Les rescapés

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Les rescapés

Message par Shinsekai Yori »

Quand j'étais petit on me demandais ce que je voudrais faire plus tard, je laissais toujours la case vide, je leur disais, à quoi bon, mon destin et déjà tracé. Cette case je la déteste du plus au point, malgré tout ça, je peux maintenant répondre à cette question maudite, mais je ne vous le dirai pas, enfin vous le saurait, mais au fur et à mesure de mon histoire, je me sens un peu bête de me parler à moi-même en écrivant dans mon journal, enfaite je ne me parle pas vraiment à moi-même, mais je vous parle vous, vous qui êtes entrain de lire ce journal, même si je doute qu'une personne lise mon journal, parce-que la planète meurt a feu doux, mon écran m'indique à l'heure actuelle qu'il ne reste que 5000 habitants, les 4998 personnes sont sur le continent océanique, coïncidence je ne pense pas, pourquoi?
La réponse est simple, ce sont des "sauvages" car les "civilisés" ont causé leur propre perte par leur folie, et oui, la folie de toujours faire moins, mais de produire toujours plus de nourriture ou d'enfants.

Alors que les "sauvages" s'entraide, bizarrement ces tribus n'avaient pas de politique ou de quelconque régime politique , de technologie avancé, de travail (à proprement dit), donc pas de sans-abri, pas de guerre(de religion), il ne mange pas de la malbouffe des gens du Nord-Est de la planète, (donc pas de maladie cardiaque, ni de cholestérol) pas de pollution, ils ne produisent pas de pollution, ils n'ont pas de monnaie, il troc, donc pas de monnaie, donc aucune dette envers personne et pour finir ils ne possèdent de juridiction et aucune prison, donc aucun crime.
En un sens c'est une utopie, mais cela est réel, vous, vous dite pourquoi les hommes civilisés n'ont pas fait comme ces sauvages? La réponse est aussi simple car les hommes "supérieurs" ne veulent pas de cette vie parfaite, pour eux cette vie était trop difficile à tenir. Je l'ai compris un peu, être dans un petit confort tout chaud payer, ont leurs donnaient tout sans effort, ils n'avaient cas donner un bout de papier colorisé pour tout avoir, mais ils ont fait pire après le papier c'était du virtuel, du VIRTUEL, quelque absurdité, tu t'en rend compte, cela a favorisé au fraude fiscale, a la corruption dans les élites des pays.

Je pourrais vous parler toute la journée des conneries des hommes civilisés, ne t'inquiète pas, je vais reparler d'eux.
Tout en bas, écrit en tout petit, est écrit:
Kami-sama si vous m'entendez, si vous existez, je prie pour qu'un miracle se produise, je souhaite que moi et ma soeur, non laisser tombé.

- Frérot vient ici, ont doit aller chasser, si tu veux de la viande pour ce soir.

-J'arrive!

Je court pour la rejoindre

-Tu faisait quoi ?

-J'écrivais dans mon journal.

-Tu a un journal toi, tu là trouvait où?

-Dans un magasin a moitié calciné.

-Tu écris quoi dedans?

-Notre histoire passé et notre présent, mais j'écris aussi pour les traître, comme ont dit les meurtriers reviennent toujours sur le lieu du crime, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Les rescapés

Message par Shinsekai Yori »

Les humains, une petite expérience de ma part, je ne dirais pas une expérience qui a mal tourné, mais presque, qui suis-je ?
Juste une âme qui pense, qui regrette son passé. Je vais vous raconter mon histoire, si vous insisté.
Je pensais qu'ils pouvaient m'aider pour me protéger, au début j'avais comme candidature les fourmis, les abeilles, les singe et enfin une version améliorée du singe, l'homme, j'ai dit améliorée, Hahaha que je suis drôle, je pensée que s'était une amélioration.
Mais ne vous vexé pas comme ça humains, Hahaha.
Au final j'ai opté pour le petit dernier, l'homme, à ce moment je pensais que c'était un choix judicieux, mais que je pourrais le regretter plus tard, Ha que j'étais jeune est insouciante... et apeuré.

