Revue des constantes suivantes :
Avant :
Chars nucléaires : 1000 Acier ; 300 Uranium ; 340 Crédit (crédit total 1305)
Chasseurs nucléaires : 1020 Acier ; 350 Uranium ; 280 Crédit (crédit total 1343)
Cuirassiers : 2710 Acier ; 350 Uranium ; 950 Crédit (crédit total 2914)
Propal :
Chars nucléaires : 600 Acier ; 400 Uranium ; 150 Crédit (crédit total 1110)
Chasseurs nuc : 600 Acier ; 500 Uranium ; 200 Crédit (crédit total 1340)
Cuirassiers : 1510 Acier ; 780 Uranium ; 850 Crédit (crédit total 2884)
Code : Tout sélectionner
GS-26 :
Missiles Tactiques :
Missiles Stratégiques : 700 000 Uranium 80 000 Crédit
Canon à Partiucles : 1 300 000 Uranium 740 000 Crédit
J'ai un doute en retombant sur certains excel, je crois que mes taux de production sont faux. J'utilise 1Uranium = 1.8 crédit ; semblerait que ce soit entre 1.77 et 1.78. Dans tous les cas, pour les calculs ci-dessus Volcano y gagne.
J'ai baissé le coup global du char nuc car il est nul et pas utilisé pour l'instant. Là ça devrait d'avantage valoir le coup, surtout avec le "tabasse les bâtiments à tous les tours" et les nombreux tours de combat désormais.
J'ai légèrement baissé le cuicui, car on oublie de prendre en compte son temps de construction qui est très conséquent.