Messagerie 2.0

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Messagerie 2.0

Message par Dox »

Bonjour à tous,
je n'ai pas le souvenir que la messagerie de C2G ait un jour connue une amélioration... Pourtant elle est vieille, et lourde...
Il faudrait penser à la faire fonctionner comme une boîte mail ? Avec le fil de discussion et les destinataires multiples, qu'en pensez-vous ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Messagerie 2.0

Message par Lazarus »

Sur le papier j'approuve le concept.

Encore faut-t-il qu'il y ait une volonté pour pousser le dev. J'ai cru comprendre que c'était au point mort de ce point de vue là (en même temps ça se comprend, et vu le décalage horaire...)

Si j'avais du temps, j'aurai probablement demandé si c'était envisageable de pouvoir contribuer :ugeek:
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Messagerie 2.0

Message par Corélya »

Je trouve l'idée plutôt bonne aussi, maintenant faut voir la faisabilité au niveau temporel. :P
Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Messagerie 2.0

Message par Aurel »

Quand les gens me demandaient s'ils pouvaient contribuer, c'est généralement la partie que je leur demandait de réécrire. Jusqu’à maintenant, personne n'est jamais revenu avec du code ^^
Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Messagerie 2.0

Message par Aurel »

Répondre