Créations
Modérateur : Modérateurs
Re: Créations
le 14 approche Arès! mwhahaha!
Merci de me rappeler que dans 1 semaine j'aurai 23, merci profondément x)
T'inquiète pas, certaines sont dans ma tête déjà et vont l'être musicalement sous peu
Fonctionnaire ? Loin de là Mais en attendant, si il n'y avait pas de gens comme moi qui accepte de travailler 365jrs 24h/24, mon cher si tu venais à te faire opérer, tu serai sévèrement dans la merde Donc non je suis pas fonctionnaire
Sinon aucun de vous ne fait de création ?
T'inquiète pas, certaines sont dans ma tête déjà et vont l'être musicalement sous peu
Fonctionnaire ? Loin de là Mais en attendant, si il n'y avait pas de gens comme moi qui accepte de travailler 365jrs 24h/24, mon cher si tu venais à te faire opérer, tu serai sévèrement dans la merde Donc non je suis pas fonctionnaire
Sinon aucun de vous ne fait de création ?
de riiiien (pas fait exprèèèès ^^)Ares a écrit :Merci de me rappeler que dans 1 semaine j'aurai 23, merci profondément x)
A part les créations rps...je n'ai pas de talent artistique révélé jusqu'à présent moi :'( ça peut venir après 23 ans tu penses? x)Ares a écrit :Sinon aucun de vous ne fait de création ?
C'est comme l'amour, il y a pas d'âgeZardoz a écrit :A part les créations rps...je n'ai pas de talent artistique révélé jusqu'à présent moi :'( ça peut venir après 23 ans tu penses? x)Ares a écrit :Sinon aucun de vous ne fait de création ?
Navré mais les créations vont devoir être remises à plus tard, logiciel et table de mixage HS...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Tu rends ma soirée bien triste :'(
Fais nous un solo de clarinette ou d’harmonica alors pour compenser!
On attendra ne t'inquiète pas! Rien de trop grave niveau technique?
Fais nous un solo de clarinette ou d’harmonica alors pour compenser!
On attendra ne t'inquiète pas! Rien de trop grave niveau technique?
Haha et puis quoi encore ? tu veux pas un concerto de flûte de pan ? x)
Coté technique elle est foutu (la table de mixage) et le logiciel est en lien avec la table donc je dois trouvé une solution de rechange ^^'
Je vais voir ce que je peux faire après ce week end
Coté technique elle est foutu (la table de mixage) et le logiciel est en lien avec la table donc je dois trouvé une solution de rechange ^^'
Je vais voir ce que je peux faire après ce week end
C'est tellement beau la flûte de pan...
Zut de zut... j'ai aucune idée du prix de ces choses là mais j'imagine que c'est pas donné^^'
Tiens nous au courant Arès!
Zut de zut... j'ai aucune idée du prix de ces choses là mais j'imagine que c'est pas donné^^'
L'ensemble de mixage que j'avais avait une valeur de 9000 euros ^^' Donc oui c'est pas donné x) Certains ensemble coûte très peu mais les performances sont amoindries.Zardoz a écrit :C'est tellement beau la flûte de pan...