Au revoir à tous et merci

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Au revoir à tous et merci

Message par Iwachou »

Bon ben je me réveil et surprise pleins de sms et delete ^^

merci pour ces quelques temps de jeu ^^

pour info ce qu'ils appellent exploitation de bug est :

étant deux sur mon état lorsque nous attaquons trop vit chacun sur notre pc avec la même flotte cela entrainait parfois une double attaque.
Je vous rassure : pas de doubles ressources ^^
voila la fameuse faille ^^ qui n'en ai pas réellement une ^^ juste un délai trop long du serveur je pense.


Bref merci de m'avoir delete pour si peu lol il me manquait que ça ^^ j'en avait marre de jouer

bonne continuation à tous des gros bisous :)

PS/ arrêtez d'être des farmeurs c'est ce qui tue le jeu ^^ sortez vos flottes et amusez vous comme je l'ai fait ^^

sur ce :) je file profiter du soleil xD des bisoussssssssssssssssssssssssss merci ces quelques temps passés à vous embêter :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Au revoir à tous et merci

Message par Lord Stark »

Mouais à un moment faut savoir jouer en cogestion correctement les gars. Le coup de numéro 1 déplace la flotte et c'est moi qui attaque c'est un peu loufoque comme explication. Vous avez jouer vous avez perdu ni plus ni moins.

Si au moins quelque chose me paraissait suspect sur l'Iwa maintenant je sais pourquoi.
Iwachou tu peux refaire un état en solo et au moins tu nous montrera que tu es clean. Sinon tant pis.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Au revoir à tous et merci

Message par Ares »

Tu va nous manquais vieux snif snif x)

A bientôt pour de nouvelles aventures j'espère :D
Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Au revoir à tous et merci

Message par styx »

Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Au revoir à tous et merci

Message par Aurel »

Iwa ne te fous pas de nous, tu as une dizaine d'attaques simultanées comme ca dans ton historique (dans un cas il y a meme trois attaques au meme instant !). Et comme par hasard, dans tous les cas il y avait du vol de crédit ou d'espace, pour lesquels oui il y a duplication des ressources. Ca fait un peu gros comme coincidence ;)

(d'ailleurs comme par hasard tu as tout de suite compris le problème)
Verrouillé