Je me faisais maltraité dès mon plus jeune âge, ils m'attaquaient quand je commençais à me développé.
Le premier m'a fait le plus mal, il m'a arraché tout un côté, d'ailleurs des débris de mon corps et de son corps me narguent toujours, quel salaud, il est devenu mon voisin, mais il a changé ma vie, je restais toujours éveil, maintenant je peux m'endormir. Enfaite comme disaient les hommes, c'était un mal pour un bien, non .
Puis il y a eu un deuxième, un troisième, enfin vous avez compris quoi.

À oui, j'ai oublié de vous dire que mon tout premier choix pour mon protecteur était des animaux à écailles, que les hommes ont appelé dinosaure, mais un confrère d'Orphée, oui c'est le nom, que je lui est donné à l'autre, donc je disais un de c'est confrère ma attaquer, il a détruit l'espéré des dinosaures en un rien de temps, quel gâchis... J'avais de l'espoir pour eux....
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Les rescapés

Message par Shinsekai Yori »

21 septembre 2015

À la chasse d'hier, j'ai tué deux petits lapins non-transformé, quel chance! Mais nous avons croisé un Esper avec un Aragami chose très rare, c'est une combinaison très rare, mais extrêmement destructrice.

Vous, vous demandez peut-être qu'est ce qu'un Aragami, c'est une bête démoniaque, ils ont été créé par des chercheurs japonais en biologie, par 3 chercheurs pour être exacte, ils sont du a des expériences avec les cellules Oracle, sont le seul type de cellule dans un Aragamis formant chair, de sang et d'os tout de même. Oracle cellules ont une nature dévorante qui les a fait se propager et dévorent tout sur ​​leur passage.
Généralement de nature violente, les aragami n’ont qu'une seul préoccupation, mangé. Ceci est la façon dont ils peuvent s'adapter et évoluer pour s'adapter à un nouvel environnement; ils peuvent dévorer un paysage natif et un autre Aragami.
Ils voulaient faire des nouvelles arme, dire que ces armes vont causer leur propre perte. Vous, vous demandez peut-être, pourquoi je tant de chose sur ce sujet, car sur les trois chercheurs, un seul a put survivre, moi.

Est oui j'ai survécu, je suis comment dire, un rescapés de l'apocalypse, quand à ma belle planète elle n'a pas eu cette chance, elle meurt petit à petit, qu'est ce que j'ai fait, j'ai poignardé ma mère, la mère de tous les humains, tout sa pour de l'argent, que je suis pitoyable comme homme. Maintenant j'essaye de survivre, je ne peux plus rien faire pour ma mère Gaïa.

23 septembre 2015

Je sais, cela fait 2 jour que je n'ai pas écrit, mais un Vajra à trouvé notre planque, un Vajra c'est un Aragami, mais il est en haut de la chaîne alimentaire, donc je n'ai pas pu écrire , le moindre bruit pouvez causer notre perte, j'ai faim, ma gorge est sèche.

Je vais parler de ma sœur Jinrui, elle aussi à une part de responsabilité dans la fin du règne de l'espèce humaine, c'est elle qui a créer une forme d'humains génétiquement modifié les Espers, Ils ont... oui, j'ai dit "ils" car ils étaient 3 plus ma sœur 4, les 3 sont mort, il y a peut...
Les Espers sont des humains qui ont développés des pouvoirs, ils ont plusieurs noms, comme Maō, Majutsu-shi.
Ils pouvaient contrôler les éléments, mais pas que, ils peuvent contrôler le métal, ce téléporter, déplacer des objets par leur pensée.

Une voix interrompit mon récit:

-À table, c'est l'heure de manger.
-J'arrive

Je me précipite sur la chaise presque noir, calciné, elle tient avec un long bous de plastique rigide, une chaise à jambe de bois, non pardon, une jambe de plastique.
-Aujourd'hui c'est un bouillon de légume et de viande de chien non contaminé.
En cœur, nous disons:
-ITADAKIMASU !
Nous mangeons, le repas sans laisser une miette, a cause du vajra nous n'avons pas beaucoup mangé, voir pas du tout.
-Elle est bonne cette viande de chien, de quel race, sœurette?
-Il me semble que c'est du bouvier bernois.

-Il faudra en tué plus souvent, ils ont une viande très tendre et juteuse, un délice

Boum, Boum, deux maisons écrasées

-Oui, mais, ils sont rare ces chiens, surtout en ville, c'était plus un chien de campagne.

Les cieux commence à pleuré
Brrr, Brrr, Deux masses énormes font trembler le sol.

