Arrivée au 3ème Grand conseil.
Modérateur : Modérateurs
Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.
mais chute, faut pas encore leur dire qu'on est méchants ^_^
Pour ma part, je trouve que c'est une belle entrée en matière pour des nouveaux verts, et qu'on sent votre motivation à redonner un souffle à c2g. Et je ne dis pas ça pour vous mousser, juste parce que ça doit être souligné comme il se doit quand des gens écrivent des RPs pour faire bouger les choses
PS : gaffe par contre à une faute d'ortho que je vois passer très souvent -> le mot "entretien" ne prend pas de -t à la fin.
PS : gaffe par contre à une faute d'ortho que je vois passer très souvent -> le mot "entretien" ne prend pas de -t à la fin.
- Bruder Mörnir
Tu sais quand on pleure devant toute une alliance pour se faire élire et que au final on aime pas la critique et on tient tout juste un mois au poste en rackettant les autres GC au passage, on ferait mieux de se taire et d'aller jouer aux billesKel'Zahra a écrit :Du coup vu que t'es plus dans les GC tu vas tout critiquer ?
Sinon, je sors de 6 mois de GC j'attend de voir ce que certains feront ^^ mais sinon je ne fais que donné mon avis
Edit Kami : Plus de provoc' ici, dernier avertissement. Merci
Dernière modification par Bruder Mörnir le 15 mars 2016, 20:10, modifié 1 fois.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Et je ferai en sorte de créer un sujet post-it avec les "lois" en vigueur que vous aurez promulgué et qui sont d'actualité.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Désolé pour le double post, Kafelor, peux tu me rappeler les choses qui avaient été voté et acceptée au premier GC ? J'ai un petit doute
Idem Bruder pour le second GC.
Idem Bruder pour le second GC.
Merci à toi Kami, sinon évitons les provocations et autres piques de mauvais gout. Essayons de faire ça en véritable personnes (adulte?) on n'est pas obligé de taper sur les autres pour donner son avis ( oui moi je fais le GC gentil )
- Ayma Warad
#grandircénulAzuran a écrit :Essayons de faire ça en véritable personnes (adulte?)
Merci Kaf! Du coup me revoilà à checker tous mes rps pour le mot "entretien" x) mais... ce n'était pas dans les miens? Si?
Et super idée Kami! Merci!
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Avec un peu de retard, le post-it est postité