C2G 2.16.2
Publié : 23 août 2015, 08:32
Je viens de mettre en ligne le patch 2.16.2, qui contient :
- Les priorités d'attaque sont maintenant sur leur propre page
- La page Espionnage est renommée Techno-pirates
- La page Officiers est réécrite, et a maintenant des raccourcies pour accéder aux flottes plus rapidement
- Le concept d'alignement des officiers est supprimé. Les modificateurs de tactique sont maintenant répartis équitablement entre attaque et défense. On peut donc maintenant considérer la tactique comme étant un modificateur entre -10% et +10% qui s'applique a l'attaque et a la défense.
- Le prix pour réinitialiser les stats d'un officier change : les prix sont maintenant un peu plus élevés, mais n'augmentent plus quand vous réinitialisez plusieurs fois.
- Suppression de l'option qui permettait de choisir son design. Cela entraînait beaucoup de maintenance (certains types de changements devaient être fait sur chaque design) et empêchait des évolutions drastiques du design. Tout le monde est maintenant sur le même design (celui qui avait le plus de joueurs avec le patch).
- L'espace libre n'est plus comptabilisé dans l'espace total de l'état.
- L'espace libre est stockable en bunkers.
- La vitesse de réparation est multipliée par 5.
- Nombreuses améliorations techniques et corrections de bugs
- Les priorités d'attaque sont maintenant sur leur propre page
- La page Espionnage est renommée Techno-pirates
- La page Officiers est réécrite, et a maintenant des raccourcies pour accéder aux flottes plus rapidement
- Le concept d'alignement des officiers est supprimé. Les modificateurs de tactique sont maintenant répartis équitablement entre attaque et défense. On peut donc maintenant considérer la tactique comme étant un modificateur entre -10% et +10% qui s'applique a l'attaque et a la défense.
- Le prix pour réinitialiser les stats d'un officier change : les prix sont maintenant un peu plus élevés, mais n'augmentent plus quand vous réinitialisez plusieurs fois.
- Suppression de l'option qui permettait de choisir son design. Cela entraînait beaucoup de maintenance (certains types de changements devaient être fait sur chaque design) et empêchait des évolutions drastiques du design. Tout le monde est maintenant sur le même design (celui qui avait le plus de joueurs avec le patch).
- L'espace libre n'est plus comptabilisé dans l'espace total de l'état.
- L'espace libre est stockable en bunkers.
- La vitesse de réparation est multipliée par 5.
- Nombreuses améliorations techniques et corrections de bugs