Nouvelles sur le developpement du jeu
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
oui ben le GC est en place, certes un peu passive mais c'est normal.
par contre zardoz la démission tu oublies.
maintenant faut pas trop attendre pour lancer le truc, et voir qui va chez qui.
avoir le choix rapidement pour lancer au moins les groupes...
par contre zardoz la démission tu oublies.
maintenant faut pas trop attendre pour lancer le truc, et voir qui va chez qui.
avoir le choix rapidement pour lancer au moins les groupes...
- Bruder Mörnir
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Chokmah Sephiroth a écrit :oui ben le GC est en place, certes un peu passive mais c'est normal.
Normal ? A quel moment c'est normal ? On a eu des ouin ouin pour avoir de nouveaux GC (parce que TU n'avais pas confiance aux anciens), et au final RIEN ! Je vois pas en quoi c'est normal... c'est un peu facile sa !
- Chokmah Sephiroth
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
tiens te revoilà toi...
de nouveau en train de râler...
on s'en fout ok, tu pourrais pas passer là dessus juste une fois, c'est lourd.
là on parle du futur alors merci d'éviter de parler du passé, c'est de ton avis qu'il est question
mais tu réponds jamais aux questions, tu pars dans tes délirs parano.
de nouveau en train de râler...
on s'en fout ok, tu pourrais pas passer là dessus juste une fois, c'est lourd.
là on parle du futur alors merci d'éviter de parler du passé, c'est de ton avis qu'il est question
mais tu réponds jamais aux questions, tu pars dans tes délirs parano.
Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Direct ou en parallèle du monde actuel en tant que beta ?Dros Delnoch a écrit :On pourrait mettre ça en place pour le 24 Avril. Le problème c'est la répartition pour que cela soit relativement juste.
Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Je suis contre le fait de faire du GC des pro Corpo. Par définition, si Lex Luthor décide de faire de la Corpo une hégémonie industrielle, les grands sages ne devraient pas être Pour.
Et aucun des camps ne devraient commencer en étant "pur". Ce sera l'une des ouvertures au RP : on expose clairement les "largesses" des deux camps.
Et aucun des camps ne devraient commencer en étant "pur". Ce sera l'une des ouvertures au RP : on expose clairement les "largesses" des deux camps.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Kel'Zahra a écrit :Direct ou en parallèle du monde actuel en tant que beta ?Dros Delnoch a écrit :On pourrait mettre ça en place pour le 24 Avril. Le problème c'est la répartition pour que cela soit relativement juste.
Bonne question. Direct ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Je serais d'avis de prendre 3 personnes qui testent à fond pendant 1 semaine sur un serveur test à côté à partir du 24/04 jusqu'au 30/04.Dros Delnoch a écrit :Kel'Zahra a écrit :Direct ou en parallèle du monde actuel en tant que beta ?Dros Delnoch a écrit :On pourrait mettre ça en place pour le 24 Avril. Le problème c'est la répartition pour que cela soit relativement juste.
Bonne question. Direct ?
Et partir au 1° Mai sur le serveur actuel. Ça permet de pas devoir retoucher à tout en cours de jeu.
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Hum que voudrais-tu tester ?
Dans l'idée la distinction entre chaque camps se ferait dans ce style ( inspiration Ekelienne)
Et les nouveaux seraient sans couleur jusque durant les 30 premiers jours (par exemple) et donc durant ce laps de temps on peut dire qu'ils sont "dans la protection débutant" et on glisse dans la missive de bienvenue que s'ils se font attaquer par un état durant ce laps de temps qu'ils viennent le dire sur le forum ou missive la Corpo pour que le GC agisse en conséquence ?
De cette manière on gagne une protection jeunes joueurs.
Pour les alliances on garde le même principe et on voit ? J'avais pensé supprimer tt les concepts factions-alliances et regrouper tt en un. Création d'un "clan" à partir de 2 joueurs et max 10. Et il peut y avoir plusieurs "clan" dans un camp. Ensuite les clans ont l'opportunité ou non de se mettre tous en alliés dans un même camps ou de la jouer neutre vis-à-vis de leurs alliés de camp.
J'ai demandé à Aurel un bouton pour pouvoir remettre (parfois) les groupes de nouveau jouable. (http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... gv2/issues => ticket de 331 à 334)
Dans l'idée la distinction entre chaque camps se ferait dans ce style ( inspiration Ekelienne)
Et les nouveaux seraient sans couleur jusque durant les 30 premiers jours (par exemple) et donc durant ce laps de temps on peut dire qu'ils sont "dans la protection débutant" et on glisse dans la missive de bienvenue que s'ils se font attaquer par un état durant ce laps de temps qu'ils viennent le dire sur le forum ou missive la Corpo pour que le GC agisse en conséquence ?
De cette manière on gagne une protection jeunes joueurs.
Pour les alliances on garde le même principe et on voit ? J'avais pensé supprimer tt les concepts factions-alliances et regrouper tt en un. Création d'un "clan" à partir de 2 joueurs et max 10. Et il peut y avoir plusieurs "clan" dans un camp. Ensuite les clans ont l'opportunité ou non de se mettre tous en alliés dans un même camps ou de la jouer neutre vis-à-vis de leurs alliés de camp.
J'ai demandé à Aurel un bouton pour pouvoir remettre (parfois) les groupes de nouveau jouable. (http://dev.chroniquesgalactica.org/proj ... gv2/issues => ticket de 331 à 334)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
J'vois pas l'intérêt de créer les camps dans ce cas. C'est comme les alliances actuelles divisées en factions.Dros Delnoch a écrit :Pour les alliances on garde le même principe et on voit ? J'avais pensé supprimer tt les concepts factions-alliances et regrouper tt en un. Création d'un "clan" à partir de 2 joueurs et max 10. Et il peut y avoir plusieurs "clan" dans un camp. Ensuite les clans ont l'opportunité ou non de se mettre tous en alliés dans un même camps ou de la jouer neutre vis-à-vis de leurs alliés de camp.
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Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
Que proposerais-tu pour les Alliances ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !