Présentation des Sephir de Oth

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Présentation des Sephir de Oth

Message par Kéther Sephiroth »

hello,
je m'appelle Anthony 18 ans je suis suisse mais j'habite en France à Aix les Bains avec mes frères et mes
parents.

vous connaissez mongrand frère Zlaks.

je joue à cette nouvelle version aidé de mon père Bruno qui connait bien le jeu, j'avais joué plus jeune à une autre
version avant qu'elle soit fermée.

j'étudie l'histoire et la religion pour devenir historien, je suis malade de mangas surtout Final Fantasy, je vais écrire des rôle play avec l'aide de mon père, j'ai déja réalisé un forum sur ma famille virtuelle tiré des personnages de FF
et de la Kabbale, texte religieux biblique.

http://sephiroth.forum-box.com/index.php

bon jeu à tous en espèrant m'amuser et apporter de l'activité au sein des membres de se jeu.

Kéther Sephiroth Keith pour les amis :lol:
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par bilic »

Salut
belle présentation.
Bienvenue à toi.
L'attrait de C2G serait génétique?
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Dros Delnoch »

Bienvenue :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Ducky
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2010, 12:33

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Ducky »

Bienvenue dans l'univers C2G
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

Voila comme pour iwa
Je quitte le jeu sans y revenir.
J ai gelė mon compte et donner la faction a centaures.
Il fera ce qu il en veux.
Tous se temps investit ses idees pour lejeu ingame et forum rps lancer.
En quoi c etait compliquer de reconnaitre une alliance corporatives.
De voir des joueurs critiquer sans arret
Pourrir le jeu a dire iwa c est un dangereux de le virer et faire la meme chose que lui dans etre inquiter.
D etrechef sans reconnaitre et suivre les rps envoyer venir dire il y a pas eu de diplomatie alors qu a chaque fois les chefs ont echangė avec le GC et les alliances.
moi j en peux plus d entendre ca et la c en est trop je me tire, j enleve le lien mmorpg que j ai mis en place et j arrete.
je suis devs sur un autre jeu je dois bosser un weekend et les enfoires profitent d agir a se moment la.
alors messieurs dames demerdez vous avec votre jeu je n en peux plus de passer des heures des jours a jouer ecrire gerer essayez de faire que c2g soit un amusement et de tout voir foutu par la faute d un seul et toujours le meme qui a chaque fois passer entre les gouttes et qui a jamais ete inquieter pour ses actes.
Je vous dis au revoir et dsl pour ceux que j apprecie mais la s en ai trop
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Stark »

Bon ben au revoir.
L'hiver vient !!!

Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Kel'Zahra »

Chokmah Sephiroth a écrit :alors messieurs dames demerdez vous avec votre jeu je n en peux plus de passer des heures des jours a jouer ecrire gerer essayez de faire que c2g soit un amusement et de tout voir foutu par la faute d un seul et toujours le meme qui a chaque fois passer entre les gouttes et qui a jamais ete inquieter pour ses actes.
Un nom !
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Xodia »

Kel'Zahra a écrit :
Chokmah Sephiroth a écrit :alors messieurs dames demerdez vous avec votre jeu je n en peux plus de passer des heures des jours a jouer ecrire gerer essayez de faire que c2g soit un amusement et de tout voir foutu par la faute d un seul et toujours le meme qui a chaque fois passer entre les gouttes et qui a jamais ete inquieter pour ses actes.
Un nom !
+1 !
*va se préparer un saladier de pop corns*

En fait Blacky, tu te barres en mode caprice parce que les GCs sont pas d'accord que tu t'octroies la direction de l'armée officielle de la Corpo (institution qui est censée représenter l'administration de C2G), sans avoir rien demandé au préalable, ni même RP le pourquoi du comment, disant juste que c'était de père en fils et basta les moulinettes, c'est ça ?

Edit : bon et sinon, t'aurais pas dû poster là, c'était censé être le post de présentation de ton "fils", t'en servir sans transition avec ce qui est supposé le concerner pour annoncer ton "départ définitif" de C2G, c'est un peu grillé quand même...
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Stark »

Je pense que molky y est pas pour rien non plus. Cf rp au sénat. Bref c'est une petite colère sur fond de fatigue IRL à cause de choses qui ne tournent pas comme il voudrait. Si tu crois blacky que le fait de dire je suis le gardien de la corpo te protège du pillage ben va jouer au sims. Pour les histoires de rasages imaginaires on attend les preuves du rasage sur Séjourna. Si possible antérieur à son propre passage sur molky
L'hiver vient !!!

Image
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Vanalth »

+1 Xodia

C'est exactement cela. Blacky n'a reçu aucun aval du GC et n'a fait même aucune demande ou RP. Pourtant il se fait passer pour le grand commandeur de la garde sénatoriale et semble indiquer à tout le monde qu'il a l'accord du GC.
Verrouillé