-Tiens, il commence à pleuvoir.
-Oui, les cieux pleure, quelqu'un va mourir d'ici peu, malheureusement...

Elle commença une prière.

La colère de la foudre ce mélange avec le chagrin des cieux.
Brrr, Brrr, l'eau non irradié dans le verre de Jinrui tremble, ils se rapproche.

-Quelque chose se rapproche frérot, c'est gros.

Ont monta en haut d'un immeuble, Jinrui a pris les jumelles, une fois sur le toit, elle regarde dans ces jumelle:

-Tu vois quoi sœurette?
-Je vois un Aragami, un gros Aragami.
-Oui, mais de quels types?
-J'arrive pas a le définir, j'ai une mauvaise vue, tiens regarde

Elle lui passa les jumelles

-Il y en a deux, tu a vraiment une vue vraiment déplora....ble
-Il y a quoi frérot?
-Je n'y crois pas.
-Alors ils sont de quelles espèces?
-Il a DEUX VAJRA DYAUS PITA !!
-Elle est dangereuse cette espèce?
-Il faut ce barrer d'ici et vite !!!
-Pourquoi?
- Il vont ce battre, donc on part d'ici, on quitte la ville tout de suite, c'est UN ORDRE!!
-C'est bon, j'ai compris

Ont rentra en ce précipita dans nos chambres respective, pour prendre ce qu'on avait besoin. Je pris bien entendu mon journal, je pris quelque instant pour écrire un peu:
Deux Dyaus Pita son pas loin, donc nous allons vite partir, comme je n'ai pas trop le temps d'écrire, je vais glisser une fiche d'observation sur un Dyaus Pita:

Numéro: 035-100-093
Espèce: Aragami
Sous espèce: Vajra
Nom: Dyaus Pita

Leur pelage noir devenait rouge et noir, leur grande griffe acéré et leur dent digne de grand carnivore. Doté de pouvoir tout comme les Espers, mais leur pouvoir son plus grand que ceux des Espers, aussi puissant qu'un dieu, Dyaus Pita contrôle la foudre, il ne s'arrête pas à la contrôler, il l'a créé, comme un dieu.

Rien cas leur grandeur et de leur poids il écrasé des immeuble entier, avec leur pouvoir ils peuvent détruire une ville de plus de treize millions d'habitants.

FIN DU RAPPORT
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Les rescapés

Message par Shinsekai Yori »

Nous somme vite parti de avec notre petite voiture, nous somme arrivé sur une petite colline assez grande pour voir la bataille des deux Dyaus Pita, un deux Dyaus Pita était salement amoché, celui avec le plus de blessure ne réagit pas ai attaque de l'autre Dyaus Pita, si comme il ne voulait pas se battre contre quelqu'un de son espèce, il n'était pas aveuglé par ces envies dévorante et meurtrière.... Il a une conscience, il est intelligent.

-Sœurette, on retourne là-bas.

-Non, mais tu te fou de ma gueule, pfff

-J'ai fait une découverte ultra intéressante, un Aragami avec une intelligence, c'est MAGNIFIQUE!!

Brrr, Brrr, l'Aragami blessé tombe au sol, au moment ou Dyaus Pita encore debout aller tuer son congénère, une lumière aveuglante surgit de nul, a ce moment là, moi et ma sœur nous étions a quelque mètre de l'endroit ou son les deux Dyaus Pita.
La lumière commença à être de moins en moins lumineuse, on distingua le deuxième Dyaus Pita au sol complètement déchiqueté, une autre silhouette est là:
-Qui est te vous? , tout en étant encore aveuglé par la lumière.

-Vous êtes toujours en vie, étonnant, je vous emmène avec nous.
Nous? Ne me dit pas qu'ils sont tous les deux ensembles.

-Tu es dans un sale état toi, halahala Edward , ce n’est pas possible.

Edward, cela me dit quelque chose
Je m'évanouis, je sens quelque chose me soulevé.
Quel découverte, même si l'humanité est presque anéanti, on découvre des nouvelles choses, je suis comme un enfant, un enfant de 31 ans quand même.


-J'ai mal a la tête, argh. argh., ou est Jinrui, où est t'elle !

-Ho, tu es réveillé, ne t'inquiète pas, t'a sœur va bien.

-Elle est où?!!

