compte à rebours des espion

Le Duke Nukem Forever de Chroniques de Galactica montre enfin le bout de son nez. Elle est pas belle la vie ?
C'est ici que vous ferez vos remarques sur l'espionnage.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

compte à rebours des espion

Message par Chokmah Sephiroth »

bon mes amis,
j'ai repéré un truc pas normal.
je fais pas mal de mission et j'ai remarqué que quand je fais une mission réussie, le temps peut être long pour réutilisé mon espion.
hors il est facile de reduire se temps a 1min.
suffit de le prendre et de l'entrainer, vous lui payer un entrainement de se que vous voulez et son temps est réduit a 1min au lieu de 16h auparavant..
en faisant cela, vous pouvez utilisé tous vos espions sans arret sans avoir a attendre plus de 1 min après chaque mission..
donc pour moi bug....
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: compte à rebours des espion

Message par Chokmah Sephiroth »

ca a rien avoir, la tu peux diminuer le temps d'attente a 1 min a chaque fois que tu as fini une mission, j'ai eu des temps d'attente de 16h et 10h et j'ai entrainé mon espion.
ces temps ont été réduit à 1 min, donc pas a attendre entre chaque mission.
qu'il soit sur ton état ou pas change rien sur le fait que c'est un bug car tu dois attendre normalement les heures annoncés sans réduction possible..

Edit: je confirme, tous mes espions avait du temps d'attente et en les entrainant il sont disponible de suite au bout 1 min....à corriger
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: compte à rebours des espion

Message par Atéléïde »

Oui c'est normal, pour faciliter les tests, on a pas activer les temps d'attente donc si tu fais une mission, ca te donne un premier temps d'attente (pour te montrer comment ce sera) mais si ensuite tu donnes un autre autre, ca change le temps d'attente en le remplacant par celui dédié au nouvel ordre. Dans la version finale, ce ne sera pas possible étant donné qu'il faudra attendre pour effectuer une autre mission/un entrainement.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: compte à rebours des espion

Message par Chokmah Sephiroth »

ah ok merci até, j'aurai du y penser...c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: compte à rebours des espion

Message par Lord Yu »

Vaut mieux reporter pour confirmer que c'est bien logique, ça évite d'avoir des failles une fois en prod.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre