Arbre technologique : limitation par planète!
Modérateur : Modérateurs
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
Oubliez la création de nouvelles unités. Faut partir de ce qu'on a et pouvoir le modifier juste à la main.
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
Oui c est mieux comme sa Fisura Rima apre partir de ce qu on a bas la prioriter c est de gérer le commerce faire un genre de bonus pour chaque planète genre :
Ura : bonus de vente + 0.25 à la vente
Mana :bonus de vente +0.25 à la vente
Acier :bonus de vente +0.12 à la vente
Nourriture :bonus de vente +0.12 à la vente
Carburant :bonus de vente + 0.18 à la vente
Espace :bonus de vente +0.18 à la vente
Voila je trouve sa pas mal
Ura : bonus de vente + 0.25 à la vente
Mana :bonus de vente +0.25 à la vente
Acier :bonus de vente +0.12 à la vente
Nourriture :bonus de vente +0.12 à la vente
Carburant :bonus de vente + 0.18 à la vente
Espace :bonus de vente +0.18 à la vente
Voila je trouve sa pas mal
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
L'espace et la food sont déjà régulièrement au-dessus de leur taux de base.
Ton idée, cependant, mériterait d'être développée ailleurs, dans un autre sujet. Certains cours sont effectivement pétés vers le bas. Je donnerais bien au GC un pouvoir de contrôle de la finance. Il pourrait décider à tout moment d'augmenter tel ou tel cours.
Après, je rappelle que tout le monde peut changer de production : au lieu de faire de l'uranium, faire du crédit ou autres plutot que de s'entêter et de vendre à 1,5. Quand j'étais sur Volcano dans la version précédente, je ne produisais jamais de l'uranium. Ca ne m'a pas empêché de finir premier du classement xp.
Ton idée, cependant, mériterait d'être développée ailleurs, dans un autre sujet. Certains cours sont effectivement pétés vers le bas. Je donnerais bien au GC un pouvoir de contrôle de la finance. Il pourrait décider à tout moment d'augmenter tel ou tel cours.
Après, je rappelle que tout le monde peut changer de production : au lieu de faire de l'uranium, faire du crédit ou autres plutot que de s'entêter et de vendre à 1,5. Quand j'étais sur Volcano dans la version précédente, je ne produisais jamais de l'uranium. Ca ne m'a pas empêché de finir premier du classement xp.
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
Oui c est sur mes bon sa se fait pas de monter les autre resourse et pas cela
Je pourrait le déplacer vert ou tu pence ?
Perso je ne donnerait pas ce pouvoir la au GC il pourrait augmenter les taux juste avant de vendre leur propre resourse
Je suis d accord avec toi on peut produire autre choses mes alor autant supprimer les autre planète
Je pourrait le déplacer vert ou tu pence ?
Perso je ne donnerait pas ce pouvoir la au GC il pourrait augmenter les taux juste avant de vendre leur propre resourse
Je suis d accord avec toi on peut produire autre choses mes alor autant supprimer les autre planète
- Kéther Sephiroth
- Messages : 116
- Inscription : 12 août 2015, 05:44
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
non les GC contrôle, la bourse et c'est Dros qui réajuste les taux et seulement lui mais c'est un des GC qui en à la charge
de contrôler tous les jours que les taux ne s'écroulent pas.
j'ai dans mon organigramme mis un poste conseil Bourse Galactique, et je te rappelle que le GC est aussi composé de 4 Archimages
au dessus des GCs ils faut pas l'oublier, mais les manipulation ingame se feront que par la main de dros, le GC sera en contact par mp
tous les jours vu que Dros est là tous les jours un moment.
de contrôler tous les jours que les taux ne s'écroulent pas.
j'ai dans mon organigramme mis un poste conseil Bourse Galactique, et je te rappelle que le GC est aussi composé de 4 Archimages
au dessus des GCs ils faut pas l'oublier, mais les manipulation ingame se feront que par la main de dros, le GC sera en contact par mp
tous les jours vu que Dros est là tous les jours un moment.
- Kéther Sephiroth
- Messages : 116
- Inscription : 12 août 2015, 05:44
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
non les GC contrôle, la bourse et c'est Dros qui réajuste les taux et seulement lui mais c'est un des GC qui en à la charge
de contrôler tous les jours que les taux ne s'écroulent pas.
j'ai dans mon organigramme mis un poste conseil Bourse Galactique, et je te rappelle que le GC est aussi composé de 4 Archimages
au dessus des GCs ils faut pas l'oublier, mais les manipulation ingame se feront que par la main de dros, le GC sera en contact par mp
tous les jours vu que Dros est là tous les jours un moment.