-Baisse d'un ton, non mais ho, l'autre je lui sauve la vie et celle de sa sœur et le seul truc qui fait c'est de m'agressé, quel manque de respect, après tout c'est un humains, enfaite je trouve ça normal, bref, ta sœur est dans la cellule a t'a droit.

-Sœurette, tu es réveillée?!

-Ha m'a pauvre tête, elle me fait terriblement mal, ferme là Okabe, tu me tape sur le système, c'est de TA faute, tout c'est passé c'est a cause de toi, pourquoi je t'écoute tout le temps pfff, en soufflant sur sa rousse.

-De toute façon c'est toujours de ma faute, c'est jamais de la tienne...

-Ils vont se taire les deux gamins... hey salut Edward, tu t’es bien reposé?
Une voix très grave lui répondit

-Oui, sa pourrai aller mieux

- Quel idée quand même, je te l'avais dit qu'il y avait un Vajra

-J'espérais qu'il soit comme moi...

-Sauf que non, tu es unique, tu es le seul à être comme tu es, tu aurais pu au moins te défendre quand même, c'est infligent dans l'état que tu es.

-Mai. Mais il parle, un Dyaus Pita qui parle, s'étonna les deux prisonniers

-Oui, je parle, sa vous pose un problème! Humains!?, en poussant un rugissement

-Non, aucun problème, Dyaus-sama

-Ne leurs fait pas peur Edward, rho, ils doivent nous donner des infos sur eux, après tout cessoun des humains civilisés, en ironisant

-Vous êtes qui, vous? en le désignent du doigt.

-C'est moi suis devrait poser les questions, bref, je suis un Esper, Jinrui étonné, elle le regarda de haut en bas, j'étais un cobaye Espers, les chercheurs ont eu brillantes idée de me faire des transfusions de cellule Oracle dans mon sang.

-Jinrui, tu t'en rappelle de lui ?,en chuchotant

-Il faisait parti du premier groupe de Espers à avoir reçu des transfusions de Cellules Oracle.

-Oui je m'en rappelle, quelqu'un de très charmant.

-Comment peut-il être vivant, il n'avait pas survécu à cette expérience.

-Je ne sais pas, pourtant c'est moi qui lés mis dans la morgue... Je me vois le faire.

-Vous dite quoi les deux tourtereaux?
Les deux répondent en même:

-ONT EST FRÈRE ET SOEUR!! IMBECILE!, ma sœur laissa un petit Pfffff, qui est sa marque personnelle.

-C'est bon, j'ai compris... Dite moi tout, vous êtes qui ?

Je lui réponds, en pensant qu'il ne me reconnaît moins que ma sœur.

-Nous somme des "anciens" chercheurs en biologie.

-Ha, je vois, mais vous avez fait quoi dans votre "ancienne" carrière?

-Pleins de mauvaise chose, comme tout bon scientifique, qui se respecte, je laissai un sourire s’échapper.

-Comme quoi ? Monsieur le scientifique.

-Comme créer la chose qui nous a détruits.

-Laquelle?, en rigolant

-Les Aragami

Le Dyaus Pita entendu le mot Aragami, il s'installe de façon a qu'il voix les deux petits prisonnier, avec il voix grave, il commença à leur parler:

-Donc, c'est vous mon créateur?

-Oui, c'était moi le chef de projet de la Cellule Oracle, c'est moi qui a eux l'idée de vous créer, j'ai aussi participé a l'expérience de transfusion de Cellule Oracle dans l'organisme d'un Espers.

Cette révélation brutale, leur a laissé sans voix, par le biais du hasard, ils ont découverts leur créateur.

-J'ajoute aussi que vous monsieur Edward, vous êtes une simple expérience de ma part, cette expérience je l'ai menées seul, j'en est payé les frais... sous sa blouse blanche qu'il tenait tant, on pouvait apercevoir un bras métallique, très abîmé par le temps.

Il y a 9 mois

*Bip Bip Bip*

-L'alarme retenti, cela provient de la salle B31 un Vajra Noir est devenu incontrôlable, appeler les forces spéciales!!

Au même moment dans cette même salle
Un hurlement faisan trembler les murs en acier trempé
Brrr Brrr

-Non, reste calme Edward, je sais que tu peux le faire, (lui même savait qu'il n'est pas crédible une seul seconde, mais il continua par désespoir ou part la force de ces conviction?) tu es civilisé maintenant, s'il te plait.

