Alliance : Faction : précisions

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Alliance : Faction : précisions

Message par Iwachou »

Hello :)

Comme d'habitude j'ai envie de créer un alliance pour le plaisir de la monter rp et ig :).
Pour autant je vois qu'il est annoncé qu'on doit d'abord faire un rp etc etc.

Ma question est la suivante :

Pour monter ma Faction (je pourrais tester mais flemmard lol) dois-je aussi avant vous préparer un RP qui sera validé pour ce faire ou est-ce bien uniquement pour le passage en alliance ?

désolé de faire mon kikoo kevin XD

des bisoussss <33333
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Alliance : Faction : précisions

Message par Dros Delnoch »

L'idée des factions c'est que des joueurs qui veulent jouer ensemble puissent se rassembler sans trop de contraintes.
Le RP n'étant pas la tasse de thé de tout le monde...

A partir du moment où l'on souhaite aller plus loin dans le jeu => création d'une alliance - banque d'alliance - différents ministère - un RP est nécessaire et si possible pas un RP bateau fait en 2/2 ou un vieux copier/coller de quelque chose de déjà fait.

L'objectif étant de mélanger RP et IG en liant l'un et l'autre. Et si un chef de faction peut-être un joueur qui joue avec ses 3-4 potes l'on peut penser qu'un chef d'alliance et ses ministres devront davantage être impliqués. D'où une volonté de notre part de voir les alliances respecter leurs chartes ( je pense à l'Evintizia par exemple), nommer de vrais ministres et de devoir passer par la case RP pour les pactes. (concernant les pactes même cas de figure pour les alliances et factions) Histoire qu'il y ait une véritable implication et un vrai jeu (autre que : (Hey machin ! On s'allie pour peter X ? - Ok vas-y g mis Alliance entre nous 2 )

Après c'est comme ça que je vois les choses et que je l'applique en tant que Rouge. J'en discute avec Yu mais peut-être que nos 2 vues ne sont pas toujours les bonnes et donc on peut en discuter et changer les choses.
Au final Chroniques de Galactica doit être une œuvre commune car c'est pour et par nous tous que le jeu se développe.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre