Temps de trajet 1-3min

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Lazarus »

Ce ne sont que des chiffres les gens... :|
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Kafelor »

Arrêtez t_t
Sur les 2 derniers mois je me suis fait rasé genre 15 fois à 2-4h du mat et je ne suis pas le seul...
Après vous faites ce que vous voulez mais ne dites juste pas le contraire svp.

@ Zenob : je sais bien que tu aimes me "taquiner" avec cet argument, mais comme je t'ai répondu à chaque fois que tu as abordé le sujet, les rares fois où je rasais à 8h le dimanche matin j'étais loin d'être seul. Demande à Alteran ou Lanthia. D'ailleurs, je me suis fait choper ma flotte destru à cette heure-là ;)

Bref fin de la discussion, revenons au sujet.
Image
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Lëh Ortal »

Kafelor a écrit :[
Atéléïde a écrit :On se fait déjà engueuler quand on attaque trop souvent/trop d'états dans la même journée, imagine Leh avec ce genre de temps de déplacement...
Le problème c'est que vous attaquez à 3-4h du matin quand personne en face ne peut vous emmerder surtout...
Même en pleine journée personne n'était fichu de me chopper donc je ne vois pas trop en quoi ça changeait quoi que ce soit l'heure à laquelle je passais à part la quantité de ressources pillées.

Pour ce qui est du sujet du topic, de tels temps seraient juste absurdes, il serait plus louable de supprimer purement et simplement l'iem qui n'a selon moi plus sa place dans le jeu depuis le rééquilibrage des tourelles. `Si le défenseur n'a même pas la possibilité de surprendre un attaquant c'est sans intérêt, autant débloquer la tp illimité à ce compte là.

(J'avoue j'ai pas pris la peine de lire tous les posts, pas bien.)

Edit : Je viens de me souvenir que même en étant co, t'as pas fait grand chose lors de mon dernier passage chez toi :

Code : Tout sélectionner

26/07/14 15:01

La flotte Yorinia4 attaque l'Etat Kafelor.

Opposants
Attaquants	Défenseurs
Yorinia4	Kafelor0
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 500
Complexes catalytiques : 100
Silos : 1
Pour la petite histoire, dans les histos de rasage qu'il me reste, la grande majorité sont entre 12h et 23h... Et ceux après 2h sont surtout les useless style bellefora Quasaar Atlantica Pulso Séjourna...
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Atéléïde »

Kafelor a écrit :Arrêtez t_t
Sur les 2 derniers mois je me suis fait rasé genre 15 fois à 2-4h du mat et je ne suis pas le seul...
Après vous faites ce que vous voulez mais ne dites juste pas le contraire svp.

@ Zenob : je sais bien que tu aimes me "taquiner" avec cet argument, mais comme je t'ai répondu à chaque fois que tu as abordé le sujet, les rares fois où je rasais à 8h le dimanche matin j'étais loin d'être seul. Demande à Alteran ou Lanthia. D'ailleurs, je me suis fait choper ma flotte destru à cette heure-là ;)

Bref fin de la discussion, revenons au sujet.
Je ne dis pas que ca n'est jamais arrivé. Seulement ce n'est pas le cas à chaque fois et personne ne sortait de toute facon. Simplement pour expliquer qu'à mon avis, on pourrait faire n'importe quel changement, si on ne redonne pas le gout de jouer aux joueurs, ils seront toujours aussi inactifs.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Kafelor »

@ Leh Ortal : je t'aime bien, mais mec faut juste que tu sois conscient que personne ne peut faire quoi que ce soit chez nous contre ta flotte de rasage de méga mages. Et encore moins la nuit à 4h du matin.
Après, je comprends que tu fasses ça : tu full rases avec tes mages en un coup, tu peux enchainer pleins de cibles, tu peux péter le record de la destru hebdo, t'es imba donc personne osera te taper, etc.
Atéléïde a écrit : Simplement pour expliquer qu'à mon avis, on pourrait faire n'importe quel changement, si on ne redonne pas le gout de jouer aux joueurs, ils seront toujours aussi inactifs.
Mon amélioration est juste incitatif encore une fois, il ne règlera pas le problème de fond de manque de joueurs.