L'animal tenta de l'enfourché avec ces grande griffe acéré, mais le chercheurs réussi à l'esquiver de peut, mais le jeune Vajra part sa vitesse d'exécution, lui arrache le bras droit avec sa mâchoire énorme.

-HAHAHA!!, MON BRAS, OÙ EST MON BRAS!!

Le Vajra l'avala d'un trait, pour lui ce n'était qu'un amuse-gueule.

Les forces spéciales arriva dans la salle d'observation, Okabe était en bas, la ou ce trouvé aussi le Vajra Noir, dix homme en tenue militaire lourdement armées accompagné d'un homme avec une arme nouvelle alla rejoindre le chercheur en bas, le commandant de ce groupe donna l'ordre d'attaquer qu'a son signal.
Les hommes entourèrent la "bête", un cri retentit:
-FEU!!

Des centaines de douille tomba au sol, des centaines de balle fussent sur le Vajra, ne pouvant pas esquivé les balles il encaissa toute les rafales, mais ces balles n'était rien pour son armure impénétrable.
Edward riposta avec des violents coups de griffe, cinq soldats et leur commandant son mort ou grièvement blessé, c'était au tour du jeune homme avec son katana noir et vert, Edward l'attaqua le premier, le jeune homme sauta pour esquivé l'attaque, il atterrira sur la patte de la bête, il arma son katana, il lui trancha la patte droite.
A ce moment la, les derniers soldats équipé leur arme de munitions soporifique, pour endormir le Vajra, un des soldats profana:

-FEU!!, tout les soldats exécute l'ordre.
L'animal était au sol, avec la quantité de somnifère pour éléphant qui lui ont était injecté, ce n'était pas étonnant...

-Vite, il faut l'emmener au bloc opératoire, appeler le chirurgien Izanagi.

Où suis-je?

-Poser le sur le bloc, ce n’est pas beau a voir, l'artère a été sectionné. (Le sang coulé a flot sur le carrelage de la salle)

Je vais mourir? Personne ce pose cette question dans leur vie, il ce la pose au moment ou ils vont mourir ou quand t'on leur annonce qu'ils vont mourir.
Vais-je vraiment mourir, tel est la question.


-Ont peut rien pour lui, il a perdu trop de sang, même si nous avions la chance de refermer a temps, il mourra...
Une femme poussa la porte du bloc... Que faite vous ici madame, sortez d'ici!!


-Non, je suis sa sœur!

Jinrui, c'est toi, c'est a ce moment que je devrais dire a quel point je t'aime, je t'aime petite sœur, tu es ma sœur a moi, je te dis...

-Au revoir, une larme coula sur sa joue

-Non, frérot tu va vivre, ne me laisse pas !!!

-Je crois que je pourrais le sauvé, après tout il n’a rien à perdre, si vous êtes d’accord Madame

-Oui, je le suis, sauvé mon frère docteur, s’il vous plaît

-Je vais lui greffé une bras métallique, une prothèse, vous me dire pourquoi un simple bras métallique, car nous manquons de moyen, après tout nous somme juste un hôpital militaire, le seul problème c’est qu’il sera presque définitif, il ne pourra pas l’enlever comme une simple prothèse, une greffe, de toute façon même si vous voulez changer le bras vous en trouverez pas, un bras métallique sa court pas la les rue, il eu un petite sourire, donc votre frère sera un hybride et un cobaye, alors jeune fille vous voulez toujours ? Il l’a regarda dans les yeux d’un aire menaçant, il répéta la même phrase encore une fois.

-Oui, je le veux toujours.

-Ha, l’égoïsme humain… Infermière préparé le patient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Les rescapés

Message par Shinsekai Yori »

-Voilà, vous connais la petite vérité à mon sujet, mais je suis heureux que vous aviez survécu

-Je suis de même, créateur

Un bruit survient de nulle part, un énorme boum, une explosion, moi est ma sœur on se précipite près du petit hublot de nos cellules respectives, une lumière aveuglante encore une fois, un Esper ? Peut-être.


Kurtz l'homme qu'on croyait mort et lui-même à la fenêtre, on dirait un enfant, vu sa petite taille, je lance un « c'était quoi ça ?» Edward répond par grognements et ajoute « sûrement rien de bon», la lumière diminue est laisse apercevoir un énorme porte, une porte à la stargate, j'aime beaucoup ce film, mais cela est énorme aussi grand que l'arche de Louisville voir même plus grand, un gros bruit survient encore, quelques chosent sort de cette porte et ce n'est pas petit.

