Salle 38 - Alliance les Rédempteurs - Venez nous rencontrer

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Salle 38 - Alliance les Rédempteurs - Venez nous rencontrer

Message par Kéther Sephiroth »

En ce 73 Volcan 3733, au crépuscule d’une ère nouvelle, trois hommes se dressaient au sein de la Corporation.
Ils étaient en pleine discussion, Jadesam étant arrivé en retard, comme à son habitude, les rejoignit. Jadesam reconnu des visages familiers, le Seigneur Noir parlait à ses disciples, on pouvait y apercevoir le sage premier de la famille Sephiroth et à coté,le fougueux Régent de l’Aress.

Jadesam, prit la parole :


Excusez-moi pour mon retard, des investisseurs qui spéculaient sur la Pierre de Mana ont retenu mon attention ces dernières heures. Mais maintenant que je suis là, nous pouvons définir notre future stratégie.
Comme par le passé, Seigneur Noir, permet moi de guider les nôtres vers la prospérité. Je déciderai de la politique économique des Rédempteurs afin de tirer le maximum des cours de la Bourse et de nos productions respectives. Enfin, je saurais faire fructifier nos contributions, et les affecter afin d’en tirer la meilleure utilité.

Jadesam se retourna vers le dirigeant du Kether Sephiroth.

Nous étions proches d’un conflit, d’une guerre qui n’aurait amené que peines et désolations au sein de l’univers.
Cette guerre qui n’aurait servi qu’à bouleverser un équilibre, déjà si fragile, a pu être évitée, et par cette paix préservée, notre idéologie a pu s’imposer un peu plus.

De La Rédemption viendra notre salut.

Le Diplomate Kéther Sephiroth fraichement nommé au sein de la nouvelle alliance des Redempteurs écouta sagement son compère s'exprimer et reprendre son souffle.
Le Seigneur Noir, qui avait annoncé son désir de ne plus apparaitre au Sénat regagna son Cuirassier en prenant congé des membres du Cercle.

Mes chéris je vous laisse, encore trop de choses à régler, et le temps m'est compté.
Et oui, le temps est devenu mon ennemi par la force des évenements.
Bon courage pour votre présentation, je vous attend demain sur mes terres pour le debrinfing.

Les compères prirent le chemin de la salle, ils y avaient déjà beaucoup de monde présent et ils n'avaient pas tous l'habitude du protocole, ils suivirent Kéther qui accentuait son pas, c'est qu'il connaissait les moindres recoins de l'Arbre, lui l'ancien Commandeur de la Garde Sénatorial, et comme à chaque venue, il était impatient de monter sur l'estrade et de présenter enfin les Redempteurs à Galactica.

À peine arriver il salua les gardes et monta sur l'estrade, les autres prirent place derrière lui et il demanda le silence.

Mes Seigneurs allons, un peu de calme, salutations à vous tous et merci de votre présence, je vois les émissaires du Saharid et le diplomate du CC, ainsi que quelques amis membre des GV, et un des representants du états indépendants, c'est parfait.
Je vois aussi que nos tout nouveaux Grands Conseiller sont là, tout d'abord bravo pour
vos nominations et je vous souhaite bien du courage pour votre mandat, vous en aurez grand besoin.

Peuple de Galactica, Régents des Chroniques, nous voilà au porte d'une ère nouvelle, et qui dit
nouveauté dit forcement nouvelles structures.
Une alliance est né de l'appel de notre Maître que je ne présente plus ici, l'Ombre restera à jamais une figure marquante de notre univers.
son appel a réactivé son cercle et nous nous sommes reformé au cotés de jeunes états voulant suivre nos Ideologies qui sont simples en soit , nous sommes au service des Cinq et leur bien être est notre préoccupation.
Mon père le Blacky du Miyard, Chokmah Sephiroth longtemps le bras économique du Seigneur Noir s'est retiré de la scène politique mais il m'épaulera dans ma tâche, ce qui m'amène à notre présence aujourd'hui, la présentation du Cercle des Rédempteurs, l'entité dirigeant de l'Alliance.
Je suis en charge de la Diplomatie et j'attend de pouvoir vous rencontrer ses prochains jours au Sénat, je vous invite à venir discuter de notre avenir a tous.
J'irai au Salon Cécé ainsi qu au devant du diplomate des Guerriers de Varuna, sans oublier Ned Stark que je vois au fond de la salle.

il but un peu d'eau et rajusta son costume d'apparat avant de passer au plus important, les autres membres.

Laissez moi vous présenter pour ceux qui ne les connaissent pas, le ministre de l'économie Jadesam de l'Effervescence et notre ministre du recrutement, le Seigneur Ares.

Tous deux s'avancèrent, fit un signe de la main en entendant leur nom puis ils reprient place au fond de l'estrade.

Nous serons à votre disposition durant ces journées de la fraternité au sein du Sénat, ils nous faut présenter nos respects au Grand Conseil.
Nous allons boire une bouteille de BerryChampagne au Buffet si cela tente certains vous êtes les bienvenus.

Une buffet avait été dressé vers l'entrée de la salle, boissons, petits fours, rien n'avait été laissé au hasard
pour satisfaire la communauté.
Les Membres du Cercle saluèrent puis quittèrent l'Estrade, l'assemblée se leva une fois le discours finit.

Kéther se retourna vers ses compères.


Bon il est le moment de fêter ça, j'ai plutôt soif , le Bar nous attends Messieurs, allons boire à notre futur collaboration.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Salle 38 - Alliance les Rédempteurs - Venez nous rencont

Message par Chokmah Sephiroth »

Au moment ou le Cercle descendit de l'Estrade, le Blacky fit son apparition.
il se diriga vers son fils et l'interpella juste avant son arrivée au buffet.

- Bonjour Fils.

- Père vous êtes venu, vous avez raté mon discours.

- Oui désolé j'ai croisé le Maître et on a bu un verre dans son vaisseau, il a profité de cette rencontre pour me donner les dernières cotes de l'Uranium à la Bourse et me mandater pour chercher qui truque le cours.

- Oui, il m'en a touché un mot, je n'ai pas pu venir il a envoyé son comptable au Sénat, l'Alliance n'étant pas créée, je ne pouvais intervenir.
- Tu viens boire un verre avec nous au buffet ?


- Je suis venu pour ça, Fils, boire avec mes amis, retrouver des anciens avec qui je dois dicuter et féliciter mon ami du Vaalor pour sa nomination.

- Vous buvez quoi, Père, Saké comme toujours.

- Tu as pas oublié Fils, oui en mémoire de Mare Infinitus qui nous a quitté et tous nos amis Améthystes disparus.

Les 4 Rédempteurs s'installèrent à une grande table en ésperant voir des membres de l'assemblée les rejoindrent.
Répondre