Avantages aquablue

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Avantages aquablue

Message par Corélya »

Kafelor a écrit :ça ne plaisait pas à tout le monde car relativement illogique d'avoir du carbu à l'achat + du carbu lors des déplacements de ces mêmes unités
Ce qu'il faut voir c'est que les autres ressources servent toutes plus ou moins à l'achat d'unités donc la demande est assez forte pour les rendre rentables pour les producteurs. Alors que le carburant lui ne sert que pour se déplacer, ce qui est grandement insuffisant pour créer une demande assez importante et je ne suis pas sûr que de le rendre impillable dans les combats soit suffisant.

Pour ce qui est de l'illogisme, je ne vois pas trop pourquoi... Parce qu'outre le fait de trouver un explication à ça, il faut aussi penser à ce que ça donnerai en pratique.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Avantages aquablue

Message par Chokmah Sephiroth »

pour construire des unités il faut des machines.
on peux très bien imaginé que le carbu utilisé dans un vos pour le faire volé est aussi utilisé cela
est aussi explicable en rps.
dans un char pour le faire avancé, dans un tg pour le faire voler et aussi de remplir les machines et les
usines qui doivent le construire.
donc il faut du carbu aussi pour construire toutes unités aériennes ou terrestres.

je dis qu'il est possible de devoir mettre du carbu pour construire une unités.
cela rendrait aussi le carbu plus utile a aquablue
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Avantages aquablue

Message par Dox »

L'espace est déjà présent partout, on ne va pas créer un deuxième crédit, c'est abusé.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: Avantages aquablue

Message par Molky »

Ares a écrit :Actuellement vous être entrain de déviez du sujet. On parle actuellement d'un avantage à long terme pour les aquablues. L'espace sera et restera à 1 cela n'en fait nullement un avantage concidérable. Le carburant n'en parlons pas. Donc je réitère ma question, de quel avantage à long terme les aquablues peuvent-ils bénéficier ? Mobilité au alentour des 10-20% ? Autres suggestions ?
En quoi la mobilité arrangera le taux du carbu et de l'espace ? oO
Franchement, l'amélioration de Kafelor résout complètement le problème.
Et puis faut pas déconner, l'espace tout le monde en a besoin. Il ne restera jamais à 1.
sergent kami a écrit :Et un jour un Volcano va vous dire qu'il est commerçant alors vous allez supprimer le bonus sur le nucléaire et les missiles ? ;)

Dros c'est pas un argument ça. Et le bonus de mobilité, c'était quasiment passé/accepté y'a 3-4 heures.
Pour Volcano c'est différent, comment veux-tu améliorer le taux de l'uranium en ne touchant pas aux valeurs des unités/missiles nucléaires?

Et puis moi je demande à ce que les Galact voient leur taux de production multiplié par 10. Ca va être accepté au bout de 3-4 heures et du coup ça sera bon :P
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Avantages aquablue

Message par Corélya »

Dox a écrit :L'espace est déjà présent partout, on ne va pas créer un deuxième crédit, c'est abusé.
Personne n'a parlé d'en mettre partout non plus hein...
Répondre