Commerce d'unités

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Commerce d'unités

Message par Tenuïn »

Kafelor a écrit : Par exemple, dire qu'au-delà de 1000 unités envoutées, l'envouteur doit poste le rapport de combat sur le journal de guerre, comme ça, on évite ou détecte plus facilement une éventuelle tricherie.
Qu'entend tu par là ?
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Commerce d'unités

Message par Lord Stark »

tu veux pas non plus que je te dise combien d'envouteurs j'ai et la compo de ma nouvelle flotte si? :o

Non kaf là dessus -1
Si la commission doit reprocher un rapport de combat ben dans ce cas ce sera étudier et vérifier que c'était un vrai combat. Maintenant pour la vente je suis oki 'est normal. Blacky ca coute rien de faire un ti message disant que tu as vendu en 100 fois et durant les 10 derniers jours 100 k de leurres.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Commerce d'unités

Message par Corélya »

Chokmah Sephiroth a écrit :oh les pauvre loulou....
Ils ont une vie a coté et moi aussi alors ses mp
C est du temps perdu
ils ont qu a prendre plus d admins pour le faire il y assez de monde ici reglo
Et formé pour se genre de controle.
Excusez mais j ai ete admins et devs sur d autres
jeux mmorpg et fouiner dans les historiques c etait un travail chiant certes mais on allait pas demander de faire notre boulot au jouezrs...
T es admin c est ton choix et tu sais que ca prend du temps donc pourquoi faire chier les joueurs avec de la paprasse alors que eux ils sont la pour jouer.
J arrive pas te suivre au les cocos
Faut retomber sur terre aucun
Jeu ne demande se genre de missive
Il y a des supports qui controle et c est
pour les cogė les connexions dans la famille
mais jamais obliger de devoir faire des mp
pour dire quoi on vend et a qui.
je ne fais que ca vendre des unités et je dois dire
a qui en plus rien a faire.
vous me suivez pas...
tenuin l a bien expliquer je ne donne pas ses infos
a qui que se soit le commerce reste le commerce
et les admins iront de toute facon controler donc
C est pareil.
C'est quand même chaud de voir un mec s'énerver autant pour une simple missive... :o
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Commerce d'unités

Message par Gin U »

je suis du meme avis que Blacky

cela prend deja du temps de commercer et d'échanger avec les différent aller retour, si en plus nous devons faire des missives on a pas finit.
je comprend que les Admin on une vie mais moi aussi j'ai une vie si je fais les missives c'est des transactions en moins etc etc.

comme je l'ai vu s'ils faut des Admins il ne faut pas hésiter a recruter depuis le temps je pense que vous pouvez savoir a qui faire confiance ou non
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Commerce d'unités

Message par Robin »

Vous vous rendez compte que vos messages forums sont 1000x plus long à écrire que ce que vous demande Dros pour les échanges.
Franchement je vois pas en quoi c'est si contraignant, surtout sur un jeu ou on passe son temps à attendre. ^^'
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Commerce d'unités

Message par Tenuïn »

Robin a écrit : Franchement je vois pas en quoi c'est si contraignant, surtout sur un jeu ou on passe son temps à attendre. ^^'
Oui quand on sait pas piloter une flotte on fait que attendre ^^D
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Commerce d'unités

Message par Gin U »

robin

nos messages nous font perdre du temps momentanément,le temps du débats cependant les missives des Admins nous feront perdre régulièrement notre temps et peut être meme nous lasseront des echanges,
ce qui mettra un terme a une certaine partie du gameplay a savoir le commerce entre joueur

mais au fond peut être est ce la le but, la fin des echanges entre joueur que se soit en ressources ou en unité, mais autant le dire clairement cela évitera à tout le monde de perdre son temps
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Commerce d'unités

Message par Centaures Régents »

"de vérifier les 500 rapports d'historique de tel ou tel état puis de le contacter pour lui demander le pourquoi du comment."

Dros, tu ne demandes aucunes explications avant de ban !!!! Fais en pas trop quand même :)

Ok pour la missive, après la transaction .....
Pour les rapports d'attaque, limiter ou tracer les envoûtements est utopique ! De toute façon, les égos vont faire en sorte que les rapports seront mis dans le forum, et déterminer une vraie attaque d'une fausse sera bien compliquer ...
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Commerce d'unités

Message par Centaures Régents »

Et pour finir, tu nous fais bosser alors, je propose que tu mettes, sur le forum, les cours moyens des échanges d'armements. Comme ça, tu aideras tout tes amis joueurs ... :)
Une fois par mois, histoire de pas trop nuire à ta vie privée :)
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Commerce d'unités

Message par Tenuïn »

Puis aussi de mettre qui est le meilleur acheteur et le meilleur vendeur que tous le monde puisse en profiter :lol:
Il parait que certain vende des GP pour quasiment rien ^^D
Il n'y a que flamme qui m'aille
Verrouillé