Idée

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Idée

Message par Lyre »

C'est une idée qui a déjà été proposée (et je crois même par Aurel) et qui avait eu assez de traction mais le problème de cette idée c'est qu'il faut BEAUCOUP de code pour la mettre en place. Je suis tout à fait pour mettre ce genre de chose en place mais je pense que ce n'est pas le moment de le faire. Il y a bien d'autres choses à réparer et fonctionnalités a programmer avant de s'attaquer à ce genre d'overhaul du système.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Idée

Message par styx »

exemple Omareth 2 681 Volcano 25 25 jour 2k espace encore un qui veux pas faire du credit alors on le punie
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Idée

Message par styx »

autre idée pour mettre en évidence la disproportion de espace entre les planètes espace total galac idem vertana comme sa pour toute les planètes car c est trop
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Idée

Message par Zardoz »

Pas transporté par cette idée de colonies... pas totalement opposé non plus, c'est sûr que ça peut apporter de bonnes choses mais bon je me dis que pour un pilleur c'est certes plus de mouvements, plus de cibles tout ça, mais pour un joueur "pillé" plus là en mode "bac à sable" comme moi ça fera juste 16 (si 1 colonie) ou 24 entrées (si 2 colonies) dans mon historique plutôt que 8 à mes connexions :roll:

(Ce qui m'avait fait arrêter O game d'ailleurs jadis que de voir que quand quelqu'un te pillait et qu'il voyait que tu étais un bon pigeon il te lâchait plus et allait te visiter toutes tes colonies tout le temps^^ dur pour le moral :cry: ;) => plus qu'à apprendre mais je crois que je suis un cas déséspéré :D )
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Idée

Message par styx »

non tu a raison 1 iem sur ta flotte mere et il ferons le tour des colonies dsl mais la on perd c2g si on fait sa
Vaalor
Messages : 8
Inscription : 01 oct. 2015, 08:59

Re: Idée

Message par Vaalor »

peut être à travailler sur l'idée de protéger les colonies !
En revanche sur la protection des nouveaux je suis totalement d'accord la protection d'espace ne suffit pas
et doit repousser le peu de nouveaux joueurs !!
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Idée

Message par Chokmah Sephiroth »

toi qui a decouvert eu2, tu as surement apprecier le jeu, toi nicO et d'autres c2 giens.
moi qui suit devs sur eu3 je confirme que l'idée des colos c'est bien mais pas realisable sur
c2g actuellement car il demande une refonte importante du codage.

par contre la protection est une amé qui se doit d'etre mise en place, 250k de points ou 10 jours
de protection et 200k de ressources offertes, avec des recompenses au fur et a mesure du
devellopement du joueur en quetes et une fois la quete fini tu recois des ressources ou du
credits.
tous ces points sont instsuré dans empire universe et c'est la raison de leur succes, vu le nombre
de joueurs.

surtout sur les serveurs allemands, les bugs ayant decimés les serveurs francais.
j ai toujours pensé qu'il fallait stimuler et proteger chaque nouveaux arrivés et au bout de 10 jours
ils ont eu le temps de se familieriser avec le jeu, les flottes, les pillages, les combats.
sans cela c'est pratiquement chaque arrivée qui se gele faute de comprehension et ca c'est vraiment
la cata...
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Idée

Message par styx »

+1 Chokmah Sephirothet sa rapidement pas a la prochaine raz :D
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Idée

Message par Zardoz »

+1 Chokmah Sephiroth et Styx, protection des nouveaux selon les modalités là et tutoriel intégré (peut-être dur/long à coder ça par contre? :? ) sont des améliorations qui me paraissent vraiment utiles!
Répondre