Evasion

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Evasion

Message par Kiaranah »

+1 Xodia :D
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Evasion

Message par Lilou »

Yayyyy! avec Kami qui m'a fait un +1 sur skype ça me fait 4 retours positifs en une demi journée! Bien content d'y avoir passé ma soirée! ahah ! Merci les gens : pour votre lecture et vos "+1"! :D
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Evasion

Message par Lilou »

Petite question à ceux qui me peuvent me lire :

mon prochain rp marquera surement le départ de ma n°122 du Zardoz et donc la fin de son "évasion" au sens premier du terme. La suite se déroulera sur Volcano, enfin c'est parti pour :) L'histoire continue mais l'enjeu et le lieu vont être différents : fuite vs quête de ses origines et de réponse à ses questions, cité bunker vs ruines mystériiiiiiiieuses.

Un rp est toujours un moyen d'"évasion" pour le lecteur comme pour celui qui écrit, donc c'est un titre un peu "passe-partout" malgré tout :)

Alors question que je me pose : nouveau topic ensuite ou pas? Vous feriez quoi?
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Evasion

Message par Nelcith »

Mon avis c'est que c'est que c'est comme tu le sens. Ça fait plus classé/ordonné si tu changes de topic en changeant de lieu, mais par contre c'est moins simple pour un lecteur de prendre les choses en cours de route, donc si tu fais un topic différent moi je te conseillerais de mettre le lien vers la suite dans ton dernier post d'"Evasion", et le lien vers Evasion en début de ce nouveau topic... Les deux se valent en fait, parce que faire plusieurs sujets ça peut aussi faire éparpillé... :? Si tu restes sur le même, essaye peut-être de faire des espèces de titres avec le lieu où les évènements se déroulent bien en évidence.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Evasion

Message par Kafelor »

Pauvre Wallace, je m'étais pris de pitié pour lui :D

Je me joins aux autres : toujours aussi gééééniiiial ! On est complètement absorbé par l'histoire, on se met totalement à la place du personnage principal, c'est juste éééénoooorme ! Et le coup des vêtement échangés avec le dernier soldat, du grand art^^

Concernant un nouveau topic ou non, je suis d'accord avec Cha, fais selon tes envies, c'est ton RP, fais en fonction aussi peut-être de ce que tu prévois pour la suite. Ou autre solution : renomme le titre avec un rattachement entre crochet genre "[La monarque du cristacier] L'évasion".

Trop hâte de lire la suite quoi qu'il en soit, tellement c'est trooop biiien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Evasion

Message par Lilou »

Merci pour vos conseil tous deux! :)
Je vais voir ce que ça donnera! 8-)
Kafelor a écrit :Pauvre Wallace, je m'étais pris de pitié pour lui

Je me joins aux autres : toujours aussi gééééniiiial ! On est complètement absorbé par l'histoire, on se met totalement à la place du personnage principal, c'est juste éééénoooorme ! Et le coup des vêtement échangés avec le dernier soldat, du grand art^^

Trop hâte de lire la suite quoi qu'il en soit, tellement c'est trooop biiien !
Viii ça m'a fendu le coeur aussi pour le petit Wallace! Monde cruel! :'( j'espère que ça ne se voyait pas trop tout du long du rp que j'allais en venir là pour lui ? ;)

Comme toujours merci pour tes encouragements ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Evasion

Message par Lilou »

Petite news, ça permet de faire avancer^^, doit y avoir pas mal de coquilles, je l'ai écrit dans un état de fatigue avancée! :) Ca sera bien sûr corrigé assez vite! J'espère que ça plaira malgré tout!

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 237#p99237
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Evasion

Message par Kafelor »

Nan c'est de la grosse merde!
Evidemment que c'est un très bon RP! Tu es décidemment beaucoup trop (faussement? Haha) modeste oO
Toujours aussi fluide et agréable à lire, toujours aussi passionnant et prenant, on s'y croit tellement! J'aime beaucoup le concept des mecs zombifiés, tu les joues à la perfection.
Du coup c'est la fin de ce chapitre "évasion"?

En parlant de tout ça, j'avais dit que j'essaierais de faire un petit rp. Mais je suis très occupé au boulot depuis plusieurs semaines et j'en suis navré. Promis aux vacances, je fais une petite suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Messages : 76
Inscription : 02 oct. 2015, 19:03

Re: Evasion

Message par Lilou »

Merci pour ton commentaire kaf, et ne t'inquiète pas pour l'autre rp prend ton temps, voire même pars sur d'autres sans souci^^

C'est fait pour être une fin à ce chapitre oui, mais je me pose la question : à savoir si cette fin se suffit à elle-même ou bien si un petit épilogue de 10 lignes serait le bienvenue pour clore tout ça et passer à volcano... :)
Répondre