Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

je tiens à m'excuser parce que mes flottes vont chez vous mais je ne peux pas vous transmettre le cadeau promis
ma flotte ne peux pas transférer sur votre état le carburant sans entrer dans votre hangar.
il faudrait pur cela une flotte en orbite avec 5 gros porteur dedans mais cela ne sera pas possible.
donc ce cadeau ne sera malheureusement que rp mais ma flotte est bien remplie.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

J'vois ça comme une tentative de corruption moi ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par TangYang »

Qu'on soit bien d'accord : je suis chef de faction, une jeune faction. Votre idée de GC indep ou dans une faction spécial, ce n'est pas envisageable pour moi. ça n'a pas encore été discuté en RP avec le nouveau GC élu, alors évitons de "changer les règles" pendant l’élection, ça serait bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

si tu es élu tsang, tu mets un de tes amis comme chef de la faction, tu quittes ta faction le temps de ton mandat
et une fois ton mandat finis tu reviens au conclave, tu postules ton pote te valide et il te remet chef.
voilà c'est pas compliqué c'est possible de le faire pour chacun de nous meme si il est chef d'une alliance ou faction.
mais en faisant cela tu restes neutre pendant ton mandat et tu te consacres uniquement au gc et à la corpo.

Fisu: ce n'est pas de la corruption c'est ce que fait chaque politicien lors d'élections, convaincre le maximum de personnes
pour t'élire et rien n'est une corruption.
le cadeau c'est juste un intention et surtout pour les jeunes joueurs, je me suis dit, je leur amène du carburant pour leur futurs
flottes comme ca ils en ont pour jouer.
mais je peux pas donc pas de cadeau, pas de corruption si tu le vois ainsi, tu vois le mal partout monsieur...
je passerais pas dros quand je le vois je vais lui demandé de le faire manuellement.
Dernière modification par Kéther Sephiroth le 23 févr. 2016, 12:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

C'est un programme de campagne je pense, il n'est pas question de ce changement pour Al-rhazès non plus s'il est élu!^^ Mais en tant que programme de campagne je l'accepte volontier! Je mets en garde pourtant : si la ou les personne qui sont "pour" sont élus, ne considérez pas en arrivant au grand conseil avec votre idée passer cette loi/règle sans l'accord des autres Gcs sous prétexte que "si les gens ont voté pour moi, c'est qu'ils étaient d'accord avec ça, y a pas besoin d'en discuter!" :P
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

pas du tout c'est juste une proposition, et je trouve que cela est sympa et très gameplay, plus réaliste.
maintenant cela restera au choix de chacun des gc élus et non une obligation.
celui qui veux rester dans son alliance ou sa faction il en a le droit, mais pour monter une faction il faut être 5 et justement
le gc est composé de 5 membres.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

Kéther Sephiroth a écrit :pas du tout c'est juste une proposition, et je trouve que cela est sympa et très gameplay, plus réaliste.
maintenant cela restera au choix de chacun des gc élus et non une obligations.
Et ce point de vue me va tout à fait :D

Je sais pas ce que vous en pensez mais est ce que vous voulez monter un genre de "débat" d'idées dans une autre salle pour pas que nos programmes respectifs soient noyés dans les échanges? Ou est-ce que vous pensez que ça mettra juste une mauvaise ambiance et qu'il faut mieux éviter ça? :)
Dernière modification par Zardoz le 23 févr. 2016, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Kéther Sephiroth »

pourquoi pas, mon dernier rp reste bien sur en phase avec ma candidature mais oui mieux vaut pas
perturber la salle des candidatures.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Je vous donne des cadeaux et vous votez pour moi :D mais c'est pas de la tentative de corruption :lol:
Répondre