Voilà ce que j'estime être les tâches des Grands Conseillers et le contrôle de la Bourse en fait partie...
- Armée Magique du Grand Conseil - 1 GC en a le contrôle ingame
- Cour Suprême comprenant 3 Régents des 5 - le GC supervise la Cour Suprème
- Conseil Souverain ( Gardiens de la Charte) 1 GC supervise et contrôle le respect de la charte ingame, propose des lois et modifications à l'assemblée du Sénat.
- Conseil Consultatif ( Chargé de conseiller les Régents d’Etats ) 1 GC conseille les nouveaux, en charge de l'alliance école, médiateurs des conflits inter-alliance.
- Garde Sénatoriale ( Chargé de contrôler la sécurité du Sénat ) cela est uniquement RPS donc 1 GC qui rédige beaucoup de rps.
- Bourse Galactique ( Conseiller et restaurer les finances ) 1 GC supervise, contrôle et demande que les taux soient réajustés quand cela est nécessaire, négocie et propose les prix des ventes d'unités, des réajustement nécessaire entre les planètes.
Ce dernier point,c'est ce que tu demandes à être modifier Ced justement.
de contrôler tous les jours que les taux ne s'écroulent pas.
j'ai dans mon organigramme mis un poste conseil Bourse Galactique, et je te rappelle que le GC est aussi composé de 4 Archimages
au dessus des GCs ils faut pas l'oublier, mais les manipulation ingame se feront que par la main de dros, le GC sera en contact par mp
tous les jours vu que Dros est là tous les jours un moment.
Voilà ce que j'estime être les tâches des Grands Conseillers et le contrôle de la Bourse en fait partie...
- Armée Magique du Grand Conseil - 1 GC en a le contrôle ingame
- Cour Suprême comprenant 3 Régents des 5 - le GC supervise la Cour Suprème
- Conseil Souverain ( Gardiens de la Charte) 1 GC supervise et contrôle le respect de la charte ingame, propose des lois et modifications à l'assemblée du Sénat.
- Conseil Consultatif ( Chargé de conseiller les Régents d’Etats ) 1 GC conseille les nouveaux, en charge de l'alliance école, médiateurs des conflits inter-alliance.
- Garde Sénatoriale ( Chargé de contrôler la sécurité du Sénat ) cela est uniquement RPS donc 1 GC qui rédige beaucoup de rps.
- Bourse Galactique ( Conseiller et restaurer les finances ) 1 GC supervise, contrôle et demande que les taux soient réajustés quand cela est nécessaire, négocie et propose les prix des ventes d'unités, des réajustement nécessaire entre les planètes.
Ce dernier point,c'est ce que tu demandes à être modifier Ced justement.
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
Ce n'est pas tout a fait le lieu pour parler du GC, finalement
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... &start=540
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... &start=540
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
Tang Yang a raison on s'éloigne du sujet ... le projet de spécialisé les arbre est plus tot pas mal ... après je connais pas trop les spécificité des améliorations mais je continue de suivre le sujet avec beaucoup d'attention.
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
J'ai fait un essaie en limitant vraiment les recherches de chaque planètes (10 planètes, donc).
j'ai affiché par planètes les seuls recherches disponibles, limitant les chois d'armée de chaque planètes, tous comme un choix très nettes entre défense ou attaque. sa mérite surement équilibrage mais ça me semblait bien dans l'idée :
D'entré j'imagine qu'il faudra réactiver les groupes ^^ Les unités de bases sans recherche restant disponible classiquement (chars laser, chasseurs, croiseurs, etc.)