-Nan, mais je rêve, mais c'es… c'est un vaisseau spatial !! M'écris est je.

-C'est quoi un vaisseau spatial ? Demande Edward

-C'est une voiture qui vole dans le ciel, lui explique est je.

-Mais ce n'était que de la fiction, nous ne savons faire que des fusées habités a faible portée, seul les satellites le peuvent, lui indique Jinru

-Ce sont des extraterrestres, il nous rend visite, allons à leur rencontre, leur propose est je.

-Ou attend une minute, vous êtes des prisonniers !!

-C'est bon Kurtz, je vous est tout dit, que voulez-vous d'autre ?

-Il a raison, laissons les venir avec nous, nous somme les représentants des espèces majoritaires de cette planète, un Esper, un Aragami et deux Humains.

-Quel est ce bruit, un tremblement de terre ? Chef !! Une bête noire avec trois personnes sur son dos, nous faisons quoi ?

-Allons à leur rencontre, quel question bête, je viens avec vous les gars !!

-Mais chef qui va commander ?-Il y a mon frère pour celaIls en barques sur leur motos futuristes est fonce a vive allure

-Edward, marche doucement, il arrive, je les vois arrivé sur leur bécane.

-Ok

-Non, mais je t'ai pas dit de t'arrêter, mais marché doucement.

-Je marche doucement!!

-Enfin bref

Cinq personnes se présente devant le gigantesque bête, les trois petits hommes qui son sur son dos, descend de celui-ci.

Un homme parmi les cinq, prend la parole, mais je ne comprends vraiment rien, mais je propose de nous parler par le dessin, il me montre qu'ils viennent d'une planète bleue, ils nous ont montré leur planète avec des photos, elle ressemble étrangement a notre planète bleue, mais il y a moins de terre, il m'explique leur fonctionnement de cité État, qui ressemble au notre d'il y a fort longtemps, ils ont une avancée technologie, qui relève du pur génie, il dit qu'ils auraient pu venir en TPI (Téléportation instantanée), mais cela coûte tellement chère qu'ils ne peuvent l'utiliser qu'une par jour et ils ne savaient pas non plus s'il aurait les mêmes ressources que chez eux.


Il me dit aussi que leur galaxie est composé de cinq planètes qu'ils ont toutes leur caractérisation, Vertana faite de plante, de bien être, de respect envers la nature, principale source de magie elle attire les mages de toute part, elle est le principal centre de formation de mage, d'ailleurs ce sont les unités principales des Etats vertanniens et pour finir elle est le centre politique des cinq planètes, il y a le Sénat et la tour des Grands conseillés, qui représente les cinq planètes face à l'Archimage Ellassar, il m'explique tout ce qui concerne les planètes de cette mystérieuse galaxie


A mon tour je lui explique l'histoire de notre planète bleue, absolument tout, il est passionnée par notre histoire, les guerres mondiales, les types de gouvernement, ma guerres froide, les explosions nucléaires Hiroshima et de Nagasaki, les essais de bombe H, la dernière explosions d'une bombe H la bombe Tsar (57 mégatonnes), les croisade, les religions, la Préhistoire, nos monuments, les exploits artistiques, la conquête spatiale, le premier homme sur la lune, il a eu un fou rire a ce moment aller savoir pourquoi, URSS, le Nazisme, la guerre de six jours, le terrorisme, le 11/11/01, le règne de l'empire romain pendant des siècles, les grec, les perses , l'empire Ottoman, la révolution française, je peux voir ces yeux qui pétille on dirait un enfant , sans m'apercevoir je vois qu'il fait nuit, je lui dis que nous allons rentrer, car la nuit est extrêmement dangereuse je lui demande s'ils ont des armes, il me répond que oui, alors je leur dis que tout ira bien, nous remontons sur Edward pour rentrer, ils repartent avec leurs motos futuristes.

-Quel rencontre tout de même, a votre avis, pourront-t-il nous aidez ?

-Peut-être, nous verrons s'ils sont encore la demain, en rigolant

-Vu leur technologie cela ne m'étonnerai pas

-Tu a raison Edward, je suis même avis.

Je penche vers Kurtz pour lui demandé quelque chose qui m'intrigue.

