commerce

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: commerce

Message par Lord Stark »

lol je joue la provoc avec mes amis volcano : https://www.youtube.com/watch?v=Db-k3WZFBjU
L'hiver vient !!!

Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: commerce

Message par Aurel »

Iwachou a écrit : 50 jours à subir un uranium sous évalué :cry: :cry: :cry:
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est sous évalué ? Le prix est bien en rapport avec la demande, le probleme c'est que les gens ne veulent plus (autant) d'unites nucleaires. Probablement un effet secondaire d'avoir ameliore les stats des chasseurs et croiseurs traditionnels: avant les gens voulaient du nucleaire parce que c'etait bien mieux que les unites traditionnelles, mais cet aspect a disparu. Je pense revoir les differents prix / stats des unites sous peu pour reequilibrer tout ca.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: commerce

Message par styx »

Je vous prie d'agréer, monseigneur aurel l'expression de ma respectueuse et sincère dévotion je vois tous de suite que vous avez cerne le problème ,d accord avec votre résumé .
dans attente de votre solution la plus approprié merci a vous

adramelech
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: commerce

Message par Bruder Mörnir »

Effectivement. Mais il ne serais pas possible d'améliorer un peu le bombardier ? C'est quand même incroyable mais personne n'en a des ses flottes. Donc autant peut-être l'améliorer ou directement le supprimer.
Répondre