Nouvelles élections, nouveau conseil

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Nouvelles élections, nouveau conseil

Message par Bruder Mörnir »

Un violent bruit de verre cassé se faire alors entendre, le Conseiller Volcano se lève alors, sa main droite en sang tenant les restes de sa tasse à thé habituelle. Il regarde son écran, léger bip sonore se fait entendre. Il se dirige alors vers la fenêtre puis frappe le mur violemment. Il soupire un moment puis se calme. Après quelques instants, il retourne et regarde les autres conseillers avant de prendre la parole, son visage reste toujours cachée par cette éternelle capuche. Il prend alors la parole:

Pardonnez moi pour ce petit excès de colère... de bien mauvaises nouvelles viennent de me tomber dessus. Je vais m'absenter un moment, nous reprendrons cette discussion plus tard.

Puis il prend ses biens de sa main valide avant de sortir de la salle.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Nouvelles élections, nouveau conseil

Message par Kel'Zahra »

Le vote pour la présence de Méphistos dans le Grand Conseil malgré la mise sous scellé pendant une semaine entière de son Etat étant terminé, les Grands Conseillers allaient pouvoir reprendre leur débat sur les différents points que Kel'Zahra avait pu avancer lors du premier échange dans la Tour Blanche.

Mes chers amis, c'est aujourd'hui avec un pincement au coeur que je me permet de vous informer que je quitte le Grand Conseil.

Je ne me sens plus capable de tenir ce rang.

Vous allez sûrement être, pour certains, choqués, mais je ne pense pas avoir finalement le mérite de cette place. Je n'ai pas été élu comme certains de mes compères ici.
Qui plus est depuis la condamnation de Méphistos pour ses agissements, de plus en plus de dirigeants n'hésitent à pas à nous cracher dessus, et à nous jeter des pierres.
Je ne suis pas devenu Grand Conseiller pour que l'on puisse être des cibles de premier choix.

Il n'y a pas d'équité dans ce Grand Conseil, il n'y a pas de justesse dans les nominations. Toutes les alliances ne sont pas représentées.

Je ne veux plus de ce poste, c'est pourquoi j'ai décidé de vous quitter. Le Travlia a davantage besoin d'un dirigeant présent sur les Terres Vertaniennes qu'à se pavaner dans cette Tour Blanche immonde.

Mesdames, messieurs, au revoir.

Kel'Zahra quitta sa place, et marcha vers la sortie. Il commanda un Solar pour venir l'escorter jusqu'à son chez lui. Son regard était tiré vers le bas, visant ses pieds, il ne daigna pas adresser de quelconques mots à ses collègues.

Les portes se fermèrent derrière lui, et on ne le revit plus à la Tour Blanche.
Répondre