-Au faite Kurtz, quel âge avez-vous ?

-J'ai l'âge d'être t-on père, haha

-Ah bon, pourtant vous faites beaucoup moins, on dirait que vous avez 50 ans.

-Enfin un compliment de votre part, j'ai 75 ans, je suis plus tout jeune, en plus la chose que Mme Jinru ma injecté me donne un petit coup de jeune, j'ai l'impression que j'ai 25 ans, hahaha

-Mais, je ne vous est pas dis que c'est moi qui vous ai injecté ce produit.

Jinru écouté notre petite discutions

-Vous savez, je me rappelle de vous, madame Jinru chef du projet Esper, j'ai peut-être 75 ans mais, j'ai une très bonne mémoire visuelle, désolé pour vous, je vous en veux un peu pour ce vous m'aviez fait, mais plus tellement.

-Cela m'enlève un point, pfiou.

-Je vous comprends.


Le lendemain, la nuit a été agitée, du moins dehors, avec leur campement, ils ont attiré tous les Aragamis du coins, mais ils les ont tous tués, ceci relève de la prouesse technique et technologiques, c'est fabuleux.


Quelqu'un frappe à la porte, je regarde dans le petit trou, ce sont les gens d'hier, mais ils n'ont pas l'air d'être de bonne humeur, pourquoi, je ne sais pas, mais nous allons bientôt le savoir, j'ouvre la porte, leur chef commence à avoir un ton sec et menaçant, je ne sais pas pourquoi, je prends un bout de papier pour dessiner un point d'interrogation, il m'arrache la feuille des mains, il dessine des trucs bizarres, mais sa ressemble a un Aragami type vole (Zygote), extrêmement répondu dans ces terres , je prends sont dessin puis par une flèche j'écris Aragami. Après une multitude de dessin je lui explique ce qu'est un Arragami et Jinru expliquent ce qu'est un Esper, il me prend les épaules et d'un geste fraternel m'indique a quel point il est attristé par notre parcours, en voulant me serrer la main il vois que j'ai un bras métallique, par crainte de me faire mal, il tend sa main gauche.


Il alla chercher une feuille vierge dernière moi, il me demanda pourquoi a-t-il un Arragami avec nous, je lui explique qu'il est spécial, il est doté d'une intelligence semblable au humain, je lui indique aussi que Kurtz est un Esper spécial lui aussi.


Quelques jours passèrent depuis l'arrivée des visiteurs, on visita leur campement, les hommes pris peur de Edward, puis jour après jour, il s'habitua à la présence de ce monstre intelligent.


Cher journal, cela fait plus de huit mois que je n'ai pas écrits, pour cause les visiteurs nous ont appris tout ce qui avait à apprendre sur leur civilisation, leur langue et j'ai fait de même avec l'aide de Jinru, Kurtz et de Edward, nous avons appris leur langue et eu la nôtre.


Fin de journée, le coucher de soleil commence avec toute sa splendeur, deux hommes discutent dans un jardin, non loin du camp des visiteurs

-Au faite Kurtz, c'est quoi votre nom de famille ? Je ne me rappelle plus, cela fait bientôt deux ans et demi que je vous ai rencontré dans mon labo

-Pour tout vous dire Kurtz n'est pas mon vrai nom, mais le nom que m'a donné Edward en réalité je me m'appelle Itami Sakebin, vous voulez voir ma carte d'identité ?

-Non, non, je vous crois veille ami

-Je ne suis pas si vieux !!

-Oui, oui je le sais.

-Tiens ce ne serait pas ma sœur ?

-Ah oui, vous avez raison encore avec le chef, je pense qu'ils ont le béguin mutuel, peut-être la future reine.

-Ma sœur être une reine, ne me faite pas rire Kurtz… ou Itami ?

-Kurtz, j'aime bien ce surnom, sa sonne bien, ça fait très Allemand

Le lendemain, le chef convoque c'est généraux venu exprès de l'autre côté, ils nous ont convié a leur table.

Le chef va droit à but, ils veulent éradiquer les Aragamis de cette planète, pour cela, ils emploieront d'énorme moyen au niveau homme, matériel et vaisseau, nous sommes bouche bée, ils veulent nous aider a tué toutes les Aragamis de cette planète :

-Puis-je ajouté quelque chose ?

