Jours sombres

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Jours sombres

Message par Ares »

Bon que je mette les choses au claire et rapidement.

1) Mes amis font se qu'ils veulent. Je les ai prévenu de mon opposition à ce type d'armes mais je ne suis point là pour leur faire la morale du fait que vous en avez fait tout autant.

2) Concernant le Molky je viens juste d'en être tenu informé.

3) Si je m'en prends à vous s'est essentiellement dû à votre cher ami Basquo et aussi car vous vous êtes permit de vous acharné contre 1 état et qui suite à sa destruction continue encore et toujours de vous persecuté soi disant. Un casus belli infini si on suit votre logique des choses.

4) Pour finir, moi cette guerre me fait rire au finale car vous cherchez de part et d'autres des raisons de vous justifiez. Mais en attendant vous récoltez que ce que vous avez semé. Et si tu viens à contredire ce point, je te renvoie aux débuts de la guerre ;) et j'espère que tu as tous les rapports de tes camarades qui justifieront leurs bonne conduite dans l'art de la guerre.
Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Jours sombres

Message par Lyre »

C'est quoi la bonne conduite dans l'art de la guerre? On peut massacrer des tas de gens mais dans la camaraderie?
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Jours sombres

Message par Ares »

Tu te doute bien que non. Réfère toi aux enseignements de tes ancêtres tout simplement. Je ne prêche pas la bonne parole loin de là mais l'art et la manière dont on fait une guerre révèle qui nous sommes. Et si on en suit les actes des GV ceux-ci n'ont pas respecté les préceptes que m'ont enseigné mes ancêtres. Tout comme les Rédempteurs ne les ont pas suivi au début de la guerre.

EDIT : On est là pour parlé du RP et non pour réglé des comptes. Vous semblez avoir du mal à faire la différenciation. Si je devais réglé mes comptes sur chaque RP, j'y passerai ma vie et ce forum serait pollué de messages n'ayant pas leur place. On critique les RP. Après a toi de voir.
Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Jours sombres

Message par Lyre »

Ca ne fait aucun sens ce que tu dis. Tu mélanges l'IRL et l'IG là, c2g c'est un jeu, que dans la vie il existe des règles et des préceptes à la violence, je le conçois, que tu veuilles appliquer ces préceptes a ton état/alliance, très bien, que tu penses que tout le monde va agir de la sorte parce que tu as lu Sun Tzu et que c'est comme ca qu'il faut faire, tu te met le doigt dans l'oeil. Ca ne révèle rien du tout de qui ILS sont (je n'ai rien à voir avec tout ca moi), leur agissements dans le jeu ainsi que les tiens ne sont le reflet que de la manière avec laquelle ils désirent se divertir. Il n'y a pas de convention de Genève ou autre, ou alors la tienne mais dans ce cas, libre a toi de la faire appliquer.
Répondre