Jours sombres

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Jours sombres

Message par Ares »

Petit Rp dans la suite de mon intervention dans Sentence irrévocable (http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 38&t=30694).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Jours sombres

Message par Lord Stark »

désolé ares mais elle n'est pas à sa place.
Si tu n'est pas au sénat postes ton rp plutot dans archives du conseil. Ce sera plus approprié. Sinon c'est sympa.
Relis toi à un moment : de la part de sa part. Quelques petites fautes grossières mais rien qui rendent le texte illisible.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Jours sombres

Message par Ares »

Lord Stark a écrit :désolé ares mais elle n'est pas à sa place.
Si tu n'est pas au sénat postes ton rp plutot dans archives du conseil. Ce sera plus approprié.
Je m'en suis aperçu après. Il faudrait que l'un des Modos le déplace.
Lord Stark a écrit :Sinon c'est sympa. Relis toi à un moment : de la part de sa part. Quelques petites fautes grossières mais rien qui rendent le texte illisible.
Merci ;) Oui je suis pas un expert en grammaire et conjugaison malheureusement :p Je tâcherai d'y faire attention à l'avenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Jours sombres

Message par flamme »

Tu peux aussi modifier ton rp pour le terminer par une petite intervention au Sénat, ce qui permettra aux autres joueurs de venir te répondre.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Jours sombres

Message par Ares »

flamme a écrit :Tu peux aussi modifier ton rp pour le terminer par une petite intervention au Sénat, ce qui permettra aux autres joueurs de venir te répondre.
why not why not x) Je vais essayé de faire ça ! ainsi il ne sera pas déplacé :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Jours sombres

Message par Lord Stark »

comprends bien qu'on ne pourra réagir que sur ce que tu as dit au sénat. Le reste on est pas censé le savoir ^^
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Jours sombres

Message par Ares »

Too late, je viens juste de finir la partie Sénat x) Et le sujet est déplacé.

Edit : Problème résolu. On peut considérer mon post au sénat comme une suite des Jours sombres. Donc on peut jugé maintenant ici mon RP sur les Jours Sombres dans les archives du conseil sans pour autant attendre une réponse du fait que ce RP n'intervient plus au sénat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Jours sombres

Message par Kafelor »

Je viens de lire. RP bien sympa! Je te souhaite bon courage dans ta déclaration de guerre, j'espère que tu n'y vas pas tout seul :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Jours sombres

Message par Ares »

Kafelor a écrit :Je viens de lire. RP bien sympa! Je te souhaite bon courage dans ta déclaration de guerre, j'espère que tu n'y vas pas tout seul :?
Disons que je fais ma propre guerre personnelle en parallèle de celle de mes anciens compagnons ;)

Etant le seigneur de la guerre, je ne peux permettre qu'on ne respecte pas les règles établies (de la guerre). Donc je fais front d'une certaines manières seul tout en aidant mes anciens alliés.

Coté RP ca suivra au fil de l'évolution des batailles contre les GV
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Jours sombres

Message par Lord Stark »

en attendant nous on fait la guerre avec des flotte.
Molky descend au classement avec les missiles de tes camarades. Et nous on ne respecte pas les règles de la guerre?
Ouvres les yeux ares y a pas de règle dans une guerre.
L'hiver vient !!!

Image
Répondre