Réunion du grands conseils pour les affaires courantes.

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Réunion du grands conseils pour les affaires courantes.

Message par Zardoz »

Le tout peut être réalisé totalement holographiquement selon la volonté des autres grands conseillers. Al-Rhazès, n'a besoin que de leur validation pour faire passer une foultitude de décret...

Regardant l'horizon extérieur depuis une fenêtre d'une des plus hautes salles de la tour blanche, il parle distinctement au logiciel d'interface qu'il a installé au sein de la tout.

Siarah retransmets-moi aux autres grands conseillers. Dis leur que j'ai besoin de leur avis éclairé.

Je m'exécute.

L'attente n'est pas longue.

Voilà, retransmission en cours seigneur part'nair!

Parfait Siarah, ce sera tout.


Paix et prospérité.


Cessant là sa contemplation Al-Rhazès se retourne pour faire face à une caméra le reproduisant de manière holographique devant chacun des autres grands conseillers.

Mes estimés collègues, je souhaite aujourd'hui vous contacter afin de proposer une foultitude des textes qui tiennent plus du décret que de la loi cependant. Je réclame ainsi votre avis, aussi favorable puisse-t-il être! Il ne s'agit la que de menues affaires... Prenez soin de citer chaque nombre avant de donner votre avis que nous ne soyons pas trop troublés de traiter différents textes à la fois.


Propositions de décrets :


Décret numéro 1 : des duels continus sous l'égide corporatique : l'idée est de reprendre ad intégrum les règles des tournois spatiaux qui ont lieu de temps à autres dans l'année selon la volonté de l'archimage. Sans les supplanter cependant, j'insiste sur ce point!

-Chaque état est en droit d'en provoquer un autre en duel afin de tester leurs capacités respectives.

-Si le provoquant et le provoqué sont d'accords ils le signalent aux instances corporatiques AVANT le combat afin que celui-ci soit validé (post forum dans un topic dédié).

-Les règles de bases sont les mêmes que ceux des tournois galactiques à ceci près que les participants à un duel peuvent s'entendre sur la force globale qu'ils souhaitent engager, multiplier celle-ci par un entier X2, X3, etc... selon leur bonne entente afin de rendre les combats plus spectaculaires.

-Un registre sera tenu à la vue et au su de tous, et un niveau de "cote" sera instauré afin de rajouter du piment aux combats : ainsi un combattant aguerri aux multiples victoires et aux peu de défaites aura une cote élevée et ainsi apportera d'avantages de gains à son adversaire si ce dernier le bat, ce qui lui fera également baisser sa cote tandis que l'heureux vainqueur montera la sienne.

-La cote de base pour quelqu'un qui n'a jamais combattu est de 0, chaque victoire fait monter la cote de 1, chaque défaite la fait tomber de 1, sans qu'un nombre négatif soit possible. La victoire contre un coté 0 ou de la même cote que soi, ou quelqu'un d'une cote inférieure à la sienne rapporte 200 000 crédits au vainqueur. Une victoire contre quelqu'un d'une cote plus élevée que la sienne rapporte 50 000 crédits en plus par pallier de différentiel. (Somme rediscutable par les grands conseillers en cours de mandat)
Je vous laisse donner vos premiers avis si vous les souhaitez en attendant que je charge les décrets suivants...
Répondre