Présentation du Zardoz

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Présentation du Zardoz

Message par Zardoz »

Avec du retard, comme toujours! Que se soit pour la présentation ou même pour se ré-inscrire après une remise à 0...ahah^^

Moi c'est Mathieu, 23 ans, étudiant sur Rennes! J'ai découvert le jeu au moment de l'hégémonie léviathan je dirais (je saurais plus dire quand c'était exactement^^)! Donc pas un vieux de la vieille ni un tout récent non plus! Enfin je dis "j'ai découvert", c'est plus ma "maman" C2Gienne Xodia de l'Antioche qui me l'a fait découvrir! ;)

Je fais souvent des pauses selon les études et la motivation du moment, mais je reviens toujours! ahah! Plus attiré par le côté RP ou "bac à sable" de l'IG vous ne trouverez pas en moi un fin stratège ou un fin logisticien même si je fais ce que je peux pour progresser et prendre du plaisir ici ^^

Mon premier compte fut l'Emerald, le second le Tidlosa, le 3ème très court fut le Kamikakushi, et j'en suis déjà à mon 4ème l'air de rien avec le Zardoz... (le mec bien instable! ^^D )

Bref bien content d'avoir retrouvé cette petite communauté et à bientôt par là! :)

edit : ah oui j'aime bien les pôtits chats, les fleurs, le chocolat et courir après les papillons aussi! voilà voilà.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Présentation du Zardoz

Message par Dros Delnoch »

De Rennes <3

Le Mathieu infirmier ?

Faut que on se fasse une irl pour rire
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Présentation du Zardoz

Message par Kel'Zahra »

Salut le Rennais. Même si je suis maintenant expatrié à Vitré.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Présentation du Zardoz

Message par Ares »

Enchanté de savoir qui est le rejeton de la célèbre Charlène ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Présentation du Zardoz

Message par Zardoz »

@ Dros : pas en études d'infirmier mais dans le domaine! ^^ Quand tu veux pour l'IRL avec grand plaisir, ça serait bête d'habiter à côté et d'en avoir jamais fait! Tu es pas en histoire ou géo toi à tout hasard? Je me souviens plus :)

@ Kel'Zahra : salut! Oh mais Vitré c'est la porte à côté! Peut-être moyen de se faire un IRL à plusieurs! :D

@ Ares : héhé enchanté de même! C'est une maman/marraine en carton elle a jamais lu mes rps la bougresse! :o (mais est de bon conseil et toujours là pour parler du jeu^^)
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation du Zardoz

Message par Xodia »

Zardoz a écrit :@ Ares : héhé enchanté de même! C'est une maman/marraine en carton elle a jamais lu mes rps la bougresse! :o (mais est de bon conseil et toujours là pour parler du jeu^^)
"parler du jeu"... Je trouve l'expression très exagérée. x'D

Et Dros, il est pas de Rennes, il étudie à Rennes. Nous venons d'une contrée ô combien supérieure. u_u'
Ares a écrit :Enchanté de savoir qui est le rejeton de la célèbre Charlène ;)
Genre j'suis célèbre now ? On voit qu'il y a plus beaucoup de monde sur le jeu. x'D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Présentation du Zardoz

Message par Zardoz »

Xodia a écrit :"parler du jeu"... Je trouve l'expression très exagérée. x'D
Oui! car si j'en suis arrivé là, premier au classement, première menace de la galaxie, aimé et craint par touuus, c'est grâce à toiiii!

(ayé tu as honte de ton pote qui te montre des vidéos de chatons? ;) )
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation du Zardoz

Message par Xodia »

Oh, non, continue. Vas-y, chante mes louanges en alexandrins !
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Présentation du Zardoz

Message par Zardoz »

"Je suis mon cher ami, très heureux de te voir.

-C'est un alexandrin!"


:D

Références, toussa, ayé j'ai mon permi c2geek? (bon j'arrête de flooder ma page de présentation ok...) ^^D
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Présentation du Zardoz

Message par Kel'Zahra »

Zardoz a écrit :@ Kel'Zahra : salut! Oh mais Vitré c'est la porte à côté! Peut-être moyen de se faire un IRL à plusieurs! :D )
C'est pas les IRL que je fais à plusieurs généralement. :D
Xodia a écrit :Et Dros, il est pas de Rennes, il étudie à Rennes. Nous venons d'une contrée ô combien supérieure. u_u'
Surtout quand on sait qu'il vient de Mayenne.
Répondre