avoir les rapports pour le prouver (j'en ai un archivé par exemple) et de trois, attaquer à 3 ou 4h du matin ou à 16h ne change pas le fait que tu peux raser beaucoup plus avec des temps aussi court et avec moins de risque de te faire choper donc bonus bonus.
2/Bien sur que tu peux retrouver un ou 2 rapports avec une heure en journée. ça ne veut pas dire pour autant que tu attaques le plus souvent le jour. et je crois qu'on est nombreux à avoir des rapports noctures de vos passages pour vous le prouver, en bien plus grand nombre.
3/Tu es donc d'accord avec moi sur ce point, merci.
Je ne vois vraiment pas quel plaisir on peut éprouver à raser tout seul entre 2h et 4h du matin. Par contre à force c'est lassant pour les autres, d'où le coup de gueule de certains contre les rasages acharnés.
On est quelques uns à vous raser le jour. Sauf qu'on a aucun moyen de se défendre vu qu'on se fait raser la nuit en mode Yorinight. Où est l'adrénaline ? le jeu ?
A noter que je dirai la même chose si c'était un Soleil Noir ou un indépendant qui raserait la nuit.
Après, j'ai toujours fermé ma gueule sur ce sujet car je considère que chacun a le droit de jouer comme il l'entend. N'importe qui a le droit d'aller raser à tout heure de la journée tout comme un mec peut farmer ad vitam aeternam.
Re: Temps de trajet 1-3min
Code : Tout sélectionner
17/07/14 17:04
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Kingdom Hearts.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Kingdom Hearts0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 446
Complexes catalytiques : 99
Bunkers de stockage : 36
Centres de recherche : 145
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 138
Tourelles laser : 100
Tourelles anti-aériennes : 100
Code : Tout sélectionner
16/06/14 21:42
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Lazarus.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Lazarus0
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des défenseurs
Structures détruites :
Usines de drones : 434
Complexes catalytiques : 91
Silos : 706
Bunkers de stockage : 68
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 325
Tourelles laser : 4
Code : Tout sélectionner
26/07/14 15:34
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Gin U.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Gin U0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 10
Bunkers de stockage : 57
La flotte Epsilon2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Gin U et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat Gin U volent 5478 crédits à l'Etat Epsilon.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Saboteurs : 9000
Artilleries : 5000
Chasseurs nucléaires : 15000
Bombardiers : 25000
Cuirassiers : 10000
Solars : 22
Leurres aériens : 110000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Code : Tout sélectionner
27/07/14 14:27
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Bellephora.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Bellephora0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 8
Complexes catalytiques : 3
Bunkers de stockage : 74
Centres de recherche : 166
La flotte Epsilon2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Bellephora et à ses défenseurs.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Saboteurs : 9000
Artilleries : 5000
Chasseurs nucléaires : 15000
Bombardiers : 25000
Cuirassiers : 2000
Leurres aériens : 110000
Code : Tout sélectionner
28/07/14 01:09
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Orilla.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Orilla0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 489
Complexes catalytiques : 96
Silos : 9
Bunkers de stockage : 57
Centres de recherche : 17
Code : Tout sélectionner
28/07/14 01:15
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Pulso.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Pulso0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 27
Complexes catalytiques : 6
Bunkers de stockage : 69
Code : Tout sélectionner
29/07/14 00:18
La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Gin U.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Gin U0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 5
Bunkers de stockage : 35
Comme tu peux le voir, j'ai simplement cherché dans mon historique.
Les autres rasages sont à 4h et des poussières.
Et je ne me souviens pas d'une époque hors hégémonie où les rasages ne s'effectuaient pas tard dans la nuit.
Bref...non je ne suis pas d'accord avec toi et j'ai des preuves. En ce qui me concerne en tout cas. Après, si ca te plait de penser le contraire, c'est cool. Ca ne me dérange pas, sauf si tu t'en sers pour faire croire aux autres des conneries et quand je dis aux autres, je parle bien sur des deux personnes qui lisent encore ce forum, un public déjà acquis aux causes des uns et des autres peu importe les arguments apportés.
Maintenant, retour au sujet stp parce que tout cela n'a déjà rien à faire ici.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !
Re: Temps de trajet 1-3min
kaf t'es mignon, mais tes rasages à 8h du mat' le dimanche alors que t'es le seul co c'est un peu la même chose hein
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.