-Oui, bien sûr chère ami

-J'ai développé d'autres Aragamis doté d'une intelligence, au total j'en ai « crées » trois et Jinru souhaite que vous laissiez en vie les Espers qui se rendentse rends est de les aider, ils seront très utiles, ce sont des sortes de mage très puissant, vous êtes d'accord ?

-Pour m'a part je d'accord, les Dyaus Pita nous serons utiles et les Espers le serons également.

Les généraux se regardent est approuve, l'opération Aragamis commence ce soir.


L'opération a débuté à merveille, on ne prouvait pas rêvé mieux, les Aragamis tombent un a un, les Espers, se rendent plus facilement que prévu, leur armée est tout simplement magnifique, ils ont des chasseurs qui marchent aux nucléaires, ils possèdent également de l'artillerie aérienne, c'est comment dire... un bombardier dernière génération, mais fois deux en plus rapide, les Aragamis vives leur dernier jour, le pire c'est qu'ils sont extrêmement précis, ils ne détruisent pratiquement aucun bâtiment.


Ça fait deux semaines que cette opération a débutés, la population des Aragamis ont descendue de trois quart, l'opération risque de se terminer dans une semaine.


Deux semaines plus tard, l'espèce des Aragamis sera bientôt éteinte, il reste quelques-uns, mais l'opération est un succès phénoménal, me chef nous a convoqué.

-Bonjour à vous tous, je vous ai convoqué pour deux bonnes nouvelles, la première c'est de vous annoncer que moi est Jinru nous allons nous marier celafait un moment que nous voulons vous annoncer, mais vu les circonstances nous avonspréféré attendre que cette guerre soit terminée.

-Ho c'est magnifique, annonce Edward d'une vois grave

-Félicitations à vous deux s'exclame Kurtz, il jéte un petit regard vers Okabe

-Hmm, comment dire, vous m'avez pris de cour, haha, je ne sais pas quoi dire, Félicitations !

-Hahaha, tu vois frérot tu a su trouver le mot… parfait

-Haha, vous me faites toujours aussi rire monsieur Okabe, je vais annoncer la deux nouvelles… enfin c'est plutôt une proposition, voulez-vous venir vivre de l'autre côté de la porte ? Bien entendu vous pourriez revenir ici quand vous le souhaiterez, alors d'accord ?

-Je vais bien évidemment accepté, Edward d'une vois grave

-Moi, je suis ok, je n'ai plus aucune raison de rester ici, si Edward viens, je viens également

-Je suis ok pour venir avec vous, je ne peux pas laisser m'a sœur tout seul… enfin pu maintenant, il fait un clin d'œil au chef.

-Rhoo c'est bon j'ai plus six ans !, pffff, elle souffle sur sa mèche rouge, pour montrée son agacement, comme d'habitude

-Nous repartons demain

-Whooa, c'est rapide

-Je sais, mais l'alliance où je suis adhérant est en guerre contre une alliance plus forte, nous avons une réunion dans trois jours, voilà le pourquoi du comment.

-Je comprends

-Tiens Kurtz, j'ai une proposition à vous faire, puis-je ?

-Bien sûr, votre altesse

-Cela vous plairez d'être le mage de m'a cour ?

-Oui… oui bien sûr, mais pourquoi moi ?

-Je vous aime bien et vous avez un pouvoir mystérieux

-Je vois, j'accepte votre offre généreuse.

-Pour ce qui est de vous deux (Edward et Okabe), Edward tu seras une arme secrète, si tu veux bien et vous monsieur Okabe, vous, vous voyez être un capitaine dans mon armée ?

Il y répondit tout les deux

-Pourquoi pas

-C'est décidé vous êtes officiellement un citoyen de mon royaume.

Le lendemain matin, nous sommes devant la Stargate, nous franchissons la porte, c'est une sensation vraiment bizarre d'entré dans cette porte ,le chef d'un merveilleux sourire nous annonce :

-Je vous souhaite le bienvenu sur Antares !

Quatre mois plus tard

-Monsieur votre altesse royal Anstarech, voulez vous prendre pour époux mademoiselle Jinru Kasai ?

-Oui, je le veux

-Mademoiselle Jinru Kasai voulez vous prendre comme époux son altesse royal Anstarech ?

-Oui je le veux

-Par le lien du mariage, je vous déclare mari et femme pour la fin des temps, vous pouvez embrassé la mariée
Image
Répondre