1) Le Tournoi
2) Les Paris1) La FORCE GLOBALE de la Flotte dépendra de l'Officier, le maximum autorisé est (selon l'officier) :
Capitaine: 50 000
Commandant: 42 000
Lieutenant-Colonel: 35 000
Colonel: 29 000
Général: 24 000
Amiral: 20 000
2) -Vous pouvez modifier vos compositions de flottes à chaque duels.Toutes les unités peuvent être utilisés.
3) - A une heure exacte, vous devrez téléporter votre flotte sur l'Arène et combattre. Si vous ne souhaitez pas utilisez votre téléportation, les deux combattants peuvent décider d'y aller en déplacement Normal. Pour choisir le déplacement, mettez-vous d'accord avec votre adversaire.
Pour facilitez les combats, il est préférable que les deux adversaires soient au même moment en communication avec un Arbitre (Dirigeant Neutre) sur Skype.
5) -Le NOMBRE d'unités MAGIQUES ne doit excéder 60% des unités totales de la flotte.
Pour savoir si vous respectez cette règle, il suffit d'appliquer la formule comme dans cet exemple:
1 000 exo, 1 000 envout, 1 000 mages off, 300 cuirassiers.
Au total il y a : 1000 + 1000 + 1000 + 300 = 3300 unités
3 000 sont des mages
3 000/3 300 = 90,9% => Soit 30% de trop puisqu'il ne faut pas dépasser 60%
6) En cas de problèmes majeurs les Archimages se réservent le droit d’exclure un joueur.
7) Les combats ne seront validés qu'une fois le rapport envoyé à Dros Delnoch.
8) Les gains
- 1er: 30 000 000 de Crédits
- 2èm: 25 000 000 de Crédits
- 3èm: 20 000 000 de Crédits
- 4èm: 15 000 000 de Crédits
- 5èm: 10 000 000 de Crédits
- 6èm: 5 000 000 de Crédits
- 7èm: 2 500 000 de Crédits
- 8èm: 1 000 000 de Crédits
-9ème: 500 000 de Crédits
-10eme: 250 000 de Crédits
Les joueurs peuvent miser 1 000 000 de Crédits sur la flotte de leur choix pour chaque duel. Un sujet sera ouvert spécialement pour la mise en place des paris. Les crédits seront saisis directement dans vos bunkers.
Si "votre" combattant remporte le duel, la somme des paris des vaincus sera partagé entre les parieurs gagnants.
3) Le Tournoi débutera le Samedi 13 Février.