Et ce n'est pas non plus en rasant à 4h du matin que vous redonnerez le gout de jouer aux joueurs. Ni en vous acharnant sur un inactif.
Vous êtes dans l'alliance dominante. Vous avez 80% des joueurs expérimentés du jeu et 80% des joueurs qui osent sortir. On est bien 2-3 à réagir et à motiver les gens de riposter un minimum, mais le déséquilibre reste réel et patent.

Je ne suis pas là pour faire la leçon ou pour blâmer qui que ce soit, c'est un constat.
Et les solutions immédiates, y en a pas 36 000. Soit une RAZ. Soit un gros event qui remotive tout le monde. Soit on mélange les équipes.




Pour les temps de trajet :
->2-4 min entre même planète
->4-8 min entre planète différente

ça vous irait mieux?
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par l'ombre noir »

attend je vais t'en donner des rasage de nuit :

19/07/14 02:38

La flotte Epsilon2 attaque l'Etat Ludolégion.

Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon2 Ludolégion0
Moral des attaquants : bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Structures détruites :

Usines de drones : 448
Silos : 15
Bunkers de stockage : 12
Tourelles anti-aériennes : 67
Tourelles à plasma : 136
Le Colonel Dragon destructeur gagne 6 points d'expérience.

La cargaison de la flotte Epsilon2 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 24000 carburant) est pillée par l'Etat Ludolégion.

Les techno-pirates de l'Etat Epsilon volent 24289 crédits à l'Etat Ludolégion.

9/07/14 02:38

La flotte Epsilon9 attaque l'Etat Ludolégion.

Opposants
Attaquants Défenseurs
Epsilon9 Ludolégion0
Moral des attaquants : bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Colonel Xih Urlan gagne 2 points d'expérience.

Le Colonel Dragon destructeur gagne 0 points d'expérience.

La flotte Epsilon9 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 24007 carburant et 0 espace à l'Etat Ludolégion et à ses défenseurs.

Les techno-pirates de l'Etat Epsilon volent 7286 crédits à l'Etat Ludolégion.
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par l'ombre noir »

a et puis celui là, de peur que je soit co :)

19/07/14 02:06

L'Etat Epsilon lance une attaque nucléaire contre l'Etat Ludolégion.

1 Missiles IEM
Des particules électro-magnétiques brouillent les communications et désactivent les tourelles de l'Etat Ludolégion.

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Midkemia »

Si vous voulez débattre de si oui ou non il faut fermer le jeu entre minuit et 7h du matin afin de garantir la tranquillité de tous, je vous propose de créer un nouveau topic.

Sinon si vous pensez que chacun est libre de jouer aux heures qui lui chantent, dans ce cas là fin du débat.

Et sinon je pense pas qu'il y ait besoin de réduire les temps de déplacement, les temps actuels permettent tout de même de sortir sans forcément se faire intercepter à chaque fois. Et puis il ne faut pas oublier que le fait de ne pas connaitre le temps de déplacement de la flotte ennemie complique l'interception.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Kafelor »

Chacun est libre d'attaquer à l'heure qu'il veut. Faut juste pas faire l'étonné si personne ne réagit quand vous rasez à 4h du matin. Fin de la discussion.
Midkemia a écrit :Et puis il ne faut pas oublier que le fait de ne pas connaitre le temps de déplacement de la flotte ennemie complique l'interception.
Euh hors VIP Or tu veux dire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Temps de trajet 1-3min

Message par Lord Yu »

C'est ici qu'on fait le procès d'Epsilon et Yorinia ?

Ate : La prochaine fois si tu pouvais m'attaquer de 18h à 19h tu serais mignon, merci.

Maintenant on peut revenir au coeur du sujet qui est la diminution du temps de déplacement ?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Verrouillé