Accord de limitation des armes

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Un message apparaît sur les tablettes de l'ensemble des Grands Conseillers émanant directement du Grand Conseiller Bruder Mörnir :


Chers coollègues,

Voilà plusieurs semaines que les différents Seigneurs réclament une limitation des armes de destructions massives ou encore des cours de l'uranium. Bien que je ne sois pas pour ces mesures, je souhaite m'entretenir avec chacun d'entre vous afin que nous trouvions un bon compromis. Ayant déjà quelques idées possibles sur cette limitation, je pense que nous ne devons pas nous arrêter seulement à cela. En effet, j'estime que l'uranium n'est pas une menace pour cet Univers, sinon les Archimages nous auraient déjà empêchés de pouvoir en produire. Pour ma part, je pense que les mages et différentes unités militaires requérant la ressource pierre de mana sont elles aussi une menace pour cet Univers.

Je vous propose donc que nous travaillons de concert pour une limitation des différentes unités militaires, qu'elles soient nucléaire et leurs risque de la bio-diversité de la faune et la flore. Qu'elles soient magiques pour leurs risques touchant le psyché des différents êtres de cet univers ou encore car il s'agit de simples armes. A cette fin, étant donné que nous ne sommes que quatre, je vous propose et ceci dans le but de prendre la décision la plus juste possible; d'invité à la table un Seigneur représentant les Vertaniens afin que tous les avis soient pris.

J'atteindre vos réponses publiques afin que chacun sache que nous prenons la chose plus au sérieux.

Cordialement,

Bruder Mörnir, Premier Officier de l'Etat Bellona Ardens, Grand Conseiller Volcano.
Répondre