Tribunal : Caio

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Tribunal : Caio

Message par Bruder Mörnir »

Azuran a écrit :Tagan arriva dans la salle du tribunal, l'air énervé, il entra comme une furie et se dirigea tout droit vers le pupitre, déjà il y avait du personnel dans la salle ainsi que quelques personne venues écoutées les procès publique. C'est à ce moment là que Tagan prit la parole:

Plus tôt dans la journée,[...]matériel détruit.
C'est une blague :lol: ?

Azuran, je pense personnellement que ton rp ici n'a aucun intérêt. Voici mes raisons :

1- On est dans un wargame, tu veux pas te faire attaquer ? Laisse pas traîner tes ressources.

2- Tu essayes de justifié le tribunal par le texte que vous avez signé entre vous, je pense que ce texte est plutôt la pour dire que les GC ne peuvent subir de pression via leur état.
Look :
De ce fait, tout Etat tiers portant un préjudice réel aux infrastructures de l’Etat, ou menaçant son personnel ou les civils est déclaré hors-la-loi et sera poursuivi par la Corporation.
3- Je dirais que le texte est rapide, tu n'apportes aucunes preuves, aucun élément, il en faut plus que sa pour mettre quelqu'un devant un tribunal, la sa fait un peu: " Ouin, ouin ! Il m'a tapé dessus, je veux qu'il soit puni"

4- Tu changes les règles du jeu (oups sa serait pas ta phrase ? sur la bourse de Galactica) en disant que tu ne peux être attaquer, sa un peu : GODMOD !



Voila, je pense que tu devrais retiré ton texte, à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Tribunal : Caio

Message par Chokmah Sephiroth »

oui et si vous commencez à vous condamner entre vous pour le gameplay, ou on va.

on va dire qu'il est venu chez son ami le GC Azuran pour te demander un credit et que tu lui as accordé.
je pense que dans ce sens se serai bien plus rp.
le truc de venir dire il m'a piller, c'est pas normal, faut le punir, je pense que l'élection d'un Gc n'est pas
non plus le but de proteger ses ressources en jeu, n'importe qui peu piller n'importe qui sauf les nouveaux
arrivés de moins de 30 jours, mais cela n'est qu'un principe qu'on applique pas forcement tous.

ne crois pas que tu vas avoir gain de cause ou alors cela veux dire que les 5 élus gc doivent arreter de jouer
vu qu'il peuvent plus rien faire et surtout plus être utiliser ingame.

imagine le conclave en guerre contre les CC, ben toi, zardoz, caio, tsong vous être hors jeu, pas le droit
d'y participer sinon vous êtes des hors la loi...
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Tribunal : Caio

Message par Azuran »

Mon RP n'est pas là pour me faire plaindre ou autre, c'est plus tôt une façon de faire un léger fight d'idées, en effet je m'en fou d'avoir tord, le but est de faire réagir, une preuve que sa marche, vous réagissez. J'aurais juste préfèré en RP. C'est aussi pour dire que certains sont très actifs niveaux pillages mais on peut dire n'importe quoi en RP ils ne répondront pas. Je trouve sa vraiment dommage. J'ai plusieurs fois essayé de relancer les débats mais il n'y a pas moyen. Allez y, poutrez moi mais en RP.

Je vais finir en vous disant un truc franchement: ce qui se passe en jeu à la limite on peut me piller une fois par jour je m'en contre fiche. Mais la cela fais quelques semaines que tout le monde est mou, je donne des bâtons pour me faire taper dessus dans l'espoir d'avoir à répondre quelque chose ( en RP ).

C'est l'un des seuls moyens que j'ai trouvé autre le fait de geuler en HRP contre l'inactivité. La preuve c'est que je fais sa et personne ne répond en RP. J'ai offert des moyens de débattre, de donner des idées ( le bureau,... ) personne ne me réponds... Les GC doivent être actifs, je pense pouvoir dire que je le suis. Mais pour moi, certains sont déjà mort ( façon de parler).

Désolé si je suis un peu brouillon mais je viens de dire ce que je pensais.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Tribunal : Caio

Message par Azuran »

Désolé pour le double post mais, notez bien que le principal intéressé n'a même pas encore répondu.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Tribunal : Caio

Message par TangYang »

très bonne référense a H2G2, ami dauphin !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tribunal : Caio

Message par Bruder Mörnir »

En même temps c'est un peu votre rôle aux verts d'animé le jeu, vous vous êtes pointés avec plein d'intentions, mais au final mis à part vous protéger vous même vous avez réalisé quoi ? Les joueurs s'attendaient sans doute à mieux ?

Si Tang qui insulte les joueurs sa il sait le faire, et je crois que tu es le seul a pouvoir parlé au GC donc je pense que tu devrais enlever ton clown, si tu as pas de temps à consacrer au GC, retire toi mais n'envoi pas quelqu'un à ta place...
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Tribunal : Caio

Message par TangYang »

:roll:
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Tribunal : Caio

Message par Azuran »

Bruder, personnellement j'essaye de faire bouger les choses mais seul je ne peux rien faire... Il faut être 3 suite à la charte de Meh.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Tribunal : Caio

Message par Bruder Mörnir »

Fallait peut-être y pensé avant de la signée ? Comme quoi être Gc et certains ici n'en ont jamais eu les compétences ;)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Tribunal : Caio

Message par TangYang »

halala que tu es salé.
Répondre