commerce

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

ou sa remonte il faut rééquilibrer vite + 1 mois et demie alors arrêtez de dire des bêtise agissez
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: commerce

Message par Kel'Zahra »

Tu veux dire le plus de choses en écrivant le moins possible. Prend le temps de tout écrire et on te comprendra mieux.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: commerce

Message par Lyre »

Arrêtez de vendre votre ura, faites en un bon gros stock bien méchant, foutez vos catas en crédit, quand les prix seront remontés vous vendez votre stock.

C'est le seul truc qui est à la fois possible et rapide à faire.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

c est 1;80 le cour normal sa fait 45 jour que l on perd du pouvoir d achat ok donc il faut des compensation car c est pas possible de continue comme sa vos faut attendre sa vas remonter ras bol de vos histoire c est une escroquerie volcano je réclame juste mon du pour une égalité des chances dans se jeux ok
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: commerce

Message par Lyre »

Le prix de l'ura était remonté, l'un d'entre vous a vendu tout son stock, si vous n'êtes pas capable de vous adapter au marché bah on peut pas faire grand chose pour vous. Faites le calcul, si l'ura se vend a un taux inférieur a votre production de crédit par heure, passez en crédit. C'est pas bien compliqué comme maths à faire.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: commerce

Message par Kel'Zahra »

styx a écrit :c est 1;80 le cour normal sa fait 45 jour que l on perd du pouvoir d achat ok donc il faut des compensation car c est pas possible de continue comme sa vos faut attendre sa vas remonter ras bol de vos histoire c est une escroquerie volcano je réclame juste mon du pour une égalité des chances dans se jeux ok
Quand la bourse a été mise en place, tout le monde savait que ça pouvait se passer comme ça pour les ressources.
C'est le principe même de la bourse. Est-ce que tu m'as vu me plaindre sur le prix de l'acier qui est en dessous de 0.4 depuis un bon moment ? Non.

Et l'espace qui varie toujours en dessous de 1 ou monte à 1.01 ?
Il n'y a que les vertaniens de gagnants. Et encore la PDM vient de passer la barre. Mais pour la nourriture c'est depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: commerce

Message par Kafelor »

Bien sur, il faut changer les catas devant une telle situation, et je pense que Styx sait le faire.
Mais à long terme, ce n'est pas une solution viable, ca démontre d'un problème d'équilibrage.
Sur mes 5 dernières années sur Volcano, j'en ai passer plus de 3 facile à produire une autre ressource que l'uranium.
Y a comme un souci dans l'énoncé, vous ne croyez pas?

Le probléme est aussi du coté de la demande, pas juste les producteurs. Dès que 2/3 mecs produisent et vendent de l'ura, ça fait crasher le cours vers le bas.
Stocker et attendre? C'est pas top non plus, ca oblige à farm bunkers, et ça reporte juste le moment fatidique où tu vas te faire baiser. Comme il y a trés peu de demande, dés que le cours monte vers les 1,6-1,7, c'est tellemt rare que bam t'en as toujours un qui vend.

C'est un problème de fond pas juste une question de changements de cata. Quand tu es sur Volcano, tu t'attends quand même à produire de l'uranium. Et tu te retrouves à modifier tous les 4 matins tes catas et ça te coute de plus en plus cher.
Je pense qu'on a trouvé une bonne solution avec les nouveaux prix uranium des unités.
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: commerce

Message par Kel'Zahra »

Sinon on baisse la production d'uranium pour la rendre plus rare et donc avoir moins de vente, et plus d'achats.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: commerce

Message par Lyre »

Je n'ai jamais dit que c'était une solution viable à long terme, bien sur qu'il faut trouver une solution mais là tout de suite maintenant, la seule chose à faire c'est de changer ses catas. Ca sert à rien de venir pleurer sur le forum parce qu'on est tous dans la même merde, y a que Galactica et Vertana qui arrivent à vendre leur truc à un prix raisonnable.

Il y a des choses qui ont été proposé, suffit de voir ce qui sera mit en place dans un futur patch.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: commerce

Message par Kel'Zahra »

Lyre a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était une solution viable à long terme, bien sur qu'il faut trouver une solution mais là tout de suite maintenant, la seule chose à faire c'est de changer ses catas. Ca sert à rien de venir pleurer sur le forum parce qu'on est tous dans la même merde, y a que Galactica et Vertana qui arrivent à vendre leur truc à un prix raisonnable.

Il y a des choses qui ont été proposé, suffit de voir ce qui sera mit en place dans un futur patch.
Non. Galactica n'a pas de bonus, donc pas de rentabilité quelque soit la ressource.
Répondre