Classement bancaire

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Classement bancaire

Message par Kafelor »

Je propose la création d'un classement par ressources libres. Les Etats seraient classés par ordre décroissant : de celui qui a le plus de ressources à celui qui en a le moins. Seules les ressources hors bunker seraient comptabilisées. Aucun chiffre ne serait indiqué, seuls les noms des Etats apparaîtraient. Le classement serait modifié toutes les 2 heures comme tous les autres classements.

Cela redonnerait un intérêt à piller. Les pilleurs ne sauraient pas la quantité exacte qu'ils peuvent piller mais savent qu'il y a potentiellement pas mal de ressources. Et donc ils sortiront au moins pour aller tester la défense et tenter le cas échéant de ramener un peu du gros pour piller.
Parallèlement, cela pourrait permettre à certains de faire les morts et d'intercepter les pilleurs. Un Etat pourrait même délibérément sortir des ressources en masse pour figurer dans les premiers du classement et attirer ainsi la convoitise. Il attend que les chacals viennent et les refroidit. Ou prévient ces petits copains que des flottes de pillage arrivent chez lui.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Classement bancaire

Message par Dros Delnoch »

Ou alors on enlève le gel automatique des 3j ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Classement bancaire

Message par Kafelor »

4 jours*

L'enlever non, rallonger la durée oui.
Image
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Classement bancaire

Message par makarof »

je suis pour la suppression du gel auto.
Avantage : offre de la ressource à ceux qui jouent.
Cà ne gènera pas les dégelés d'office, puisque gelés ils ne jouaient pas, dégelés ils continueront à ne pas jouer.

Pour le gel volontaire, il devrait être limité , un mois ?
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Classement bancaire

Message par Lord Yu »

Contre comme a chaque fois que cette idée a été lancée. Je ne trouve toujours pas normal qu'on laisse volontairement des greniers actifs sous prétexte qu'il faut simplifier la vie des pilleurs. C'est peut être nécessaire, je l'ignore, mais c'est sûrement pas la bonne solution.
Même chose pour le classement, je ne pense pas que ce soit une bonne amélioration, mais elle aurait certainement l'avantage de faire sortir plus de personnes.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Classement bancaire

Message par Robin »

Toutafé d'accord avec Yu.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Classement bancaire

Message par makarof »

Yu, tu dis pas d'accord, mais tu ne dis pas pk !!
En plus, en quoi çà te pertuberait? en rien , tu ne joues pas.
Tu pourrais être gelé que çà ne changerait rien.
Donc, en quoi ton avis de non joueur devrait être retenu ?
Au moins les pilleurs jouent, ils exposent leur flotte, et pour ce qui me concerne dans la journée, pas dans la nuit.

Et si c'est pas la solution, comme personne n'en propose ou d' estimée bonne, donc à défaut de solution, levez les blocages sur des 1/2 solution alors.
Vous favorisez l'inintérêt du jeu donc sa disparition.

Et stop au blocage d'idée systématique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Classement bancaire

Message par Kafelor »

Oui, si vous pouviez expliquer pourquoi vous êtes contre, peut-être que ça permettrait de comprendre les réticences et de faire avancer le débat :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Classement bancaire

Message par Corélya »

makarof a écrit :Vous favorisez l'inintérêt du jeu donc sa disparition.
En même temps je ne vois pas en quoi piller des joueurs qui devraient être gelés, donc qui sont inoffensifs, favorise l'intérêt du jeu. S'enrichir sur le dos des "normalement gelés" sans prendre aucuns risques ne favorise en aucuns cas l'intérêt du jeu.

Pour ce qui est du classement, je ne suis pas forcément contre mais il favorise les plus actifs et quand je dis les plus actifs je parle de ceux qui peuvent être présent en journée par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Classement bancaire

Message par Robin »

Le but c'est de jouer, pas de farm des afk...
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Répondre