J'attends de voir si l'administration serait chaude vis à vis de l'event pour répondre, déjà voir si ça à une chance d'aboutir! héhé^^
Modérateur : Modérateurs
Une solution toute simple, tirage au sort par une unité informatiqueZardoz a écrit :Mais comment juger si un MJ sera équitable a priori? belle difficulté!
Ca serait un exploit, mais j'y crois autant que toi donc si tu as des idées n'hésite pasZardoz a écrit :Cet event ou un autre, j'ai surtout envie qu'un rp général pas "prise de tête" (pardonnez le mot), soit lancé, histoire de se retrouver tous au pays des bisounours juste pour voir qu'on peut faire de jolies choses ensemble sans se crier dessus^^
Je suis CC, et un peu dans tous les petits papiers des grands de ce monde de galactica moi monsieur. Dès que ça parle de stratégie c'est un peu moi le référent, avant une attaque si on a pas mon avis les gens préfèrent souvent dire "oh mais Zardoz est pas là... faut mieux reporter les gars". Voilà donc niveau partialité... (#bullshit)Ares a écrit :Une solution toute simple, tirage au sort par une unité informatique Tout le monde est choisi équitablement. Ensuite concernant le MJ, celui-ci doit être neutre, et pourquoi pas l'organisateur
J'adorerais^^Ares a écrit :Ca serait un exploit, mais j'y crois autant que toi donc si tu as des idées n'hésite pas
Haha bah faut choisir une personne nulle, dénouée de tout sens logique et de stratégie. Un bon à rien quoiZardoz a écrit :Je suis CC, et un peu dans tous les petits papiers des grands de ce monde de galactica moi monsieur. Dès que ça parle de stratégie c'est un peu moi le référent, avant une attaque si on a pas mon avis les gens préfèrent souvent dire "oh mais Zardoz est pas là... faut mieux reportez les gars". Voilà donc niveau partialité... (#bullshit)