100 arcanes sanctums, 100 CdR
Recherches communes aux 10 planètes :
-Propulsion Amélioré
-Solar : 300 point, aucun prérequis
-Générateur de bouclier anti nucléaire avancés
Magies communes aux 10 planètes :
-Magie élémentaire (1/2) 4 types
-Mana altérée catalyse 1/2 complexe 1/2
-Portail de TP
Corsaires => Mages kamikazes
Pro-Corpo => Exo
Galactica :
75 CdR 75 Arcanes sanctum
+nucléaires tactique / stratégique
+IEM
+drone booster
+invocateurs
+1000 bunkers max
Corsaires
+Systeme de lancement nucléaire 1/2
+Dégats des lazers 1/2
+Balles perçantes/explo
Pro-corpo
+Résistances des structures 1/2
+source
+Armures de combats 1/2
Volcano
+Canon a Particules
+Missiles nucléaires Stratégique Missiles nucléaires tactique
+IEM
+Chars nuc / cuircui
+sistème de lancement nuc 1/2
Corsaires
+dégâts du nuc 1/2
+Chasseurs nuc
Pro-Corpo
+tourelles nuc
+Sources
+defence mécanique terrestre 1/2
+résistance des structures
Desertica
+Gros porteurs
+Chars plasma
+dégats magique niveau 1/2
Corsaire
+Dégâts des lasers
+ dégâts du plasma 1/2
Pro corpo
+défense mécanique terrestre
+défense mécanique spatial
+tourelles plasma
Aquablue
150 CdR
+IEM
+Chasseurs plasma : peu de destru, peu de def, Grosse attaque (équivalent aux chars plasma)
+Gros porteurs
+systeme de lancement 1/2
+canon a particule
+drones booster
+source
+resistence des structures
Corsaires
+dégâts des lasers 1/2
+dégâts du plasma 1/2
Pro corpo
+Défense mécanique terrestre 1/2
+défense mécanique spatial 1/2
Vertana
150 Arcanes Sanctum
+Techno prêtre
+Source
+suicide magique amélioré
+Dégats magique de niveau 1/2
+Armure de combat 1/2
Corsaires
+Mages offensif
+Balles perçantes/explo
Pro-corpo
+Invocateurs
+Mages défensif
+résistance des structures
j'ai affiché par planètes les seuls recherches disponibles, limitant les chois d'armée de chaque planètes, tous comme un choix très nettes entre défense ou attaque. sa mérite surement équilibrage mais ça me semblait bien dans l'idée :
D'entré j'imagine qu'il faudra réactiver les groupes ^^ Les unités de bases sans recherche restant disponible classiquement (chars laser, chasseurs, croiseurs, etc.)
100 arcanes sanctums, 100 CdR
Recherches communes aux 10 planètes :
-Propulsion Amélioré
-Solar : 300 point, aucun prérequis
-Générateur de bouclier anti nucléaire avancés
Magies communes aux 10 planètes :
-Magie élémentaire (1/2) 4 types
-Mana altérée catalyse 1/2 complexe 1/2
-Portail de TP
Corsaires => Mages kamikazes
Pro-Corpo => Exo
Galactica :
75 CdR 75 Arcanes sanctum
+nucléaires tactique / stratégique
+IEM
+drone booster
+invocateurs
+1000 bunkers max
Corsaires
+Systeme de lancement nucléaire 1/2
+Dégats des lazers 1/2
+Balles perçantes/explo
Pro-corpo
+Résistances des structures 1/2
+source
+Armures de combats 1/2
Volcano
+Canon a Particules
+Missiles nucléaires Stratégique Missiles nucléaires tactique
+IEM
+Chars nuc / cuircui
+sistème de lancement nuc 1/2
Corsaires
+dégâts du nuc 1/2
+Chasseurs nuc
Pro-Corpo
+tourelles nuc
+Sources
+defence mécanique terrestre 1/2
+résistance des structures
Desertica
+Gros porteurs
+Chars plasma
+dégats magique niveau 1/2
Corsaire
+Dégâts des lasers
+ dégâts du plasma 1/2
Pro corpo
+défense mécanique terrestre
+défense mécanique spatial
+tourelles plasma
Aquablue
150 CdR
+IEM
+Chasseurs plasma : peu de destru, peu de def, Grosse attaque (équivalent aux chars plasma)
+Gros porteurs
+systeme de lancement 1/2
+canon a particule
+drones booster
+source
+resistence des structures
Corsaires
+dégâts des lasers 1/2
+dégâts du plasma 1/2
Pro corpo
+Défense mécanique terrestre 1/2
+défense mécanique spatial 1/2
Vertana
150 Arcanes Sanctum
+Techno prêtre
+Source
+suicide magique amélioré
+Dégats magique de niveau 1/2
+Armure de combat 1/2
Corsaires
+Mages offensif
+Balles perçantes/explo
Pro-corpo
+Invocateurs
+Mages défensif
+résistance des structures
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
- Messages : 785
- Inscription : 20 févr. 2008, 10:36
Re: Arbre technologique : limitation par planète!
Il me semble que galac' avait un avantage sur le canon à particules, volca sur le strato (qui est plus rentable et de loin). On pourrait laisser le canon dispo aux galacticains et virer le strato.
Sinon à vue de nez les pro-corpo se font bien avoir avec les bonus défensifs bien moisis...
Cela signifie 75 cdr max ou 100+75 ?Galactica :
75 CdR 75 Arcanes sanctum
Sinon à vue de nez les pro-corpo se font bien avoir avec les bonus défensifs bien moisis...
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !