LA TBA

Lieu de recrutement des Factions et Alliances

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Mordrayde
Messages : 21
Inscription : 20 août 2014, 13:20

LA TBA

Message par Lord Mordrayde »

En hibernation au coeur d'une lointaine planète inaccessible, depuis si longtemps, que personne ne sait qui ils sont, ni d'ou ils viennent.

Les brothers in arms sont de retour en ce monde. Ils sont là pour une nouvelle ère d'abondance.

Tous issu de peuples lointains, issus eux même d'une seule et même patrie, le monde aux cents soleils.
Certains disent qu'ils étaient là lors de la grande bataille contre les ténèbres, mais ça, en vérité qui le sait vraiment ?

Un est téléporteur, l'autre télépathe, une est vampire, un autre loup garou et bien d'autres encore. Ils sont 10 à être reveillés, 10 à avoir retrouvé leur monde, mais qui sait combien il en reste encore endormi au cœur de cette mystérieuse planète.

Durant des millénaires, ils étaient les gardiens de la paix, les garants de la liberté et de la vie.

Aujourd'hui ils se sont réveillés, mais pourquoi ? nul ne le sait, peu être que l'avenir nous le dira ou peu être que vous ne vivrez pas assez pour le savoir.

Calopsy le grand chef d'antan pris la parole devant ses frères et sœurs.

Mes fidèles frères et sœurs, le grand mana de la vie à décidé de nous réveiller afin de reprendre nos mondes et de les faire prospérer à nouveau.

Le dessein, je ne le connais pas, il nous apparaîtra au fil du temps.

Mon fidèle lieutenant Eques umbra et moi même feront de notre mieux pour vous mener sur le chemin qui nous est destiné.

Nous sommes 10 à avoir été réveillé par le grand mana de la vie, mais d'autres pourraient nous rejoindre.

Abhondia
Calopsy
Eques Umbra
Kira
Kouroungaya
Ohana
Sheppard
Shiro
Steri
Vampyrstate

Notre mission nous apparaitra mais pour le moment, notre devoir est de veiller sur vos frères et sœurs.

Nous comptons sur vous tous pour veillez sur tout le monde. Personne ne doit venir bouleverser notre tranquillité, et enrayer notre mission.

Les 10 se mirent debout autour de la table ronde, faite en pierre de mana; une colonne de lumière bleue envahie le centre de la table, puis entoura les 10.

Les 10 disparurent, chacun se retrouva téléporté sur son monde respectif qui lui a été confié.

Charte

Les brothers in arms sont là, ils sont là pour un but bien précis.

Nous n'accepterons aucune agression non fondée sur nos territoires, nous veillons les uns sur les autres.

Notre principe est simple, l'un de nous est agressé, tous nous répliquerons. 1 pour tous , tous pour 1.

Seul ceux qui pourront prouver leur appartenance au monde aux cents soleils seront admis parmi nous.
Répondre