Réparation
Publié : 03 oct. 2014, 23:16
Bonjour à tous,
comme vous le savez, en ces temps obscurs de rasages fréquents et puissants... La réparation des bâtiments monopolise une importe partie du temps d'activité de vos drones.
Cependant, ce n'est pas rentable. Et oui.
Prenons le Bunker de Stockage.
réparation : 24 PV / s
neuf : 50 000 PV = 187 sec pour construire un bunker = 267 PV / s
Prenons une Tourelle pour équilibrer car c'est tout mou une tourelle.
réparation : 24 PV / s
neuf : 70 PV = 16,4 sec pour construire une tourelle = 3,66 PV / s
Mathématiquement aujourd'hui, réparer vos bâtiments c'est comme oublier un 0 derrière vos drones en production.
Vous avancez 10 fois moins vite que si vous les laissiez crever et les refaisiez.
Tant je suis d'accord qu'il ne faille pas qu'un bunker de stockage soit plus facile à réparer qu'à construire (mais le rapport 12 c'est violent quand même). Tant faire un bâtiment à forte consonance militaire sans prévoir de potentielles phases de réparations...
C'est ingénierie niveau SNCF : "on n'a pas pensé que les trains passeraient par des quais les gars, damn !"
Je pense que l'on devrait passer à... 120, voire 144 pts de réparation / s.
Bons points :
1. Toujours rendre les réparations des bunkers bêtes et méchantes.
2. Dynamiser l'aspect économique des réparations en le rendant rentables pour les bâtiments "visés" par les rasages.
3. Cela rendrait les rasages moins "puissants" d'un point de vue affaiblissement de l'ennemi, sans pour autant détruire la course aux points de destruction.
On verrait toujours autant de rasage. On n'en verrait juste plus aucun qui fasse 200 usines dead du premier coup. Il faudrait être deux, trois voire 4 pour tomber les usines d'une cible (en attaquant quasiment tous deux fois).
Cela permet aussi aux pillés qui font des tourelles, de les réparer très rapidement. Et donc de ne plus les perdre en trois pillages aux solars. Car du coup c'est openbar ensuite voire, en général, "petit rasage car tu m'as fait perdre des leurres avec tes tourelles donc qu'il ne te prenne pas l'envie d'en refaire".
comme vous le savez, en ces temps obscurs de rasages fréquents et puissants... La réparation des bâtiments monopolise une importe partie du temps d'activité de vos drones.
Cependant, ce n'est pas rentable. Et oui.
Prenons le Bunker de Stockage.
réparation : 24 PV / s
neuf : 50 000 PV = 187 sec pour construire un bunker = 267 PV / s
Prenons une Tourelle pour équilibrer car c'est tout mou une tourelle.
réparation : 24 PV / s
neuf : 70 PV = 16,4 sec pour construire une tourelle = 3,66 PV / s
Mathématiquement aujourd'hui, réparer vos bâtiments c'est comme oublier un 0 derrière vos drones en production.
Vous avancez 10 fois moins vite que si vous les laissiez crever et les refaisiez.
Tant je suis d'accord qu'il ne faille pas qu'un bunker de stockage soit plus facile à réparer qu'à construire (mais le rapport 12 c'est violent quand même). Tant faire un bâtiment à forte consonance militaire sans prévoir de potentielles phases de réparations...
C'est ingénierie niveau SNCF : "on n'a pas pensé que les trains passeraient par des quais les gars, damn !"
Je pense que l'on devrait passer à... 120, voire 144 pts de réparation / s.
Bons points :
1. Toujours rendre les réparations des bunkers bêtes et méchantes.
2. Dynamiser l'aspect économique des réparations en le rendant rentables pour les bâtiments "visés" par les rasages.
3. Cela rendrait les rasages moins "puissants" d'un point de vue affaiblissement de l'ennemi, sans pour autant détruire la course aux points de destruction.
On verrait toujours autant de rasage. On n'en verrait juste plus aucun qui fasse 200 usines dead du premier coup. Il faudrait être deux, trois voire 4 pour tomber les usines d'une cible (en attaquant quasiment tous deux fois).
Cela permet aussi aux pillés qui font des tourelles, de les réparer très rapidement. Et donc de ne plus les perdre en trois pillages aux solars. Car du coup c'est openbar ensuite voire, en général, "petit rasage car tu m'as fait perdre des leurres avec tes tourelles donc qu'il ne te prenne pas l'envie d'en refaire".