Le jeu de la vie en Zardoz

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

J'ai pas les "droits" sur la fille lol, tu peux développer son perso aussi bien sur!

Ouaip, ça peut être bien fun d'avoir ton perso et la fille évoluer un peu ensemble !
Je pense que ça va être un peu au feeling tout ça de toute façon^^
Zardoz a écrit :je me suis dit que j'allais développer une certaine "Lilou" dans ce même univers (cf dans divers… je me suis peut-être trompé de place? Je ne sais jamais ce qu'il faut mettre dans les diverses rubriques^^)
Lol c'est donc toi Lilou xD j'étais tout content de lire un "nouveau" compte fogé lol

Pour la rubrique, je t'avoue que moi aussi j'ai encore dû mal à voir la frontière entre "Divers" et "Archives du Conseil" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Corélya »

C'est vrai que ça pourrait être pas mal de remettre une petite description pour chaque rubrique RP. Normalement "Archives du conseil" correspond aux histoires des états et de leur(s) dirigeant(e)(s). :)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Kafelor a écrit :Ouaip, ça peut être bien fun d'avoir ton perso et la fille évoluer un peu ensemble !
Je pense que ça va être un peu au feeling tout ça de toute façon^^
Ouip je suppose! On a le temps on verra comment ça évolue tout ça! :D
Kafelor a écrit :Lol c'est donc toi Lilou xD j'étais tout content de lire un "nouveau" compte fogé lol
Oui oui malheureusement! désolé! J'aurais été super content aussi en sens inverse! :P Pour ça que j'ai préféré prévenir de suite^^ Je comptais faire des Rps à la première personne aussi avec ce personnage féminin et pour pas que ça se mélange trop trop entre les "je" de mon FL je me suis dis qu'un petit autre compte forum allait de soit (je vais pas les multiplier plus rassurez-vous! ;) )
Kafelor a écrit :Pour la rubrique, je t'avoue que moi aussi j'ai encore dû mal à voir la frontière entre "Divers" et "Archives du Conseil" ^^
Corélya a écrit :C'est vrai que ça pourrait être pas mal de remettre une petite description pour chaque rubrique RP. Normalement "Archives du conseil" correspond aux histoires des états et de leur(s) dirigeant(e)(s).
C'est la notion que j'avais Corelya, mais la frontière est assez ambiguë parfois, par exemple je ne retrace dans aucun de mes deux rps actuels pour l'instant l'histoire de mon état et de ses dirigeants, mais j'essaye de faire passer des descriptions de celui-ci un peu partout au travers des yeux de personnages non dirigeants... aussi cela serait-il vraiment "archivé au conseil"? :) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Corélya »

Zardoz a écrit :C'est la notion que j'avais Corelya, mais la frontière est assez ambiguë parfois, par exemple je ne retrace dans aucun de mes deux rps actuels pour l'instant l'histoire de mon état et de ses dirigeants, mais j'essaye de faire passer des descriptions de celui-ci un peu partout au travers des yeux de personnages non dirigeants... aussi cela serait-il vraiment "archivé au conseil"? :) :twisted:
Ouais la façon dont je l'ai dit est peut-être un peu trop catégorique ^^ Dans ma vision de la chose (je ne sais pas si elle est totalement juste ;) ), c'est des histoires qui se passent sur ton état, qui sont plus ou moins liées à celui-ci. Ça peut très bien être l'histoire de sa création, la description de son organisation (pas forcément du point de vue du dirigeant), l'histoire du dirigeant ou encore les aventures d'un autre personnage mais toujours en lien avec ton état.

Donc pour moi ton RP est à sa place. :P
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

D'acc Corelya merci beaucoup! :D

Bon nouveau post du coup!

Kaf, désolé d'être passé sans toi j'aurais du envoyer un message mais j'étais déjà en plein milieu de mise en page quand je me suis fait la réflexion... ahah^^'

Donc besoin de 2 validations de ta part :
-pour les noms de tes persos, j'ai fait random ce qui me passait par la tête mais si tu voyais autre chose n'hésite pas (j'ai relu tes rps mais sauf si je les ai sauté je n'ai pas cru voir le prénom et le nom de ton perso?)...
-j'ai fait parler ton perso entre autres (et mourrir aussi même si on en avait déjà parlé...^^) si ça pose le moindre souci je retravaillerais le texte! ;)

Bon la sortie du secteur au prochain rp (ou en 2... selon... :P ) après avoir acheté la fillette! ;) (alerte pédophile alerte...) ^^D et passé les sentinelles 8-)

En espérant que ça vous plaise! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Kafelor »

C'est trop génial lol
J'ai adoré comme toujours!
Le coup de la mise en esclavage de la fillette pour qu'elle puisse sortir du niveau, c'est trop bien trouvé ^^ je ne m'attendais pas du tout à cette tournure^^
Pas de souci pour les paroles du père. Comme je te dis, c'est toi qui décide, c'est toi qui mène la dance comme tu l'entends. C'est pas "mes" perso, c'est plus des perso pour rajouter au background autour de Sahel et au concept de jeu de la vie/mort^^
Concernant son nom, effectivement, je ne lui avais pas donné de nom exprès pour éventuellement en choisir un plus tard. Donc t'as bien fait de lui en donner un, d'autant que c'était nécessaire pour le passage de témoin. Bon après, je t'avoue que Blaise Pascal, c'est pas ce qui se fait de plus sexy-sex^^


Comment tu vois la suite ? notamment la façon dont ils sortent de ce merdier?^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

Je modifirai pour trouver un nom de sex symbole si tu veux! ;) Assez secondaire tout ça au final^^ si jamais tu as un truc qui te passe par la tête hésite pas^^ Blaise Pascal ça faisait nom illustre d'inventeur et comme c'était le papa de la fillette ça faisait "père Blaise" comme le religieux dans kaamelott... (bon ok dans ma tête ça le faisait mieux! :roll: )

Oh pour la suite nous verrons bien! Ca devrait pas poser tant de souci, je me suis plus bloqué tout seul dans mon autre rp avec lilou! ahah^^

Merci pour tes encouragements, ça motive! :)
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Lilou »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 280#p98280

Après une semaine sans écrire et plus... un petit retour^^
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Zardoz »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 303#p98303

Bon allé, deuxième rp dans la foulée aujourd'hui! Ca me paraît une fin correcte pour ce "chapitre" :D
Donc à priori fin du jeu de la vie dans l'immédiat :) La suite dans un prochain topic :P (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Le jeu de la vie en Zardoz

Message par Shinsekai Yori »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Répondre