Présentation des Sephir de Oth

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Présentation des Sephir de Oth

Message par Kéther Sephiroth »

hello,
je m'appelle Anthony 18 ans je suis suisse mais j'habite en France à Aix les Bains avec mes frères et mes
parents.

vous connaissez mongrand frère Zlaks.

je joue à cette nouvelle version aidé de mon père Bruno qui connait bien le jeu, j'avais joué plus jeune à une autre
version avant qu'elle soit fermée.

j'étudie l'histoire et la religion pour devenir historien, je suis malade de mangas surtout Final Fantasy, je vais écrire des rôle play avec l'aide de mon père, j'ai déja réalisé un forum sur ma famille virtuelle tiré des personnages de FF
et de la Kabbale, texte religieux biblique.

http://sephiroth.forum-box.com/index.php

bon jeu à tous en espèrant m'amuser et apporter de l'activité au sein des membres de se jeu.

Kéther Sephiroth Keith pour les amis :lol:
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par bilic »

Salut
belle présentation.
Bienvenue à toi.
L'attrait de C2G serait génétique?
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Dros Delnoch »

Bienvenue :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Ducky
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2010, 12:33

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Ducky »

Bienvenue dans l'univers C2G
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

Voila comme pour iwa
Je quitte le jeu sans y revenir.
J ai gelė mon compte et donner la faction a centaures.
Il fera ce qu il en veux.
Tous se temps investit ses idees pour lejeu ingame et forum rps lancer.
En quoi c etait compliquer de reconnaitre une alliance corporatives.