Le jeu de la vie en Zardoz

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Acceptons nos diiiférences! Faut de tout du sais, lalalalal <3

(c'est qu'elle reste dans la tête la bigresse!)

https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Xodia »

Genre, vous avez pas honte de flooder dans une section faite pour animer le RP de C2G ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=Pnw_9PIkyGE
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Look ta messagerie Zardoz :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Génial! Je valide! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Et voilà posté les amis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Trop classe ce nouvel épisode RP!
J'ai trop aimé le côté "délire psychique" de ton perso :D
Et les actions avec les 2 autres FL, franchement c'est bien décrit, on s'y croit!

Si je peux, j'essaie d'avancer l'histoire du "fugitif" en fin de semaine. En tout cas, suite à l'explosion de l'entrepôt, il y en aura eu des victimes collatérales lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

ahah^^ merci Kafelor!

J'attends ta suite alors =D prends ton temps!
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

J'espère que la suite te convient :) (je peux modifier pour que ça colle plus à ce que tu prévoyais si tu veux)

Je me suis dit que ça pouvait être fun d'avoir un fugitif tout autant schyzo que ton FL. J'imagine bien le truc délire quand ils vont se trouver face à face ("machin voyait une ancienne victime", "truc voyait sa femme"^^)
Pour l'instant ce n'est pas explicite dans mon RP (quoi qu'on le comprend bien avec la seule réplique de sa fille), mais le fuyard délire pas mal dans sa tête. Et je me dis que ça peut donner matière à faire un truc marrant pour la suite^^

Je pense faire un RP sur sa tentative de faire partir sa fille dans l'ascenseur, sauf que... le quartier est bouclé... mais lui verrait des gens monter et un mec au guichet :lol:
ça pour te donner une idée de où je serai bien allé, et de si je dois freiner mes ardeurs lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Nope Nope je valide c'est tout à fait dans l'esprit que je voyais^^ J'adore!

Ahah et bien à ma première lecture ce matin avant de partir au taf je n'ai pas du tout vu l'aspect délirant de ton personnage! Mais maintenant que tu le dis, je revois à nouveau la scène sous un autre jour!^^

J'ai adoré le combat aussi! Des descriptions assez rapides et fluides qui s'enchainent bien et qui font je me sentais tellement dedans à voir ton perso donner ses coups!^^

Faudra qu'on voit ensemble pour la rencontre entre les perso! Rencontre de deux schizo =D Et je pense que y a quelques robot-sentinelles qui contrôlent les entrées et sorties au niveau de l'ascenseur! ;) Tu vois ton personnage arriver à s'en sortir ou pas? :P
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

Cooooool ^^

Lol c'est marrant que tu dises ça car j'ai relu aussi 2 fois l'intégralité de nos RPs.
Et c'est tout à fait ce que tu dis, pour le fuyard y a 2 versions :
-> la version à la première lecture : ouvrier exploité et résigné sur la vie qui subvient aux besoins de sa famille et qui se trouve au moment endroit au mauvais moment lors de la révolte à l'entrepot
-> la version sous un angle schyzo : mec dérangé qui voit des collègues lui dire d'envoyer une bombe et qui enlève sa fille pensant la protéger alors qu'elle est en pension chez mamie :lol:

Pas de souci pour les robots sentinelles dans l’Ascenseur, je voyais ça aussi + des FLs dont le tien hihi.
S'en sort-il? c'est toi qui décide (je parle sérieusement, je ferais tout ce que tu me diras :o )
Tu peux le crever ou bien il peut se faire tuer par un autre FL, un robot ou autre.
La fille peut se faire buter également ou bien autre chose genre tu la sauverais par solidarité entre schyzo lol

Bref, c'est toi qui "lead" comme on dit, moi derrière j'embrayerai selon la voie que tu auras choisi ^^
Image
Répondre